Odd Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Candidature de Ba-Kha

2 participants

Aller en bas

Candidature de Ba-Kha Empty Candidature de Ba-Kha

Message par Ba-kha Dim 11 Mai - 12:32

Je joue actuellement un Steamer niveau 65 créer hier soir (Reroll ancien écaflip 182).
Je joue à dofus depuis 2008 (Je me suis investit sérieusement que depuis 2011).

J'ai 16 ans je vis en belgique. J'ai 16 ans je m'appelle Rohan.
J'habite dans la région de Mons plus précisément, Je pratique du sport depuis 11ans.

Je joue surtout, Pvm kolizeum et ava je ne pratique pas du tous le 1v1 n'ayant pas l'optimisation nécessaire.
J'ai comme métiers, Bijouter,tailleurs,cordonier 65 et les 3 métiers de forgemagie niveau 100.
J'ai aussi forgeur de marteau 65 / Forgemage de marteau 100.
Puis des petit métier genre bucherons mineurs alchimiste niveau 4x.




Ce que j'attend de la guilde, Une guilde avec une bonne ambiance est une maturité correct, basé sur l'entraide,
Et ce que je peux apporter a la guilde je dirais ma bonne humeurs mes blagues pas très drôles est ma présence tous simplement ^^.

Et j'ai connu la guilde grâce à la grande la magnifique l'époustouflante la remarquable Nilza ! Very Happy
Et aussi grâce à Ulfarks qui est un zobal assez connu sur Goultard Smile.

Désolé pour les espaces il y avait des screen à la place normalement mais le forum me dis "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."
Ba-kha
Ba-kha

Messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ba-Kha Empty Re: Candidature de Ba-Kha

Message par Ulfarks Lun 12 Mai - 8:24

ce qui me fais peur c'est ton âge, j'ai peur que l'on se ramasse un kéké x')
m'enfin jvais pas changer les règles de recrutement habituels, mp moi en jeu, on t'intègre et on voit ce que ça donne
Ulfarks
Ulfarks
Admin

Messages : 706
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 33
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum