Odd Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Choix des compo, vote final

+18
Derp
Lunae
Nick.
Iam-panda
tifftiff
Cappu'
Stos
Mami-Alzheimer
Malteser
hakureiken
Jey
Impulse
Improviso
Mentalist
Kiidou
Ichi'
Ulfarks
Chiron-alekto
22 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Quelle combinaison de compositions d'équipe adopter pour le Goultarminator ? (un vote, annulation possible, jusqu'au 13 juillet)

Choix des compo, vote final - Page 3 Vote_lcap69%Choix des compo, vote final - Page 3 Vote_rcap 69% 
[ 20 ]
Choix des compo, vote final - Page 3 Vote_lcap31%Choix des compo, vote final - Page 3 Vote_rcap 31% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 29
 
 
Sondage clos

Choix des compo, vote final - Page 3 Empty Re: Choix des compo, vote final

Message par Improviso Sam 12 Juil - 13:53

J'ai voté pour la 8.
Cappucino a voté pour la 8 par exemple.

Je connais plus ou moins les raisons de Cappu' qui sont un peu différentes des miennes.

C'est assez marrant comme composition. Le Zobal n'apporte pas grand chose à la compo 3. (enfin si, absorber un peu les dégâts).
Un Ecaflip, c'est une grande possibilité de pouvoir OT quelqu'un quand il le faut, c'est un érodeur, c'est aussi le comble de la team xel : si le xel ne soin pas (et c'est nécessaire) le Zobal ne peut pas trop non plus, tandis que l'Eca a pleins de possibilités (Passer sous vénard, et pour 2 PA, c'est facile 600 sur chaque personne minimum tous les tours)..
Dans les maps à Goultarminator full obstacle (ou y'a genre 2 cases de passage (et j'en ai vu une ou deux comme ça soit à chaque fois des proba de tomber dessus)) tu as à tirer de l'Ecaflip, tu as quasi rien à tirer du Zobal sans Sacrieur si les passages sont bloqués. (saufs quelques PB qu'il renouvèle, rerenouvèle, rererenouvèle).
Pour moi l'Eca peut assurer les lacunes de la team tandis que le Zobal les cache seulement.
Un Eca, c'est ultra polyvalent. D'un moment vous pouvez le jouer terre ultra puissant en direct, de l'autre full feu soignant bien plus qu'un Eniripsa pour des dégâts qui sont pas forcément dégueulasses, il ira plus à la team Xélor selon moi.
Le double érosion + gros débuff ira mieux à la team Xel qui n'a pas forcément les capacités les plus puissantes.
D'ailleurs pour info, avec un xel super résistant 170 rall comme le stuff qu'a Trakax et Malteser, et un Zobal qui n'est pas thanos comme Ulfarks, chaque pdv perdu est perdu, et c'est super dangereux à un telle niveau.

De plus, d'un point de vue Goultarminator, il est osé pour un serveur de faire ça. (sacri/féca/zob/roub) (et pourtant, c'est loin d'être bête) Quand tu vois le pilier féca en face, tu peux déjà être désespéré. Mais si tu vois le deuxième pillier (mobile) Sacrieur, "pfiouuuu", surtout accompagné de la classe Roublard. Et là tu vois "Zobal", => *désespéré on*.
("Vous avez vu la compo qu'on se tape ????" lool ^^)
On a moyen de faire le buzz et de gérer énormément alors c'est vraiment sympatique. La SFRZ est loin d'être "plus faible" que la SFR avec un Ecaflip. Et non, ne vous abonnez pas à SFR, mon amis a eu des problèmes avec. xDDD

Le Goultarminator, c'est aussi un évènement où y'a beaucoup de choses autour : des critiques, des paris, des streams, les commentaires des CM, etc.
La SEIP invaincue jusqu'à lors, une compo si osée, la Xel (qui sera bien entrainée j'espère) qui joue parfaitement, tout en ayant pas de réel poubelle. Goultard (le serveur) assure le spectacle en 2014 !

Et si y'a une communion entre l'équipe qui se créé au fil du temps, la team perdra vraiment très très peu. (bien gérer les Mascrades est un point plus difficile qu'on pense mais dévastateur si bien utilisé), les boucliers sur les bombes qui ont maintenant plus de vie qu'avant.. etc.
C'est vraiment sympatique. Vu que les autres serveurs s'amusent à 25%, 25%, 25%, 25%, la SFRZ risque pas grand chose si elle s'entraîne comme il se doit.

Voilà à peu près pourquoi je pense la proposition 8 plus efficace pour ce Goultarminator 2014.
Je n'avais pas dit mon vote, je ne voulais rien influer, je voulais tenter d'influencer les choix lors du vote (2ème tour !) de la classe qui irai où.
Improviso
Improviso

Messages : 281
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Région Centre

Revenir en haut Aller en bas

Choix des compo, vote final - Page 3 Empty Re: Choix des compo, vote final

Message par Jey Sam 12 Juil - 14:33

"les autres serveurs" c'est pas que Farle et Hel Munster.

Personnellement je suis pas convaincu par la SFR[moi je suis chez SFR, j'ai pas de soucis pourtant]-zobal. J'ai peur qu'en cas de rush ça tourne à la débandade. Et je parle pas des sorts zobals.

Accessoirement sur la team Xel "chaque PV est perdu" mais pas les PB. M'voyez? :°.

Cela-dit pour la team xel, à mes yeux ça ne change pas énormément de choses. Au lieu d'avoir un zobal qui réduit les coups et qui tape un peu, on aura un éca qui soigne [et donc qui... réduit les coups... Oui oui] et qui tape un peu. Pourquoi pas.

Ce qui m'inquiète c'est votre SFRZ, en cas de gros rush, ou de capacité de contre-placement, j'suis pas sûr qu'elle soit très efficace.

Jey

Messages : 466
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choix des compo, vote final - Page 3 Empty Re: Choix des compo, vote final

Message par Chiron-alekto Sam 12 Juil - 14:58

J'ai aussi voté pour la proposition 8, et je trouve surprenant qu'on ressorte régulièrement l'exemple de la demie finale perdue pour disqualifier la SRFZ : l'équipe en face avait xelor + féca (impossible au goultarminator) et, je maintiens, Impro pouvait finir le sram (je crois que c'était le sram, je ne m'en souviens plus maintenant).
Et enfin, on ne vote dans tous les cas pas pour une compo, mais pour les quatre. La proposition 8 n'est pas à regarder pour la SRFZ, mais pour les 4 compo qui la composent.

A mon avis, la 8 et la 17 sont à peu près équivalentes, donc je crois que nous aurons mis toutes les chances de notre côté, que la 8 ou que la 17 soit retenue.

Après, ça se jouera dans les combats, mais au moins, si ce vote est respectée, nous aurons fait ce que nous pouvions : corriger les problèmes d'organisation et de choix des compo des 2/3 précédents goultarminator !

Chiron-alekto

Messages : 384
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choix des compo, vote final - Page 3 Empty Re: Choix des compo, vote final

Message par Malteser Sam 12 Juil - 15:16

Bah pour l'organisation, j'ai assez peur. Derp a pas mal d'influence parce qu'il a pas mal de vues sur You Tube et j'ai pas l'impression qu'il ait de concurrence. Ca sera pire que les précédents s'il est capitaine.
Malteser
Malteser

Messages : 117
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choix des compo, vote final - Page 3 Empty Re: Choix des compo, vote final

Message par Improviso Sam 12 Juil - 16:57

Jey a écrit:"les autres serveurs" c'est pas que Farle et Hel Munster.

Personnellement je suis pas convaincu par la SFR[moi je suis chez SFR, j'ai pas de soucis pourtant]-zobal. J'ai peur qu'en cas de rush ça tourne à la débandade. Et je parle pas des sorts zobals.

Accessoirement sur la team Xel "chaque PV est perdu" mais pas les PB. M'voyez? :°.

Cela-dit pour la team xel, à mes yeux ça ne change pas énormément de choses. Au lieu d'avoir un zobal qui réduit les coups et qui tape un peu, on aura un éca qui soigne [et donc qui... réduit les coups... Oui oui] et qui tape un peu. Pourquoi pas.


Ce qui m'inquiète c'est votre SFRZ, en cas de gros rush, ou de capacité de contre-placement, j'suis pas sûr qu'elle soit très efficace.

Il n'y a pas que la stratégie "full armure" en vrai. Mais c'est à la SFRZ de s'adapter !


J'ai le sentiment suivant (pour la phrase en gras)
Cela-dit pour la team xel, à mes yeux ça ne change pas énormément de choses. Au lieu d'avoir un zobal qui réduit les coups et qui tape un peu, on aura un éca qui soigne [et donc qui... réduit les coups... Oui oui] et qui peut taper beaucoup et mettre de l'érosion. Pourquoi pas.


Bah pour l'organisation, j'ai assez peur. Derp a pas mal d'influence parce qu'il a pas mal de vues sur You Tube et j'ai pas l'impression qu'il ait de concurrence. Ca sera pire que les précédents s'il est capitaine.

Il sait actuellement que si je suis capitaine, je le mettrai dans ma compo ou la compo du deuxième Roublard : si c'est Chiron, vu qu'il arrête pas de l'insulter dérriere son dos (et pas gentiment), il l'aime pas. Moi, il m'aime pas trop non-plus. Mais il y sera quand même.
Mais il sait que s'il bronche : moi (ou chiron au final), sûrement Cappucino et Xzoobal-x, on prendra juste Zeyart ou Evil (dépend de celui qui remplace). En gros, il bronche, il jarte. Pas facile à avaler comme information.
Son seul espoir, c'est avoir le contrôle du Goultarminator pour qu'il puisse faire encore, et toujours, sa loi. Pour ça, faut qu'il soit capitaine ou qu'une personne faible d'esprit, qui, soumise aux pressions, changera tout, le soit.

Ulfarks (ou Chiron) avait dit que pas mal de grosses alliances seraient d'accord pour voter selon les désirs des titulaires : moi, je vote pour le Derpinox 5ème. On vera sur le topic Sacrieur qui sera fait (lorsque 15 topic sera fait par Ulfarks) ce que vous voterez dans la liste à remettre au serveur. Moi, en tout cas, c'est un choix pris d'avance : il est beaucoup trop dangereux.
Improviso
Improviso

Messages : 281
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Région Centre

Revenir en haut Aller en bas

Choix des compo, vote final - Page 3 Empty Re: Choix des compo, vote final

Message par Jey Sam 12 Juil - 17:10

T'as le sentiment "suivant"? C'est quoi ça le sentiment "suivant"? (a).

Au niveau des gens qui seront titus/remplaçant, je propose qu'on attende demain pour commencer à discuter de ça. Histoire que l'épreuve de rapidité soit close etc etc

Jey

Messages : 466
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choix des compo, vote final - Page 3 Empty Re: Choix des compo, vote final

Message par Malteser Sam 12 Juil - 17:13

Ca ferme quand exactement ? (quelle save ? 23h59 ?)
Malteser
Malteser

Messages : 117
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choix des compo, vote final - Page 3 Empty Re: Choix des compo, vote final

Message par Improviso Sam 12 Juil - 17:36

Derpinox vient de me MP comme quoi il aimerai quand même bien faire le tournois avec moi ! Comme quoi il est bizarre. Je reste dubitatif sur ce qu'il dit mais bon.

Nous verrons bien !

Pour le sentiment suivant (j'aurai pu dire "ci dessous"): j'ai remodelé ta phrase ^^

Je pense que ça s'arrête à 23h59 oui. ^^
Improviso
Improviso

Messages : 281
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Région Centre

Revenir en haut Aller en bas

Choix des compo, vote final - Page 3 Empty Re: Choix des compo, vote final

Message par Derp Sam 12 Juil - 17:45

je vois ce que tu écris Impro...

Derp

Messages : 21
Date d'inscription : 17/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choix des compo, vote final - Page 3 Empty Re: Choix des compo, vote final

Message par Povers Sam 12 Juil - 17:58

Improviso a écrit:Derpinox vient de me MP comme quoi il aimerai quand même bien faire le tournois avec moi ! Comme quoi il est bizarre. Je reste dubitatif sur ce qu'il dit mais bon.

Nous verrons bien !

Pour le sentiment suivant (j'aurai pu dire "ci dessous"): j'ai remodelé ta phrase ^^

Je pense que ça s'arrête à 23h59 oui. ^^

Peut-être n'a t-il pas eu assez de personne qui ont dit Amen dans les commentaires de sa vidéo et qu'il sent le vent tourner ? Parce que vouloir jouer avec quelqu'un qui fait n'importe quoi , immature, qui pense qu'a lui et qui risque de foutre en l'air le goultarminator il faut le vouloir quand même (a)

Pour le moment je pense qu'il faut attendre de voir qui s'inscrit vraiment .
Povers
Povers

Messages : 9
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choix des compo, vote final - Page 3 Empty Re: Choix des compo, vote final

Message par Jey Sam 12 Juil - 18:01

On sait pas si ça s'arrête ce soir à 23h59, ou demain à 23h59 :°.
Je viens de voir que t'avais modifié [sérieux? Tu crois vraiment que je lis jusqu'à la fin si je vois rien d'intéressant au début?].
Je suis dubitatif. Un éca feu (qui soigne à fond) ça tape pas SI fort. et l'érosion est chère maintenant.
M'fin. On verra.

Tauntons-nous dans les bois, pendant que le modo n'y est pas, si le modo y était, il nous punirait.

Jey

Messages : 466
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choix des compo, vote final - Page 3 Empty Re: Choix des compo, vote final

Message par Impulse Sam 12 Juil - 18:16

Choix des compo, vote final : premier tour
Je rappelle juste le titre du sujet comme certaine(s) personne(s) l'oublie ^^
Impulse
Impulse

Messages : 100
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choix des compo, vote final - Page 3 Empty Re: Choix des compo, vote final

Message par Improviso Sam 12 Juil - 20:32

Plutot que de faire un second tour chiant, qui prends du temps, faut l'avis des [2], [2] sur les deux. Puis vlà. xD
Ou alors on demande juste à Hecatombe et Xzoobal-x ce qu'ils en pensent aussi.
On pourra large prendre un raccourci. :p

Derp : rien dit de méchant, encore !

Povers : (a) Smile Je suis méfiant mais bon, on va faire les compo qu'il faut de toute façon. Sacri/Roub donc ça ça changera pas, peu importe le Sacrieur en faite Smile
Mais c'est plausible, oui, je le sais t'inquiète ^^
Improviso
Improviso

Messages : 281
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Région Centre

Revenir en haut Aller en bas

Choix des compo, vote final - Page 3 Empty Re: Choix des compo, vote final

Message par Mentalist Sam 12 Juil - 22:41

Derp est personnelement venu s'excuser ce que je trouve intelligent .
Après il a peut etre été dur avec nous et je pense qu'il veut se pardonner.
Bref à voir Smile

Mentalist

Messages : 114
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choix des compo, vote final - Page 3 Empty Re: Choix des compo, vote final

Message par Improviso Sam 12 Juil - 23:26

Bah après je trouve ça facile de crasher à la gueule des gens et de dire "désolé". Mais osef de ça, tant que Goultard gagne ^^

Ce serai énorme que ce soit l'année victorieuse !
Improviso
Improviso

Messages : 281
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Région Centre

Revenir en haut Aller en bas

Choix des compo, vote final - Page 3 Empty Re: Choix des compo, vote final

Message par Jey Dim 13 Juil - 6:04

Je pense un peu comme Impro'. Etant donné que les seuls changement entre les deux compos de tête (qui réunissent 81% des voix, ce qui me semble une légère majorité?) sont l'éca et le zobal, je pense que laisser le choix de la compo exacte uniquement aux féca, zobal, sacrieur, roublards, xelor, sadida, sram et écaflip titulaires (et remplaçants à la rigueur) [donc RDV le 21], c'est pas plus mal.
En tous cas, personnellement, ça me ferait légèrement chier qu'on choisisse la compo de l'osa pour moi contre mon avis. Du coup ben v'là quoi.

(Ah et sinon, mon petit fripon n'a pas à se faire pardonner quoi que ce soit. Il a donné son avis, totalement biaisé, pas forcément optimal, mais il a donné SON avis sans aucune prétention de détenir la vérité absolue. Y a un moment faut arrêter de se prendre le chou dès qu'il fait un truc quoi. Ou alors j'attend qu'on m'attaque autant que lui pour ma déclaration sur le forum off'  Rolling Eyes )

Jey

Messages : 466
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choix des compo, vote final - Page 3 Empty Re: Choix des compo, vote final

Message par Ulfarks Dim 13 Juil - 22:01

poste de base refais au niveau du vote pour passer à la phase final, vote définitif donc soyez sur de votre vote
Ulfarks
Ulfarks
Admin

Messages : 706
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 33
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Choix des compo, vote final - Page 3 Empty Re: Choix des compo, vote final

Message par Improviso Dim 13 Juil - 22:14

A revoté. Je suis donc pour la 8, comme Cappucino, et nous-autres pour certaines raisons que j'ai évoqué ci-dessus !

Je pense un peu comme Impro'. Etant donné que les seuls changement entre les deux compos de tête (qui réunissent 81% des voix, ce qui me semble une légère majorité?) sont l'éca et le zobal, je pense que laisser le choix de la compo exacte uniquement aux féca, zobal, sacrieur, roublards, xelor, sadida, sram et écaflip titulaires (et remplaçants à la rigueur) [donc RDV le 21], c'est pas plus mal.

Je replussoie. J'en ai parler à Hecatombe, et il veut pas trop être avec un Roublard "j'veux pas de Roublard" a-t-il dit et je pense que Zoob ou Ulf veulent bien la team 8. Donc bon, puis comme Cappu avait voté la 8.

Enfin, y'a pas de mal a revoté tous, on vera par nous-mêmes ensuite ce qu'on préfère ^^
Improviso
Improviso

Messages : 281
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Région Centre

Revenir en haut Aller en bas

Choix des compo, vote final - Page 3 Empty Re: Choix des compo, vote final

Message par Mentalist Dim 13 Juil - 22:19

La 8 Smile

Mentalist

Messages : 114
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choix des compo, vote final - Page 3 Empty Re: Choix des compo, vote final

Message par Iam-panda Dim 13 Juil - 22:36

Perso , comme 2 compos ont été établi, limite arrangé vous entre vous !

Iam-panda

Messages : 81
Date d'inscription : 09/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choix des compo, vote final - Page 3 Empty Re: Choix des compo, vote final

Message par Malteser Dim 13 Juil - 22:58

Je maintiens la 17, la compo sadi/sram/xel/... aurait besoin d'au moins un peu de protection contre des DD. J'ose à peine imaginer une compo avec deux DD en face, on mangerait une écrasante de plein fouet. Si on part sur la 8, j'imagine que l'éca serait feu, je trouve pas ça forcément intéressant au niveau du rox. Je pense qu'un zozo avec pourquoi pas le mode thanos de Ulf se prête mieux.
Malteser
Malteser

Messages : 117
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choix des compo, vote final - Page 3 Empty Re: Choix des compo, vote final

Message par Improviso Dim 13 Juil - 23:32

Bah dans les test contre la SEIP, qu'on peut refaire volontier, le Zobal n'est pas très utile et c'est ça qui me chagrine. Il est presque plus utile en soin qu'en PB. Tout se mise sur la coco (dommages / 1 tour) et cette année, si on compte les Roublards où ça misera aussi beaucoup là dessus, les PBs sont pas trop trop utiles... (double roublard + iop)...

L'Eca a donc la possibilité de faire les appoints de soin nécessaire (sans être forcément feu) mais de faire des dommages de DINGUE avec une mobilité de dingue. Il peut (face à un roublard, doublon roublard) établir des stratégies de reconstitutions carrément.
Voir balayer toutes les bombes adverses, juste avec tout ou rien, ou presque.(pour des teams roublards qui ne comprennent pas de zobal)

Dans les maps ou y'a 2 cases (ou 3) de passages (yen a une ou deux il me semble donc des probabilités à chaque fois) : il peut carrément jouer terre et vous jouez invocation (tel un cadran) et vous pouvez les fumer sans ldv. Le ZOBAL lui à part rien faire ne fait rien^^' (il renouvèle des pb sans arrêtquoi il aque ça a faire).

Pour moi : la classe Ecaflip est énorme et a beaucoup plus de possibilités polyvalente qu'un Zobal. C'est pourquoi on vous la donne. A la base on l'avait volé l'Ecaflip, car on voulait un roxe direct.
Mais on perds pas mal de chose (notamment la mascarade et l'OT, ainsi que les pbs sur bombes par exemple et le duo infernal féca+zobal qui, sans débuff, c'est même pas la peine d'y songer) alors que vous ne gagnez rien du tout. Voir vous perdez aussi.

Sachant qu'il faut une "A++" je la préfère ainsi.
Improviso
Improviso

Messages : 281
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Région Centre

Revenir en haut Aller en bas

Choix des compo, vote final - Page 3 Empty Re: Choix des compo, vote final

Message par Jey Lun 14 Juil - 6:36

"sans debuff".
S'il y a du bon debuff ou de l'éro, pour moi vous morflez.
Cela-dit, j'ai dit que je laissais les gens concernés voter. Je m'en voudrais de faire le mauvais choix alors qu'il ne me concerne pas directement [enfin si, si vous perdez à cause de la compo, on passera pas les qualif's à cause de ça :°]

Jey

Messages : 466
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choix des compo, vote final - Page 3 Empty Re: Choix des compo, vote final

Message par Chiron-alekto Lun 14 Juil - 8:56

J'ai voté pour la 8e

Je trouve que le zobal trouve naturellement sa place auprès du roublard, dans une compo qui a d'ores et déjà prouvé toutes ses capacités dans le précédent tournoi et lors des entraînements. J'ai peur que l'éca n'offre pas assez de garanties aux bombes du roublard, quand bien même les combo qu'il propose sont très intéressants (bond du félin avant la coop, chance d'éca et marche dans le mur de bombes, suivi de trêve, etc.).

La troisième compo est à peu près équivalente (légèrement moins forte), avec zobal ou éca. Et l'éca qui va probablement être titulaire ne souhaite pas jouer avec un roublard.


Chiron-alekto

Messages : 384
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choix des compo, vote final - Page 3 Empty Re: Choix des compo, vote final

Message par Physka/Joris Lun 14 Juil - 10:41

A voter

Physka/Joris

Messages : 8
Date d'inscription : 11/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choix des compo, vote final - Page 3 Empty Re: Choix des compo, vote final

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum