Odd Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Entrainements.

+24
Nil'
Nick.
Trakax
Graoulla
Xzoobal-x
Stos
Aerojet
Mami-Alzheimer
Physka/Joris
Iam-panda
Impulse
Jey
Improviso
Mr-Canop
Soulpower-Testouille
Chiron-alekto
Ulfarks
Traak
Cappu'
Chiik-steam
Le-yopti
hakureiken
Fuitudestos
Mentalist
28 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Entrainements. - Page 7 Empty Re: Entrainements.

Message par Chiron-alekto Lun 14 Juil - 23:00

Pas disponible mardi soir, faut que je restat ma roublarde, mais je le serai pour les jours suivants.

Chiron-alekto

Messages : 384
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entrainements. - Page 7 Empty Re: Entrainements.

Message par Improviso Lun 14 Juil - 23:08

Pas enthousiasmé à l'idée de s'entrainer avec des personnes différentes de ceux du serv. T.

Mais bon. Je ferai de mon mieux.
Improviso
Improviso

Messages : 281
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Région Centre

Revenir en haut Aller en bas

Entrainements. - Page 7 Empty Re: Entrainements.

Message par Iam-panda Mar 15 Juil - 2:06

Je précise pour ma part que j'aurais un contre-temps à partir de 21H30 tout les soirs donc si jamais 2 match sont passés, veuillez prévoir un panda de substitution pour un éventuel 3eme match.

Iam-panda

Messages : 81
Date d'inscription : 09/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entrainements. - Page 7 Empty Re: Entrainements.

Message par Jey Mar 15 Juil - 20:19

Bon, échec ce soir. Tenter de préparer à 20h, avec des gens à la va-vite[vu qu'on était 5 sur la map ^^], c'est pas opti. Je me disais bien que ça allait être compliqué.

Du coup, je vais me charger d'organiser les entraînements.
Donc à partir de 14h et jusqu'à 20h, chaque jour, vous pourrez me MP pour me dire "Je serais dispo et intéressé pour participer à l'entraînement". En fonction de ce que j'ai, j'essayerai de faire les compos les plus intéressantes (pour donner de la difficulté aux équipes, pour coller à nos choix...), et de contacter les autres classes requises...

Je donnerai la priorité aux gens les mieux classés dans la liste Odd Squad sur les compos qu'on veut envoyer, je précise.

Normalement on a déjà prévu de faire au moins SEIP-SXRZ, si un sacri/roublard/zobal (ouais en xelor c'est malteser commis d'office, et en roublard j'ai cru comprendre que chiron était intéressé, je précise) est tenté...
Et pour les autres classes, ben j'attends vos éventuels MP. Enfin pour être franc, j'en attends pas, mais voilà. Je fais genre j'ai de l'espoir que beaucoup de gens veuillent faire du 4v4 vers 20h, demain. Et après-demain. Et après.

Jey

Messages : 466
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entrainements. - Page 7 Empty Re: Entrainements.

Message par Le-yopti Mar 15 Juil - 21:00

J'vais essayer de préparer un SEIP vs SFRZ.

Et ensuite nos deux potentielles team vs Xélor-Sacri-Iop-Enu
Le-yopti
Le-yopti

Messages : 521
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entrainements. - Page 7 Empty Re: Entrainements.

Message par Ulfarks Mar 15 Juil - 21:11

j'ai oublié de dire que je bossais de 15 à 22 x')
Ulfarks
Ulfarks
Admin

Messages : 706
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 33
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Entrainements. - Page 7 Empty Re: Entrainements.

Message par Malteser Mar 15 Juil - 21:23

J'ai ri Ulf x)
Perso ce sera un plaisir d'aider jusqu'à 21h15.
Malteser
Malteser

Messages : 117
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entrainements. - Page 7 Empty Re: Entrainements.

Message par Improviso Mer 16 Juil - 1:54

Avec Zoobal et Derpinox, pour les entrainements des soirs, il faut que Cappucino nous contacte !

Pour Derpinox, aujourd'hui, il s'est excusé et a dit qu'il voudra faire the goulta : entrainement intensif 2-3h/jours, etc. Bon, à voir. Mais je suis un peu content de sa nouvelle réaction. Malheureusement, je n'ai pas envie d'utiliser Evil comme un bouche-trou à la moindre occasion où ça déraperai ^^' Mais j'ai confiance, ça dérapera pas, il est gentil parfois ^^ Croyons-le donc.

Pour ça : faut contacter Cappu, aujourd'hui il m'a MP mais comme j'étais occupé j'ai pas réagi ^^ Je le MPerai demain et on sera, normalement, prêts !


Alors bien sur au début : ce ne sera pas forcément des combats super en communion comme la SEIP qui savent bien jouer ensemble. Nous, c'était déjà pas trop ça avec Tallm. Cappu a beau être meilleur, je pense qu'au début, ce sera pas "trop ça".
Faudra pas crier sur tous les toits "ouin² la SFRZ est nul blablablabla" !

J'espère que ce ne sera pas la cause d'un changement total de dernière minute : parce que chaque an : ça suffit.
Improviso
Improviso

Messages : 281
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Région Centre

Revenir en haut Aller en bas

Entrainements. - Page 7 Empty Re: Entrainements.

Message par Ulfarks Mer 16 Juil - 8:44

ça sera dta faute si la sfrz foire stout :p
ça sera dta faute si tout change à la dernière minute, comme d'hab xD

cet année ça change stout *.*
arrête ton pessimisme et haut les cœurs, admirons le corsage des elf s'épanouir au level up
Ulfarks
Ulfarks
Admin

Messages : 706
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 33
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Entrainements. - Page 7 Empty Re: Entrainements.

Message par Le-yopti Mer 16 Juil - 12:17

Bilan des entraînements :

Mercredi soir 21 heure : SEIP vs SFRZ mais il manque les disponibilités de Impro, et d'un sacrieur puisque Evil n'est pas disponible.

Vendredi soir 21 h : SEIP vs Xélor-Sacrieur-Iop-Enutrof Il me manque les dispo d'un sacrieur et d'un xélor. (Frelon ou Malt) (ou Trakax vu que c'est juste pour voir comment parrer la compo).

Le-yopti
Le-yopti

Messages : 521
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entrainements. - Page 7 Empty Re: Entrainements.

Message par Impulse Mer 16 Juil - 12:20

Derp sera dispo à 21h ^^
Impulse
Impulse

Messages : 100
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entrainements. - Page 7 Empty Re: Entrainements.

Message par Malteser Mer 16 Juil - 12:27

J'ai une mémoire de merde quand il s'agit de planification, essayez de me mp pour l'entrainement de vendredi si vous avez besoin de moi.
Malteser
Malteser

Messages : 117
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entrainements. - Page 7 Empty Re: Entrainements.

Message par Iam-panda Mer 16 Juil - 12:29

Essayer de contacter mon mon co teameur dès que vous le voyer co pour preciser qu'il y a entrainement. (il se lève très tard, c'est pas sur qu'il se ramène sur le fofo)
Merci de transmettre ^^

Iam-panda

Messages : 81
Date d'inscription : 09/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entrainements. - Page 7 Empty Re: Entrainements.

Message par Improviso Jeu 17 Juil - 1:39

Bonsoir,

Vous me voyez tellement navré mais je n'étais pas là hier soir à l'entrainement sans prévenir. Quel ingrât.

Des amis ont sonnés chez moi, je suis descendu leur parler (sachant que j'habite tout seul), ils m'ont demandé de les suivre, j'les ai suivi et vla, je suis rentré à 3:38 du matin !

Il y'a eu la SFRZ contre la SEIP, pouvez vous me dire quel est la conclusion de ce combat team 1 vs team 2 ? (me parler de commetn ça s'est passé, etc)

Merci !
Improviso
Improviso

Messages : 281
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Région Centre

Revenir en haut Aller en bas

Entrainements. - Page 7 Empty Re: Entrainements.

Message par Jey Jeu 17 Juil - 6:32

Y a eu un fail d'Iam, il m'a empêché de booster Impulse le tour de la coco. Du coup au lieu de faire très mal, il est allé tapoter Derpboom, et s'est fait tuer.
On a réussi à s'en tirer pas trop mal('lu -30% rési all quoi), y a eu un fail du côté SFRZ au niveau placement, qui a empêché de me tuer [mais qui m'a foutu à 800 PV quand même :°].
Juste après y a eu un fail d'Impulse, épée destructrice au lieu de destin, qui n'a pas achevé Derpinox [enfin qui l'aurait peut-être pas achevé, mais Iam l'aurait achevé au tour qui venait].
Et du coup Derpinox m'a achevé.

Il restait Mami et Iam contre Derpinox, Cappucino et Zoobal, et ils n'ont pas réussi à achever Derpinox, donc ils sont morts.

Du coup j'ai du mal à en tirer une conclusion. La team Féca avait l'avantage de pouvoir poser ses glyphes impunément (vu que peu de distance entre les deux teams, mais des murs), mais ça m'a pas semblé transcendant.

Normalement on refait le match ce soir, j'espère qu'il y aura moins de fails [apparemment y en a eu d'autres du côté SFRZ, mais j'ai rien vu moi] et qu'on pourra en tirer quelque chose [Ouais parce que bon, Derpboom il avait 4000 PV quoi...].

Par contre, comme je l'avais dit. Une fois qu'il n'y a plus le roublard, ça devient galère pour la SFRZ. Si Derpinox mourrait après, c'était le nul automatique.

Jey

Messages : 466
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entrainements. - Page 7 Empty Re: Entrainements.

Message par Le-yopti Jeu 17 Juil - 8:08

Donc, oui voilà, on voit clairement que les deux compos rivalisent même si la SEIP aurait pu gagner.

Trop de fail pour en dire quoi que ce soit de concret.

Je rajouterai un petit fail d'Impulse, qui le tour de coco aurait plutôt du tuer les bombes, ainsi prendre un certain avantage dans le match.

L'optimisation de Derpboom n'est pas exceptionnel mais ça a permis l'entraînement donc voilà ...

Le-yopti
Le-yopti

Messages : 521
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entrainements. - Page 7 Empty Re: Entrainements.

Message par Ulfarks Jeu 17 Juil - 8:45

Jey a écrit:Y a eu un fail d'Iam, il m'a empêché de booster Impulse le tour de la coco. Du coup au lieu de faire très mal, il est allé tapoter Derpboom, et s'est fait tuer.
On a réussi à s'en tirer pas trop mal('lu -30% rési all quoi), y a eu un fail du côté SFRZ au niveau placement, qui a empêché de me tuer [mais qui m'a foutu à 800 PV quand même :°].
Juste après y a eu un fail d'Impulse, épée destructrice au lieu de destin, qui n'a pas achevé Derpinox [enfin qui l'aurait peut-être pas achevé, mais Iam l'aurait achevé au tour qui venait].
Et du coup Derpinox m'a achevé.

Il restait Mami et Iam contre Derpinox, Cappucino et Zoobal, et ils n'ont pas réussi à achever Derpinox, donc ils sont morts.

Du coup j'ai du mal à en tirer une conclusion. La team Féca avait l'avantage de pouvoir poser ses glyphes impunément (vu que peu de distance entre les deux teams, mais des murs), mais ça m'a pas semblé transcendant.

Normalement on refait le match ce soir, j'espère qu'il y aura moins de fails [apparemment y en a eu d'autres du côté SFRZ, mais j'ai rien vu moi] et qu'on pourra en tirer quelque chose [Ouais parce que bon, Derpboom il avait 4000 PV quoi...].

Par contre, comme je l'avais dit. Une fois qu'il n'y a plus le roublard, ça devient galère pour la SFRZ. Si Derpinox mourrait après, c'était le nul automatique.

derpboom? tu va me dire que sur les 4 roub participant vous en aviez aucun dispo Mad?
(car oui, ce sont eux à entrainer)
Ulfarks
Ulfarks
Admin

Messages : 706
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 33
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Entrainements. - Page 7 Empty Re: Entrainements.

Message par Jey Jeu 17 Juil - 9:02

les... "4"? Désolé mais Nilza est 190, l'entraîner sur Goultard c'est hors de question.
Et non, ni Impro', ni Chiron, ni Niinth. Ni Evahn. Ni aspi-rateur. On fait avec les moyens du bord.

Jey

Messages : 466
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entrainements. - Page 7 Empty Re: Entrainements.

Message par Le-yopti Jeu 17 Juil - 9:16

J'ai eu beau regarder toute la journée les personnes co pour organiser les entraînements, AUNCUN roublard, il me semble juste que aspi-rateur s'est co pendant le deuxième match, mais c'était trop tard ...
Le-yopti
Le-yopti

Messages : 521
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entrainements. - Page 7 Empty Re: Entrainements.

Message par Improviso Jeu 17 Juil - 10:16

Désolé, mon absence de dernière minute non-prévu a porté un peu préjudice aux entraînements.

Apparament, la SEIP s'est entrainée contre une SEXI aussi, qu'en avez vous conclus ?
Improviso
Improviso

Messages : 281
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Région Centre

Revenir en haut Aller en bas

Entrainements. - Page 7 Empty Re: Entrainements.

Message par Malteser Jeu 17 Juil - 10:35

Perso, j'ai une question suite à ça, est-ce que Laisse est toujours viable même si y a les -30% rés ? J'ai pas vu le match, mais est-ce que ça a changé quelque chose ?
Malteser
Malteser

Messages : 117
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entrainements. - Page 7 Empty Re: Entrainements.

Message par Mami-Alzheimer Jeu 17 Juil - 10:47

Salut , Non sa à pas trop changé mais la team en face rox plus sur des Résistances Basse .

Mami-Alzheimer

Messages : 87
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entrainements. - Page 7 Empty Re: Entrainements.

Message par Cappu' Jeu 17 Juil - 10:54

Jey a écrit:y a eu un fail du côté SFRZ au niveau placement, qui a empêché de me tuer [mais qui m'a foutu à 800 PV quand même :°].


Une attirance du panda et l'osa était totalement mort, donc pas de tour de iop a fail destin, après voilà la colère aurait peut être pas tué le roub, 'fin bon, après l'ini c'était feca/enu & un quelque chose d'autre à leurs avantages il me semble.
Cappu'
Cappu'

Messages : 195
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entrainements. - Page 7 Empty Re: Entrainements.

Message par Mami-Alzheimer Jeu 17 Juil - 10:59

Après faut voir se que ça donne se soir , avec moins de FAIL des deux côté .

Mami-Alzheimer

Messages : 87
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entrainements. - Page 7 Empty Re: Entrainements.

Message par Jey Jeu 17 Juil - 11:38

Malteser a écrit:Perso, j'ai une question suite à ça, est-ce que Laisse est toujours viable même si y a les -30% rés ? J'ai pas vu le match, mais est-ce que ça a changé quelque chose ?

Comment définir un truc "viable"? :/.
Disons que maintenant t'as un contrecoup à l'utilisation de laisse. La laisse reste totalement utilisable (jouer en 3v4 ou 3v3 c'est pas pareil que du 4v4 ou du 4v3, résistances ou pas), mais derrière tu prends NETTEMENT plus cher quoi.

Sinon oui, j'y ai pas pensé, mais l'ini était clairement pour nous ouaip'. L'enu juste derrière féca, c'est sale.

Jey

Messages : 466
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entrainements. - Page 7 Empty Re: Entrainements.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum