Odd Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Mp à xyale

Aller en bas

Mp à xyale Empty Mp à xyale

Message par Ulfarks Dim 19 Avr - 16:55

Bonjours Xyale, j'aurais aimé te mp pour t'inviter au resto mais c'est pour tout autre chose, bien mon mignon, bref :c
voilà deux semaines j'ai demandé la fermeture temporaire du topic goultarminator VII
http://forum.dofus.com/fr/1075-divers/2042911-goultarminator-vii?page=9#entry10819281

le temps passe et arrive ce que j'avais prévue, ça part en sucette, vient alors le zero "Falgoryn" qui décide de fermer définitivement le sujet, je le mp pour savoir de quoi il retourne, pas de réponse, je relance le sujet, les mêmes troll revienne, il referme (a t-il l'outil de modération des messages?), je re relance le sujet il ferme, me ban définitivement, prétextant que j'ai proféré des insultes ^^ "Ce message fait suite aux insultes que vous avez proférées sur les forums de la communauté DOFUS FR. "
hors mes récents messages ne contenait aucun mot à caractère insultant (après si on remonte dans le temps loin oui je plaide coupable Mad) (il vient de poster http://forum.dofus.com/fr/1075-divers/2066112-goultarminator-vii?page=1#entry10822379)ce que je constate, un modo qui a la flemme de modérer les messages, il serait venue deux semaines plus tôt fermer temporairement nous n'en serions pas là, donc voilà, je souhaite : la réouverture du sujet initial, le déban du compte de mon zobal et la modération des messages hors sujet/diffamatoire etc etc, bref, ce pourquoi il est censé être là à la base, le sujet n'est pas le problème, ce sont certains intervenant (notamment externe au serveur) qui le pourrisse.
en espérant une réponse et une solution de ta part Mad bisous Very Happy
Ulfarks
Ulfarks
Admin

Messages : 706
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 33
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum