Odd Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Présentation KazWay =)

2 participants

Aller en bas

Présentation KazWay =) Empty Présentation KazWay =)

Message par Kazway Dim 11 Jan - 0:25

Bonsoir les Odd Squad!!!
Voilà je me présente en quelques lignes comme votre meneur Ulfarks me l'a ordonné !!!
Tout d'abord je m'appelle Kassandra ( et oui les filles aussi ça joue à dofus =X )
J'ai 12 ans ( celui qui se moque je l'envoie loin avec mon portail ... ).

Il y a très longtemps de cela j'ai eu un premier personnage, Une Sadida sur Goultard,
Mais hélas je ne me souviens plus des identifiants...
J'ai décidé de revenir il y a trois jours avec une petite éliotrope que j'ai trouvé adorable au premier regard !!!
Bien que très chiante à comprendre au départ x)
Je suis décidée plus que jamais à atteindre le level 200 le plus vite possible!!!
Je me suis dit autant d'être accompagnée de la guilde la plus étrange de Goultard Smile
Non soyons sérieux juste cinq minutes, je suis quelqu'un de très réfléchie mais si cela ne se voit pas toujours...
Je peux vous le dire maintenant que je vous ai choisi Smile
J'ai passé les deux derniers jours à envoyer des messages privés à certaines guildes qui m’intéressaient,
(Nom Accrocheur, Bel Emblème, Des joueurs avec de l’expérience mais aussi présent dans le monde des douze).
Le critère final a été la réponse des meneurs et aussi des joueurs que j'ai contacté ( donc Ulfarks et Le-dragon Smile )
Pour moi la politesse et le respect dans une vie c'est ce qui lui permet une vie éternelle Smile

Au niveau de mon type de jeu comme vous avez pu le comprendre pour le moment j'essaye d'avoir le meilleur rendement xp/heure
Tout en m'amusant bien sûr !!!

Oui je suis pour le moment level 47
( Heu 48 ah non 49 !! enfin bon qui sait à cette heure ci Smile )
Mais en aucun cas je veux être une mule de quelqu'un !!!
Je suis avec ma panoplie bouftou et je tape des montres
( bon des pious pour le moment ^^' soyons raisonnable ).

A côté de cela il faut bien des kamas et oui ^^  
Alors quand je n'ai pas la chance de croiser un archimonstre sur ma route...
J'ai commencé 3 métiers :
Pêcheuse level 18
Poissonnière level 10
Sculpteuse de baguette level 10

J'allais oublier !!!
Je souhaite devenir Vétérinaire plus tard Smile
Donc élevage de dragodindes déjà en route !!


Pour finir je pense que je peux apporter de la bonne humeur au sein de la guide Smile et un peu de ma folie, un tout petit peu promis =X

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout les Odd Squad !!! Et à bientôt j'espère !!!

( Oui première suggestion si je deviens membre on enlève l'elfe toute nue!!! on met ma photo à la place =X )
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations. ( Bon oki on attendra 7 jours !!! =) )




Kazway

Messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation KazWay =) Empty Re: Présentation KazWay =)

Message par Ulfarks Dim 11 Jan - 0:32

spa une elfe stune lamia ^^' (et elle est +/- vêtue Surprised)
Ulfarks
Ulfarks
Admin

Messages : 706
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 33
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum