Odd Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Choix des compo, vote final

+18
Derp
Lunae
Nick.
Iam-panda
tifftiff
Cappu'
Stos
Mami-Alzheimer
Malteser
hakureiken
Jey
Impulse
Improviso
Mentalist
Kiidou
Ichi'
Ulfarks
Chiron-alekto
22 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Quelle combinaison de compositions d'équipe adopter pour le Goultarminator ? (un vote, annulation possible, jusqu'au 13 juillet)

Choix des compo, vote final Vote_lcap69%Choix des compo, vote final Vote_rcap 69% 
[ 20 ]
Choix des compo, vote final Vote_lcap31%Choix des compo, vote final Vote_rcap 31% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 29
 
 
Sondage clos

Choix des compo, vote final Empty Choix des compo, vote final

Message par Chiron-alekto Mar 8 Juil - 18:49

Bonjour à toutes et à tous !



Chose promise, chose due : ci-dessous les 4 propositions qui avaient l'air de botter le plus de monde. L'idée est donc que vous votiez pour celle que vous préférez sur les 4. Si y a pas la majorité absolue (votes jusqu'au 13 juillet), on refera un second tour entre les deux propositions arrivées en tête.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Tout participant au goultarminator et potentiel capitaine se doit d'être lié par le résultat de ce vote. Ce sera, sauf grande catastrophe à la fin de l'épreuve de popularité, le choix du serveur pour le goultarminator.

Merci de poster avec la mention "A voté" une fois une réponse dans le sondage cochée !

edit de ulf suppression des compo n'ayant pas reçus assez de votes (13-16) pour laisser place au vote final

Chiron-alekto

Messages : 384
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choix des compo, vote final Empty Re: Choix des compo, vote final

Message par Ulfarks Mar 8 Juil - 19:23

a voté =)
Ulfarks
Ulfarks
Admin

Messages : 706
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 33
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Choix des compo, vote final Empty Re: Choix des compo, vote final

Message par Ichi' Mar 8 Juil - 19:39

A voté

Ichi'

Messages : 10
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choix des compo, vote final Empty Re: Choix des compo, vote final

Message par Kiidou Mar 8 Juil - 19:41

A voté.

Kiidou

Messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2014
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Choix des compo, vote final Empty Re: Choix des compo, vote final

Message par Mentalist Mar 8 Juil - 22:09

A voté

Mentalist

Messages : 114
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choix des compo, vote final Empty Re: Choix des compo, vote final

Message par Improviso Mar 8 Juil - 23:07

Je ne voterai pas car tout le monde peut voter.

Les deux srams ont voté féca/sram chez pu quoi car c'est la team la plus fumée où se trouve le Sram. Kiidou a du voté pour jouer avec Cappucino donc je dirai la féca/sram. (et parcequ'il n'a pas spécialement de lien avec la SEIP qui s'entraine)
Je ne vote pas donc je ne vois pas le résultat. Je pense que c'est ça.
Le seul qui a du voté autre chose : ulfarks ? Et encore, lui est clairement imprévisible, il a très bien pu voter la même chose Smile
Donc on doit arriver à une 16 en tête. Un résultat déjà faussé.


On demandera aux titulaires pour ce type de vote.

Vu que ça risque d'être ça

Féca : Cappucino
Osamodas : Jey-nii
Steamer : Lunae
Eniripsa : Hindia
Roublards : Improviso et Alekto
Xélor : Suisun ou Malteser (un ou!)
Pandawa : Iam-Panda
Ecaflip : Hecatombe (ou Sarce, mais là ça revient au même, le ou s'efface)
Zobal : Xzoobal-x
Sadida : Dede-Fourbie
Iop : Nick-Shooty
Crâ : Physka
Sram : St-Os
Sacrieur : Evil-puni
Enutrof : Mami ou Kiidou

C'est simple, si c'est le quatrio de la SEIP (all sauf Kiidou qui veut jouer avec Cappu), ils diront oui à celle que je pense. Et la quatrio sacrifié dans vos compos, ils diront "non" donc "oui" aux vrais propositions pour leurs classes. Ce qui fait déjà 8.
Et je dirai oui donc 9. Majorité emporte, c'est comme l'an 12 où tu as la team 1 et 2 qui étaient d'accord + l'éca sacrifiée remplaçant de la team 4, soit majoritée absolue alors que nous team 3 (sacri/roub/zob/panda) n'avions rien pour éviter les coco et les toches²²² (qui, pour les deux, n'étaient pas les mêmes qu'aujourd'hui).

Là on a un vote complètement faussé qui ne rime à rien.

Donc encore, tout va se jouer au capitaine, une fois de plus --'. Décidément on ira jamais loin... !


Si vous voulez changer ce qui a été débattu au dernier moment pour faire la team ASF de Cappucino qui a perdu en poule, tout en sacrifiant une team, pour arriver à deux teams boffs à côté, faites ! Surtout, le plus important, je n'engage aucune responsabilité ! Chaque année on dit que c'est de ma faute mais là encore, j'y suis pour rien !!!!
Je le dis pré-goulta chaque année, j'y suis pour rien !! On oublie pas merci !! (*prie pour que cette fois je ne sois pas l'accusé !*)
Je ne dis pas que les propositions de la 16 sont mauvaises, ça peut se défendre hein. Je dis ça comme ça.

Qu'on envoie des team qu'on a jamais vu en entraînement, des teams qui n'ont même pas été débattus, moi, ça ne me dérange pas. D'ailleurs, chaque année, j'accepte les désirs de chacun. Même de Dofuxia en 12 pour vous dire. Moi, les compos qui changent in extremis, dans la dernière semaine (voir le dernier jour parfois), ce ne sera juste qu'habitude.

Il faut tous être sur de ce qu'on fait et, si y'a un vote, c'est qu'on est sûrs de rien. Et dans ce cas, => [] d'avance. Inutile de jouer cette année.
Redoublez d'entraînement mais soyez sûrs. Vous proposez une proposition (qui doit être en tête de vote si je me trompe pas) bizarre pour une team féca changée. Plutôt que de faire ça aveuglément où tous ceux qui aimeraient ce style de team, faisons la affronter la seip ou la sfre, voir même la xssz et ecrs ET on voit le taux de victoire pour une team phare 2 d'un serveur d'une année.
Ensuite, si la team féca paye pas ainsi, on fait affronter la team phare 2 cette année de la proposition débattue : soit la SEIP, contre vos 4 de la 16 surement déjà en tête.
Et on voit le taux de victoire Smile


Moi, je connais le résultat Smile$

En tout cas pour ce topic, je vote pas!
Improviso
Improviso

Messages : 281
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Région Centre

Revenir en haut Aller en bas

Choix des compo, vote final Empty Re: Choix des compo, vote final

Message par Impulse Mer 9 Juil - 7:16

A voté
Impulse
Impulse

Messages : 100
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choix des compo, vote final Empty Re: Choix des compo, vote final

Message par Jey Mer 9 Juil - 7:34

Pour le moment la 16 et la 17 ont 3 voix chacune.

Ce qui me ferait doucement rire si c'est la 16 qui passe, c'est qu'aucune des équipes n'a été testée (excepté la team féca apparemment qui n'a pas passé les poules d'un tournoi...), et qu'accessoirement la compo eni est totalement sacrifiée.

Mais bon, ici c'est juste pour voter si j'ai bien compris, pas pour débattre. Dommage que personne n'ai débattu avant Rolling Eyes 

Jey

Messages : 466
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choix des compo, vote final Empty Re: Choix des compo, vote final

Message par hakureiken Mer 9 Juil - 8:32

"Moi, je connais le résultat Smile$"
juste comme ça, souviens toi qu'on vous a battu au tournoi, chose que je suppose personne n'avait prévu, les surpriseq arrive vite (les bonnes du moins). donc en théorie sur ce genre de match ou l'opti et le niveau est censé être a peu près, a part une SEIP qui est casse couille a contrer, toute les teams ont une chance d'en battre une autre, donc non un résultats ne peu être prévu à l'avance car nous sommes humain, et non des robots et nous faisons des erreurs parfois qui peuvent couter très chère, donc impro si tu veux pas voter, vote pas, mais dans ce cas ne post plus pour dire que X va voter pour celle ci obligé car il jouera avec lui ... même si cela peut s'avérer vrai tu n'arranges en rien la situation en faisant tes caprices.

Chiron, est-ce possible de faire un système de vote comme pour la popu du goulta? (mettre la X première, la Y seconde etc en vote et avoir le classement entre elle a la fin?)

hakureiken

Messages : 112
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choix des compo, vote final Empty Re: Choix des compo, vote final

Message par Jey Mer 9 Juil - 8:59

C'est pas faisable avec les outils de sondage des forums.
Et si on demande à chacun de donner son avis, soit les gens vont être pris à partie, soit ça va tourner au "OMG non mais regardez cette compo est meilleure parce que [Insérez ici un pavé, un contre-pavé, deux contre-contre-pavés agacés, et un ultime pavé de rage]", soit les gens vont s'abstenir, de la même manière que lorsqu'il fallait débattre Rolling Eyes

Jey

Messages : 466
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choix des compo, vote final Empty Re: Choix des compo, vote final

Message par Malteser Mer 9 Juil - 11:54

Un sondage comme l'a demandé Impro est largement faisable. Il suffit de créer un groupe fofo avec les 16 titu probables et de faire un sondage ouvert qu'à ce groupe. Après, est-ce que tout le monde est d'accord pour le faire ?

A voté.
Malteser
Malteser

Messages : 117
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choix des compo, vote final Empty Re: Choix des compo, vote final

Message par Improviso Mer 9 Juil - 14:29

hakureiken a écrit:"Moi, je connais le résultat Smile$"
juste comme ça, souviens toi qu'on vous a battu au tournoi, chose que je suppose personne n'avait prévu, les surpriseq arrive vite (les bonnes du moins). donc en théorie sur ce genre de match ou l'opti et le niveau est censé être a peu près, a part une SEIP qui est casse couille a contrer, toute les teams ont une chance d'en battre une autre, donc non un résultats ne peu être prévu à l'avance car nous sommes humain, et non des robots et nous faisons des erreurs parfois qui peuvent couter très chère, donc impro si tu veux pas voter, vote pas, mais dans ce cas ne post plus pour dire que X va voter pour celle ci obligé car il jouera avec lui ... même si cela peut s'avérer vrai tu n'arranges en rien la situation en faisant tes caprices.

Chiron, est-ce possible de faire un système de vote comme pour la popu du goulta? (mettre la X première, la Y seconde etc en vote et avoir le classement entre elle a la fin?)

Non ce n'est pas possible. Et oui, c'est vrai qu'on peut s'attendre à de bonnes surprises. Smile

Ce système de vote est useless, car les classes votent dans l'ensemble là où ils sont le mieux placés. Que ce soit par la force de leur classe (où elle est mise) ou part les membres qui l'accompagneraient (les copains! Smile). Ils ne vont pas chercher à savoir si la 1 est une bonne 1, le 3 est un bonne 3, et la 4 est une bonne 4. C'est ça que je voulais viser.

J'ai vu 3 "à voté", et j'ai déterminer sans pouvoir voir (en faite si je pouvais, j'avais pas vu) qui avait voté quoi. Deux srams, alors la 16. Kiidou, alors la 16. Ce ne sont que de la logique.

Pour la compo 16, qui est bonne, on affaiblie la 1 qui joue déjà beaucoup sur une maîtrise et une communion parfaite, on détruit la 4, pour une 2 qui n'a jamais été testée et qui n'a pas passée les poules d'un tournois intermédiaire, pour une 3 similaire voir affaibli. (en puissance, bah oui, aucune protection pour absorder le rall)
Pour faire tant de sacrifice, il faut être sur que la 2 vaut le coup et vaudra énormément de points. De quoi rattraper par rapport à la SEIP les points perdus de la 1, et de la 4. (voir de la 3 aussi) Et vu le parcours de la compo de Cappucino de l'ASF, je ne serai persuadé de rien. Après, on ne peut pas vraiment juger la dessus. Si une team comme ça fait autant de point que la SEIP, et bien ça ne vaut pas du tout le coup.
Pour ça que je verrai bien des entraînements. La SEIP contre les 4 de la 16. La FSIE (compo féca/sram) contre les 4 de la 17. Ainsi, on vera. Je pense connaitre les résultats, mais y'a bien des surprises!
C'est presque nécessaire ! Comme je disais dans le poste précédent, si on doit "voter" pour les compos, c'est qu'on est loin de l'unanimité. Qui dit "loin de l'unanimité", dit "on ne sait pas où on va vraiment".

Nous verrons bien !
J'ai peur de faire fausse route là. (les 4 confondus) On a si peu "bien" testé qu'on peut faire fausse route, à mort. Ça me fait peur.$




----

Edit : Disons que ce vote reste théorique encore on vera les élus !
Improviso
Improviso

Messages : 281
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Région Centre

Revenir en haut Aller en bas

Choix des compo, vote final Empty Re: Choix des compo, vote final

Message par Ulfarks Mer 9 Juil - 15:22

devine mon vote alors Very Happy
Ulfarks
Ulfarks
Admin

Messages : 706
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 33
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Choix des compo, vote final Empty Re: Choix des compo, vote final

Message par hakureiken Mer 9 Juil - 16:14

dans tout les cas tout les votent sont faussés, quasi personne n'est objectif la dessus, toi tu voulais a la base absolument ta compo SFRZ, depuis tu ne la veux plus car tu as remarqué une énorme faiblesse que tu ne voyais pas sur le papier, qui te dit que pour la 17, ce n'est pas la même chose pour certains qu'ils ont déjà affronté/testé ça (genre en AvA sans le savoir et no donc prit cette expérience en référence, même inconsciemment) ou que certains vois déjà qui sera titu probable ici, et se disent qu'il sera à chier etc, et donc ne veulent pas le mettre dans une compo qui a besoin de full win il y a beaucoup trop de paramètre pour que tout le monde soit objectif sur un vote

le mieux reste de tester les compos contre des compos que nous dirons les plus communes majoritairement (il y a bien lors des goulta précédent, pas mal de compo identique qui sont ressortit non?) et voir ce qu'elles valeur dans le cas la 16 et 17 (je vois mal la 8 et 13 passer les poules, entre autre car la 8 a SFRZ et que nous l'avons exclut, et la 13 à cause de la team eni qui est pas du tout faite pour win mais faire un nul, la 16 a ce manque de la team eni aussi qui va tendre au nul, la 17 reste donc le choix le plus pertinent en terme de compo (la "pire" peu s'en sortir pas si mal)

hakureiken

Messages : 112
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choix des compo, vote final Empty Re: Choix des compo, vote final

Message par Chiron-alekto Mer 9 Juil - 17:43

Je ne comprends pas votre raisonnement.

  • J'ai proposé de restreindre le vote aux personnes choisies après l'épreuve de popularité, mais vous m'avez dit que c'était nul vu que les titulaires ne sont pas forcément les meilleurs pour choisir les compo et qu'il fallait donc ouvrir à tous.
  • Maintenant que c'est ouvert à tous vous me dites que ça ne va pas parce que les divers participants votent en fonction de leur classe et choisissent la compo qui maximise ses chances de réussite.
  • Enfin, quand on faisait la méthode d'Impro, vous expliquiez (et moi le premier) que c'était un choix binaire pour ou contre la proposition 17, qui du coup laissait peu de place aux autres propositions.



Trois observations :

  • Le but c'est que la proposition finale convienne à un maximum de personnes, qu'elle soit légitime. Je ne connais qu'une seule façon de trouver la proposition de ce type, et c'est de faire un vote. Donc arrêtons avec les arguments sur l'idée que chacun vote en fonction de sa classe.
  • L'argument du "chacun pour sa classe" qu'Impro utilise pour expliquer que sa proposition est condamnée d'avance ne tient tellement pas la route que c'est justement sa proposition qui est en tête actuellement. Et si elle est en tête, c'est qu'elle convient à un max de classes, ce qui, ça tombe bien, est justement l'objectif recherché
  • On a eu 2 mois et demi de débats et d'entraînementssur les compo, et maintenant que l'on passe au vote, vous n'êtes pas contents, vous voudriez plus d'entraînements, et plus de débats


Il faut savoir s'arrêter.

Cette méthode est la bonne, nous l'avons choisie il y a des mois. Le capitaine est tenu par le vote final, et je ferai la pub nécessaire pendant l'épreuve de popularité pour que ce soit le cas, de mon côté.

Alors soit vous tenez ce qui était prévu, soit vous expliquerez comment on évitera de retomber dans les travers des années précédentes.


Chiron-alekto

Messages : 384
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choix des compo, vote final Empty Re: Choix des compo, vote final

Message par Mami-Alzheimer Mer 9 Juil - 20:13

à voté !

Mami-Alzheimer

Messages : 87
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choix des compo, vote final Empty Re: Choix des compo, vote final

Message par Chiron-alekto Mer 9 Juil - 20:49

J'ai voté aussi d'ailleurs ^^

Chiron-alekto

Messages : 384
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choix des compo, vote final Empty Re: Choix des compo, vote final

Message par Stos Jeu 10 Juil - 0:05

Je pense que les bonnes compos devrons être choisi après l'épreuve de rapidité/popularité pcq si on a pas de bon XEL/SACRI/SADI ben certain proposition servirons à rien.
Pour l'instant le mieux c'est d’organiser des entrainement pcq la pratique c'est mieux que la théorie.

PS: J'ai voté Wink
Stos
Stos

Messages : 51
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choix des compo, vote final Empty Re: Choix des compo, vote final

Message par Improviso Jeu 10 Juil - 2:58

Chiron-alekto a écrit:Je ne comprends pas votre raisonnement.



  • J'ai proposé de restreindre le vote aux personnes choisies après l'épreuve de popularité, mais vous m'avez dit que c'était nul vu que les titulaires ne sont pas forcément les meilleurs pour choisir les compo et qu'il fallait donc ouvrir à tous.


  • Maintenant que c'est ouvert à tous vous me dites que ça ne va pas parce que les divers participants votent en fonction de leur classe et choisissent la compo qui maximise ses chances de réussite.


  • Enfin, quand on faisait la méthode d'Impro, vous expliquiez (et moi le premier) que c'était un choix binaire pour ou contre la proposition 17, qui du coup laissait peu de place aux autres propositions.




Trois observations :



  • Le but c'est que la proposition finale convienne à un maximum de personnes, qu'elle soit légitime. Je ne connais qu'une seule façon de trouver la proposition de ce type, et c'est de faire un vote. Donc arrêtons avec les arguments sur l'idée que chacun vote en fonction de sa classe.


  • L'argument du "chacun pour sa classe" qu'Impro utilise pour expliquer que sa proposition est condamnée d'avance ne tient tellement pas la route que c'est justement sa proposition qui est en tête actuellement. Et si elle est en tête, c'est qu'elle convient à un max de classes, ce qui, ça tombe bien, est justement l'objectif recherché


  • On a eu 2 mois et demi de débats et d'entraînementssur les compo, et maintenant que l'on passe au vote, vous n'êtes pas contents, vous voudriez plus d'entraînements, et plus de débats



Il faut savoir s'arrêter.

Cette méthode est la bonne, nous l'avons choisie il y a des mois. Le capitaine est tenu par le vote final, et je ferai la pub nécessaire pendant l'épreuve de popularité pour que ce soit le cas, de mon côté.

Alors soit vous tenez ce qui était prévu, soit vous expliquerez comment on évitera de retomber dans les travers des années précédentes.


Justement, je disais que la proposition de Féca/Sram n'a jamais été débattue ni testée durant ce laps de temps.
On trouve sûrement que je suis "imposant", "lourd" dans les choix du tournois et sûrement des compos, faire valoir ce que je veux...

Mais pour une féca/sram il faut nous prouver que c'est vraiment très fort. Aucun truc n'a été utilisé pour cela, ni le tournois, les entraînements, personne n'a créé d'entraînement spécial rajouté (à la façon que je l'ai fais avec Lunae, Physka et Hindia pour la team 4) et n'a même pas été débattu.
Si quelqu'un pensait que ça valait le coup, il fallait "imposer" à ma manière le résultat du produit de cette team en pratique.

C'est arrivé comme ça comme une petite fleure ! Enfin, je trouve. C'est un des trucs que je reproche !
Improviso
Improviso

Messages : 281
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Région Centre

Revenir en haut Aller en bas

Choix des compo, vote final Empty Re: Choix des compo, vote final

Message par Jey Jeu 10 Juil - 5:18

Bah le truc c'est pas qu'on veut plus de débats. C'est qu'il y a des compos qui n'ont pas été test, et que personne n'a jamais défendu lors des débats.
Du coup voir des votes pour elles, c'est un peu comique.

Jey

Messages : 466
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choix des compo, vote final Empty Re: Choix des compo, vote final

Message par Improviso Jeu 10 Juil - 5:52

Ouai, par exemple moi : je voulais prouver la force de la team "poubelle" éniripsa/roub/steam/crâ et donc j'ai lancé les contre deux teams 2. On a pu se défendre sur l'une et gagner grâce à la map, et perdre contre l'autre tout en se défendant quand même !

Si quelqu'un voulait prouver la force de cette compo, il aurai du le faire!
Là c'est arrivé comme ça, comme une petite fleure, sans débats, sans entrainement, sans team Tournois comme ça, sans rien finalement. On peut donc que se "reposer" sur la compo ASF de Cappucino : pas passé les poules.
Pas très rassurant.
Après, qu'il y'est eu "pas de chance", "trop de skill en face", "maps désavantageuses", ça on ne sait pas (tout = "pas de chance" en faite Smile) mais en tout cas : c'est pas rassurant.

C'est pour ça que les 2 mois sont inutiles si on incruste des compos arrivées comme une petite fleure telle une pâquerette verte avec des petits poids sur les tiges. (bon, j'vais me coucher!)
C'est ce que je répondais à Chiron.

Et Chiron, pense à t'inscrire hein ! ^^'
Improviso
Improviso

Messages : 281
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Région Centre

Revenir en haut Aller en bas

Choix des compo, vote final Empty Re: Choix des compo, vote final

Message par Cappu' Jeu 10 Juil - 16:48

Meaow.
Cappu'
Cappu'

Messages : 195
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choix des compo, vote final Empty Re: Choix des compo, vote final

Message par tifftiff Jeu 10 Juil - 16:50

A voté. Vu qu'il fallait choisir j'ai mis la 17 mais je pense que la solution 16 est viable également. Plus de détails mp IG, les forums c'est pas mon fort..


tifftiff

Messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choix des compo, vote final Empty Re: Choix des compo, vote final

Message par Mentalist Jeu 10 Juil - 17:48

La feca/sram j'ai proposé à plusieurs moment de la tester , à chaque fois on ma dit que j'étais HS donc bon...

Mentalist

Messages : 114
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choix des compo, vote final Empty Re: Choix des compo, vote final

Message par Jey Jeu 10 Juil - 18:05

T'as dû vachement t'investir pour la tester. Improviso quand il a dû tester sa compo, il a réussi à organiser l'entraînement en une aprèm'.
Y a un moment, si tu estimes qu'on fait fausse route, tu te sors les doigts, tu organises ton combat, et tu vois et montres ce que ça donne.
Peut-être que t'as raison, peut-être que t'as tort. En tous cas t'auras matière à réfléchir.

Tiens, t'as encore 3 jours avant la fin de l'épreuve de rapidité, et qu'on passe au choix des titu's (Oui parce que j'ose supposer qu'on fermera ce sondage assez rapidement quand même?). Organise l'entraînement contre une compo théoriquement équivalente (SEIP, FSRE, SFRZ, XEIP, Iop-enu-osa-steam, avec une préférence pour SEIP/FSRE vu que l'objectif reste de comparer l'efficacité de la 16 contre la 17 me semble-t-il), et vois ce que ça donne.

Soyons clairs, vu le reste de la compo, y a intérêt à ce que ton équipe féca brille ^^

Ah, et si tu n'organises pas l'entraînement, ou que le résultat ne va pas en ta faveur, j'ose espérer que t'auras l'honnêteté intellectuelle de ne pas persister dans l'erreur :°

Jey

Messages : 466
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choix des compo, vote final Empty Re: Choix des compo, vote final

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum