Odd Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

sujet on répertorie les arnaqueurs ^^

Aller en bas

sujet on répertorie les arnaqueurs ^^ Empty sujet on répertorie les arnaqueurs ^^

Message par Ulfarks Dim 11 Aoû - 15:12

sujet on répertorie les arnaqueurs ^^ Sac_a_10
sujet on répertorie les arnaqueurs ^^ Sac_a_11
sujet on répertorie les arnaqueurs ^^ Sac_a_12
sujet on répertorie les arnaqueurs ^^ Sac_a_13

voilà comment ulf faisait un rabais pour un joueur de l'alliance se fait arnaquer ^^'
Ulfarks
Ulfarks
Admin

Messages : 706
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 33
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

sujet on répertorie les arnaqueurs ^^ Empty Re: sujet on répertorie les arnaqueurs ^^

Message par Ulfarks Lun 25 Aoû - 13:30

Aujourd'hui petite maj, wieri a été viré suite à un comportement honteux (arnaque) sur un joueurs, nilza avance bien, roublardeuse est partis avec son roub chez carthage mais a posé enu chez nous, une jolie jeune fille devrait pas tarder à nous rejoindre, mais surtout le plus important
l'odd squad a en ce jours été victime d'un hack "massif" le joueurs ayant été le plus durement touché est Fuitudestos (surnommé fuiturinaire ) qui a littéralement Tout perdus, la délation étant interdite je vais juste linker innocemment une page perso d'un perso qu'on va dire lambda Cliquez ici qui n'a évidement rien à voir dont le nom de compte se trouve être "Manoouuxx"
on va refaire fuiti, enfin il va se refaire tout seul avec les restes du cadavre de cet misérable/minable/lamentable/détestable/exécrable/inutile (j'arrête là pour cet phrase) petite fiente (ha non un de plus) ambulante, cependant je me permet donc de vous prévenir (même si je doute sérieusement le revoir un jours après ça) demain c'est mardi je soupçonne ce déchet de l'humanité d'avoir prévus une "fuite" vers nouveau serveur, bien sur je ferais tourner l'information sur ce serveur pour éviter que quelqu'un subisse ceci ^^

ceci étant l'expression sincère de mon dégout et d'une putain d'envie de fisting, jusqu'à créer des orifices et les défoncer eux aussi (on creuse les yeux, on ouvre le ventre, l'omoplate, les cuisses, mollet ets) bref, ho tu va prendre, oui tu va prendre, jveux que fuit m'en envoie un morceau par la poste xD

je devais poster ça today mais ça attendras un peu ^^
Ulfarks
Ulfarks
Admin

Messages : 706
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 33
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum