Odd Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Canditature

2 participants

Aller en bas

Canditature  Empty Canditature

Message par Nil' Lun 18 Nov - 19:40

Bonsoir , Bonjour , coucou Smile

Je me présente Irl déjà ^^ Je m’appelle Amin 18ans en Terminal Smile

En Ig c'est plutot Nil enfin Nilaa Eni Eau puissance po 160 Ou Nilza (Oui Ankama ma copié pour le Nileza Mad) Roublarde 160 Air et full pano classe (trés sympa ^^ ) sinon j'ai aussi cra xel iop  de lvl 140 a 170 Smile. Mais toujours en mono compte.

sa fait 4ans que je joue , je ne vie que du koli ^^ environ 60 a 70kolis par semaine dont les 3/4 gagné je n'aimes pas trop les succées donjon mais pourquoi pas ^^ Et en métier j'ai juste bijou 60 et Joillo 100 Laughing 

c'est en demandant a Evahn si votre guildes recrute qu'il ma envoyé ici ^^

je ne connait aucun de vos membres personnellement mais je cherche a me faire de nouveau amis ^^ Ou encore mieux rencontrez des gens en qui j'ai totalement confiance et avoir une petite famille Very Happy!

Sur ceux Bis de Nil Razz!

Nil'

Messages : 19
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Canditature  Empty Re: Canditature

Message par Ulfarks Lun 18 Nov - 20:10

Tout d'abord bonsoir, merci pour l'intérêt que tu nous porte, désolé que ev ait été ton contact avec la guilde xD, ensuite:
http://ecclesia-goultard.forumactif.org/t373-candid-fofo-odd-recement-arrive#3920
j'ai transmis ta candid en fofo ecc (je me suis dis que ça serais mieux de croiser les informations dans un endroit plus fréquentés.
nous allons débattre de ta candid en guilde, si les gens de l'alliance n'ont rien à te reprocher (de grave ^^) alors pour moi ça sera bon Wink.
Ulfarks
Ulfarks
Admin

Messages : 706
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 33
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Canditature  Empty Re: Canditature

Message par Nil' Mar 19 Nov - 16:16

Dac ben j'attend ta réponse avec impatience.
Merci Smile!

Nil'

Messages : 19
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Canditature  Empty Re: Canditature

Message par Ulfarks Mer 20 Nov - 10:34

c'est bon, aucun retour sur toi donc soit t'es une taupe propre, soit t'es un bon joueurs XD
non sans dec, mp moi en jeu Wink (Ulfarks)
Ulfarks
Ulfarks
Admin

Messages : 706
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 33
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Canditature  Empty Re: Canditature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum