Odd Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Presentation Stos

Aller en bas

Presentation Stos Empty Presentation Stos

Message par Stos Mar 19 Aoû - 20:12

Coucou

On est ensemble depuis un moment du coup je pense me présenté pour que les nouveaux aye une Bref idée de moi.

St-os anciennement Sram-ko et oui l'époque ou j'étais un noob, mais c'était pas mon perso principale, je jouais mon iop Magic-ioop, je joue depuis 2009 sur Goultard Passer mon lvl 100 1an après mes debut (Yep l'xp Avant n'était pas si simple comme maintenant) Après j'était pas Fun des guilde où tout le monde ne se connais pas et où le recrute est à l'arrache,c'est pk je suis resté sans guilde jusqu’à mon lvl 8x (j'ai une mémoire de poisson rouge donc je me rappel de ces truc pcq c'est ce qui m'a marqué dans ce jeu) quand j'ai rejoins Latimal, c'était un guilde Sympa plein d’énergie et de motivation j'ai rencontrer des gens bien et j'ai rencontrer le mec qui m'a poussé à crée un sram (Mtforce), Bref j'ai passer plein de temps dedans et à un moment les chose commençais à devenir flou ché les dirigent et c'est à ce moment qu'un pote d'otomai m'a invité de venir s'amusé sur son serveur, je suis parti avec l'iop,Sram, et L'eni j'ai passer 3 mois puis revenu, j'ai crée une team j'ai rejoins Les joyeux glandeur là aussi les gens étaient super Sympa c'est Typique comme Latimal voir même mieux comme y'avais tout le temps de l’énergie. je suis revenu avec Sram à Latimal et laisser mes autre perso au Joyeux Glandeur j'ai commencé à me fair des Kamas, et en même temps des ennemis(je lol appart Mentaliste je pense pas que j'ai des ennemies j'essai de ne pas crée des problèmes), Puis c'était l'heur du Goultar 5 j'ai participé j'avais de la chance y'avait le Double Sram, j'était 4eme dans le classement(même si je pense que j'avais le niveau sur certain), je suis tomb