Odd Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidature d'un sadida fou !

3 participants

Aller en bas

Candidature d'un sadida fou ! Empty Candidature d'un sadida fou !

Message par Morphune Lun 10 Mar - 21:28

Hey ! SALUT !

Candidature d'un sadida fou ! Candid11


Cela va faire presque 4 ans que je joue sur le Sadida Terre (Morphune) qui a maintenant atteint le lvl 200, j’avais choisi cette classe parce que pour moi c’est une classe assez polyvalente et peu choisie par les joueurs. Il y a environ 1 an un Enutrof Eau (Morpheau) lvl 199 a rejoint le team, puis mon docteur personnel (Eniripsa Feu /morphines)lvl 199 essentiels pour les bobos engendrés par le Missiz (saloperie de boss) .Comme je voulais me baser sur un groupe de 4, il m’en manquait plus qu’un, Il me fallait un placeur qui serait d’élément Agi, j'ai donc choisit un panda lvl 158 pour le moment.

Candidature d'un sadida fou ! Sans_t14

J’ai toujours été fidèle à notre bon vieux Goultard et je le resterai toujours. VIVE GOULTARD !
Je joue jamais PVP, a l’exception de défi amical et quelque kolizéum quand l’envie me prend.
Candidature d'un sadida fou ! Metier10
Ha ! Et aussi j’aime bien glander de temps en temps *LOL*
mes bref passage de guilde : sceaux, Oracions seis, felidaes, Exceed.  
Une dernière petite chose, je suis beau, magnifique, puissant, imbatta… (À vérifier) et j’en passe !



Candidature d'un sadida fou ! 70311111

Ma vie Irl se reflète beaucoup à mes personnages, c'est-à-dire beau, magnifique, puis… Bref !

Je m’appelle Brian (me sortez pas « Where is Brian ? »), J’ai 18 ans (et oui enfin la majorité), J’habite en Sarthe  Je Rentre cette année en Terminale Bac Pro  (Oui je ne suis pas une bête à l’école n_n).

Question goût musicaux j’aime beaucoup de genre de musique (rap, pop, reggae, )…) tout dépend de ce que j’ai envie d’écouter. Niveau film j’aime beaucoup les films comiques et tout particulièrement Jim Carey. Je kif les voitures Américaines, et rigole, m’amuser avec mes amies.
Candidature d'un sadida fou ! Bworkz10

Ce que le joueur attends de la guilde : Je souhaite avant tout trouver une guilde avec une bonne ambiance.
Ce que le joueur pense apporter à la guilde : je pense pouvoir apporter mes connaissances et ma joie de vivre.
comment avez vous découvert l'Odd Squad? : Grâce Ulf !

 
Morphune
Morphune

Messages : 13
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 29
Localisation : derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un sadida fou ! Empty Re: Candidature d'un sadida fou !

Message par Ulfarks Mar 11 Mar - 0:49

ouaaaaaah
nom de dieu, jcrois que c'est la plus grosse présentation que l'on ait jamais eu et on aura jamais mieux jpense xD
à la base on s'est connus sur succube quand je testais le do po (ulf était encore air)
bienvenue bienvenue, hum, dès que l'on est co je t'inviterais (moi ou un des tocards qui se co sur mon compte ou evahn ou partheno)
Ulfarks
Ulfarks
Admin

Messages : 706
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 33
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un sadida fou ! Empty Re: Candidature d'un sadida fou !

Message par Evhan Mar 11 Mar - 17:42

Salut à toi Brian !

Quelle belle présentation, ca fait du bien de voir ça au réveil (non je ne geek jamais avant d'aller à l'iut)... Un beau parcours que tu as là, team plutôt originale d'ailleurs Wink

J'espère que tu te plairas dans la guilde, et qu'on t'apportera tout ce dont tu cherches.

Moi c'est Evahn, allias le roub qui fail. J'ai ma petite team de 3, on va pouvoir s'amuser je sens Wink

See u

Evhan

Messages : 46
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un sadida fou ! Empty Re: Candidature d'un sadida fou !

Message par Morphune Mar 11 Mar - 19:09

Marci a vous deux !
Morphune
Morphune

Messages : 13
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 29
Localisation : derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un sadida fou ! Empty Re: Candidature d'un sadida fou !

Message par Ulfarks Sam 26 Avr - 18:33

bon anniversaire vieille branche :p
Ulfarks
Ulfarks
Admin

Messages : 706
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 33
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un sadida fou ! Empty Re: Candidature d'un sadida fou !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum