Odd Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Une Roublarde poilue pas comme les autres!

2 participants

Aller en bas

Une Roublarde poilue pas comme les autres! Empty Une Roublarde poilue pas comme les autres!

Message par Roublareuse Jeu 1 Mai - 12:19

Une Roublarde poilue pas comme les autres! Ac41491b23b483d2d27ba23008348c80dc703250

Une Roublarde poilue pas comme les autres! 348d5e503d3c62a7abf7e9c2a528eb9b207255d6

Bonjours à vous tous!
Prenez gardes car l'invasion des poils va commencer!


Mais qui est ce fou en puissance qui vient de débarquer? Je suis sur que c'est ce qui vous viens à la tête en ce moment même!
Et bien ce fou s'appelle Loïc, a 19 ans et a pour particularité de ... jouer à Dofus!
Dans la vie je suis en études supérieures et essaye actuellement d'intégrer une école d'ingénieur en apprentissage.
Bon je vous le concède je ne suis pas aussi poilu que sur la photo (aveu choquant je sais) mais j'adore apporter de la bonne humeur et de la chaleur humaine partout où je passe (un peu comme une fourrure qui tient chaud donc).
J'adore des sports tels que le rugby et la natation bien que j'en pratique pas en compétition car j'ai toujours eu peur que la compétition prédomine sur le plaisir de jouer.
J'allais oublier mon numéro est le 06 65 38 95 xx Wink


Passons aux choses non sérieuses!
Dans Dofus je joue une roublarde (qui fais un peu pitié je l'avoue mais bon, on ne refait pas) prénommée Roublareuse depuis environ un an et demi.
J'ai auparavant joué sur un sacrieur nommé Sookieur mais je l'ai abandonné du jour au lendemain car je trouvais le gameplay trop monotone (Ok le mec passe de la classe la plus simple à la plus compliquée... Amenez la camisole)!

Voici mon stuff et mes caractéristiques:

Une Roublarde poilue pas comme les autres! 9fc966a92ae63b1402c647f427d8906ef72004df


Concernant mes métiers, je suis alchimiste de niveau 50 et forgeur de bouclier de niveau 15.
J'envisage en troisième métier de me former au bricolage.

Concernant mon activité dans Dofus, j'adore faire les contenus des quêtes, les donjons avec des potes, faire des vannes moisies en /g mais surtout rencontrer de nouvelles personnes très sympathiques.
Je suis donc un joueur plutôt pvm (de toute façon en pvp j'me fais défoncer).


J'ai découvert votre guilde de part son meneur qui m'a aidé l'été dernier à faire un combat G&G sur l'île de Vulkania.
J'ai par la suite découvert que celui-ci était très ouvert aux autres et qu'il aidait la communauté (disons que c'est quelque chose d'assez rare).
Ce qui m'a décidé à postuler dans votre guilde est la rencontre ce midi de Nilza, une superbe roublarde qui m'a semblé fort sympathique et qui m'a donné l'envie de faire un bout de chemin chez Odd Squad et de rencontrer ses membres!

Je reste bien sur disponible pour toutes les questions que vous voudriez me pauser.
Je vous souhaite une bonne après-midi.

NB: Si après tout ça vous n'avez pas peur de moi, je serai demain à l'Ankama Convention si vous souhaitez me rencontrer en direct!


Roublareuse

Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une Roublarde poilue pas comme les autres! Empty Re: Une Roublarde poilue pas comme les autres!

Message par Ulfarks Jeu 1 Mai - 12:48

comme à l'habitude j'invite guilde, on cohabite et on voit ce que ça donne :p
Ulfarks
Ulfarks
Admin

Messages : 706
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 33
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum