Odd Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les objectifs de chacun

4 participants

Aller en bas

Les objectifs de chacun Empty Les objectifs de chacun

Message par Ulfarks Lun 22 Avr - 11:19

on a tous des objectifs pourquoi ne pas les partager, les mettre à plat et voir ce que chacun peu faire pour aider son prochain :p
perso ce qui m'a tenue, c'est d'avancer, persévérer être un survivant tel un dinosaure, squatter le goulta (faut déjà que j'y entre) et depuis peu, mener notre famille comme un grand frère/tonton/papa, que les autres team nous apprécie ou pas qu'elles aient un gros respect de nous, pire encore faire squatter le goulta part tout l'odd squad (objectif lointain :p)
à vous de vous exprimer Smile

(restuff angel suite à son hack par exemple ^^')
Ulfarks
Ulfarks
Admin

Messages : 706
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 33
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Les objectifs de chacun Empty Re: Les objectifs de chacun

Message par Angelbreaker Mer 1 Mai - 12:10

Un grand merci a tout se qui mon aidée a restuff mon sacri !! Very Happy
Oui je suit la même motivation de Ulf je souhaite que notre famille fait partis des plus grand guerrier de gouldtard Surprised faut que les autres joueurs se dise Odd Squad ou la la !!! Ne vos mieux pas se frotté a eux Very Happy voila quoi en gros que notre famille soit renommé ! Very Happy
Angelbreaker
Angelbreaker

Messages : 11
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Les objectifs de chacun Empty Re: Les objectifs de chacun

Message par Angelbreaker Mer 1 Mai - 12:18

Au sujet de hacke Dark c'est fait hacké aussi pour l'instant j’essaye d'accumulé un max de kamas pour quelque item pour sacri et à fin d'aidée Dark a restuff son cra car c'est la famille !! Smile
Angelbreaker
Angelbreaker

Messages : 11
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Les objectifs de chacun Empty Re: Les objectifs de chacun

Message par Evhan Mer 1 Mai - 20:40

Salut à tous!
Super sujet comme d'hab Ulf (jsui pas rencunier tout de meme... lol).
Moi mon objectif est tout simplement d'avancer (dans le court terme un parcho 101 pour mes deux persos est mon objectif le premier!) avec mon roub et mon éca. Mais surtout de m'amuser! J'aimerai bien m'investir plus dans notre guilde (parfois je m'en sens exclus!) et d'aider comme je le peux.
Pour Dark, faut voir les items dont il a besoin, faudrait qu'il poste sur le fofo, histoire qu'on voit ce qu'on peut lui apporter. Je peux aider en kamas/items. Pour que ca revienne pas cher, on/il prend des items pourris, et je peux les fm!

Evhan

Messages : 46
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les objectifs de chacun Empty Re: Les objectifs de chacun

Message par Cenos Lun 1 Juil - 19:38

Moi c est simple finir le peu qui me reste pour mon parchotage parfait manque 30 vita et 75 agi et ensuite devenir un des xeloremblematique sur goultard je sais je vois grnd mais faut des objectif dans la vie Wink mais le plus grand d entre eux que la guilde participe reelement sur le forum pas que nous 5 Wink

Cenos

Messages : 35
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 32
Localisation : Montreal,Québec,Canada

Revenir en haut Aller en bas

Les objectifs de chacun Empty Re: Les objectifs de chacun

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum