Odd Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Présentation de Niinth

Aller en bas

Présentation de Niinth Empty Présentation de Niinth

Message par Niinth Lun 21 Juil - 22:21

Bonsoir,

Je vais commencer par une présentation avant de venir vous harceler dans tous les coins à propos du Goultarminator de cette année, vu que il semble que ce soit sur ce site que beaucoup plus de choses sérieuses se disent. (Site dont l'existence m'a échappé jusqu'au lancement de l'épreuve de popularité et dont les sondages n'ont sûrement pas touchés assez de monde dans le reste de la communauté, bref, je passe.)

Je joue à Dofus depuis assez longtemps pour connaitre par cœur l'air de la musique que l'on entendait à Incarnam et à Astrub sous Dofus 1.29. Je fais donc partie de ceux qui ont vu évoluer le jeu et qui ont expérimenté les différentes galères et heureuses rencontres qu'il présente: des gens malhonnêtes aux gens très bien, des moments d'opulence à la galère de kamas et j'en passe.

J'ai joué principalement sur un sacrieur jusqu'à hériter d'un eniripsa et de me lancer dans le roublard un peu tard après sa sortie mais quand le jeu des bombes était tellement jouissif que je plaignais les persos que j'affrontais en Koli. Je ne suis pas rajeux des "nerfes" des classes (sauf les nerfes des sors du sacri grrr) ni des nouveautés et des changements que nous imposent les Dev dans le jeu, ils font bien leur boulot et je préfère prendre le meilleur parti de ces changements.

J'ai pu prospérer dans l'élevage qui m'a permis de stuffer correctement ma team qui s'est complétée d'un panda. Avec mes quatre persos, je règle beaucoup de problèmes de recrutement lorsque je m'adonne au PVM pour lequel je trouve plus de bon coté que dans le PVP. C'est pour ça que je n'ai jamais dépassé un grade 3 de bontarien ^^

Le koli m'a permis de beaucoup apprendre et de développer le jeu de mon roublard en équipe mais aussi en solo. Il faut avouer qu'un jeu de placement avec de bon rendus niveau dégats et des combos de débuf et de rox sont très stimulants et transforment plus dofus en partie d’échec qu'en combat de gros kiki à la sacri contre iop.

J'ai préféré le jeu de roublarde eau aux autres car ma team manque cruellement de ral et non de tacle (il faut dire que le sacri air s'en charge très bien). De plus les glyphes eau sont les plus beaux ! Et comme je l'ai dit plus haut, je m'emploie à exploiter son potentiel au maximum. C'est donc tout naturellement que j'ai commencé par optimiser la roublarde avant les autres et que c'est la seule que je présente au Goulta. Depuis deux ans.

Si vous voulez en savoir plus il faudra demander mais sinon la présentation de la roub va se terminer pour la soirée.
Si ce post est lu dans quelque temps, il ne sera pas compris mais il fonctionne dans le contexte actuel :p

Précision: Niinth, devait s'appeler Ninth tout court mais le nom était déjà pris. En fait il est tiré d'un manga. Il en va de même pour chacun de mes persos. Et ceux qui on vu/lu Mirai Nikki sauront pourquoi la roublarde de la bande s'appelle Niinth, est vêtue de violet et porte un masque (ça tombe vraiment bien XD). Ça c'était l'anecdote pour Impro ^^

Pour finir, je suis heureuse d'être inscrite sur ce forum pour pouvoir voir enfin le cœur de certaines discutions importantes, mais je ne compte pas m'y établir. Le jeu reste un jeu et les personnes se rencontrent d'abord en jeu.

Bonne continuation, et à bientôt !

Niinth.

Niinth

Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum