Odd Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Presentation Stos

Aller en bas

Presentation Stos Empty Presentation Stos

Message par Stos Mar 19 Aoû - 20:12

Coucou

On est ensemble depuis un moment du coup je pense me présenté pour que les nouveaux aye une Bref idée de moi.

St-os anciennement Sram-ko et oui l'époque ou j'étais un noob, mais c'était pas mon perso principale, je jouais mon iop Magic-ioop, je joue depuis 2009 sur Goultard Passer mon lvl 100 1an après mes debut (Yep l'xp Avant n'était pas si simple comme maintenant) Après j'était pas Fun des guilde où tout le monde ne se connais pas et où le recrute est à l'arrache,c'est pk je suis resté sans guilde jusqu’à mon lvl 8x (j'ai une mémoire de poisson rouge donc je me rappel de ces truc pcq c'est ce qui m'a marqué dans ce jeu) quand j'ai rejoins Latimal, c'était un guilde Sympa plein d’énergie et de motivation j'ai rencontrer des gens bien et j'ai rencontrer le mec qui m'a poussé à crée un sram (Mtforce), Bref j'ai passer plein de temps dedans et à un moment les chose commençais à devenir flou ché les dirigent et c'est à ce moment qu'un pote d'otomai m'a invité de venir s'amusé sur son serveur, je suis parti avec l'iop,Sram, et L'eni j'ai passer 3 mois puis revenu, j'ai crée une team j'ai rejoins Les joyeux glandeur là aussi les gens étaient super Sympa c'est Typique comme Latimal voir même mieux comme y'avais tout le temps de l’énergie. je suis revenu avec Sram à Latimal et laisser mes autre perso au Joyeux Glandeur j'ai commencé à me fair des Kamas, et en même temps des ennemis(je lol appart Mentaliste je pense pas que j'ai des ennemies j'essai de ne pas crée des problèmes), Puis c'était l'heur du Goultar 5 j'ai participé j'avais de la chance y'avait le Double Sram, j'était 4eme dans le classement(même si je pense que j'avais le niveau sur certain), je suis tombé dans une team qui m’énervais(je savais pas me contrôlé, comme c'était mon premier Goultard je voulais que ça soit parfait, mais j'ai jamais insulté le titulaire ^^ (d'ailleurs je Dis désoler à Ulf pour mon comportement de l'an dernier j'avais la rage que je fais de mon mieux alors que les autre s'en branl), pour bilan de ce Goulta 5 on a perdu (Normal), une année paisible passer où je me suis préparer, je me suis fait plein de Kamas et plein de stuf, et voilà venu le goulta 6, je suis aussi un Remplacent ça me dérangeais pas ce qui comptais cette année c'est que le serveur gagne, mais hélas le titulaire à une grande gueule et un petit cerveau, bref on a perdu aussi(pas normal cette fois). je pense que c'est tout.

Ps1: j'ai oublié, quand j'ai pu eco 300 000k pour acheté un gelano et quand c'était fait, 5 min après on m'a arnaqué
Ps2: L'iop n'a jamais pu up 200 je lé donné à un voisin, pour le Sram c'était mon premier perso à up 200, c'était pas spectaculaire mais bon je lé fêté avec le vieux Barbiturik
Ps3: Je m'appel Marouane et j'ai 23ans Marocain de Casablanca Voila voilou

J’espère que j'étais pas lourde, et Merci d'avoir lu Smile
Stos
Stos

Messages : 51
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum