Odd Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Liste des participants par classe

+23
Trakax
Hindia
Dede-fourbie
Mentalist
costa85
Mr-Canop
Daydoux
Nick.
Iam-panda
Fuitudestos
Kiidou
Improviso
Mami-Alzheimer
Chiik-steam
Jey
Impulse
Cappu'
Stos
hakureiken
Soulpower-Testouille
Le-yopti
Ulfarks
Chiron-alekto
27 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Liste des participants par classe - Page 3 Empty Re: Liste des participants par classe

Message par Impulse Mer 25 Juin - 19:05

Non franchement il doit partir en vacances donc ça m'étonnerait qu'il se présente ^^
On verra bien
Impulse
Impulse

Messages : 100
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liste des participants par classe - Page 3 Empty Re: Liste des participants par classe

Message par Chiron-alekto Mer 25 Juin - 19:23

Dernières infos :

--> Hachiman de plus en plus motivé, mais encore une petite incertitude. Il n'aime pas jouer les xelors full rall, donc ça l'agace de devoir jouer ce mode s'il participe.

--> En panda, on m'en a conseillé un bien opti, et qui est intéressé. Je vous en reparle dès que j'en sais plus

--> En sacri, y en a un de Libertad qui sera optimisé et qui joue très bien en koli selon Just-Blue/Uniique-Viito, de nom Blood-burning. Et je crois que Derpinox n'a pas stop, vu qu'il cherchait un forgeur de trophées en canal commerce toute à l'heure

Chiron-alekto

Messages : 384
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liste des participants par classe - Page 3 Empty Re: Liste des participants par classe

Message par costa85 Mer 25 Juin - 20:31

sacri sinon tijmax =D mais c'est dommage pour derpinox car c'est de loin le sacri le plus opti du serveur

costa85

Messages : 42
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 25
Localisation : dans un trou paumer

Revenir en haut Aller en bas

Liste des participants par classe - Page 3 Empty Re: Liste des participants par classe

Message par Impulse Mer 25 Juin - 20:36

Yep surtout que blood n'a qu'un stuff terre sans ocre ^^ même si ils lui prêteront dofus et exo jpense pas que ça soit énorme même si il joue assez bien avec son mode actuel.
Surtout que jouer terre pour un sacri c'pas bien tout ltemps ^^
Impulse
Impulse

Messages : 100
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liste des participants par classe - Page 3 Empty Re: Liste des participants par classe

Message par costa85 Mer 25 Juin - 20:45

Ouais :/ fin niveau sacri sa va être plus dur que d'habitude d'en choper un opti fin bon du moment qu'on en a pas un comme le remplaçant de l'an dernier ^^

costa85

Messages : 42
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 25
Localisation : dans un trou paumer

Revenir en haut Aller en bas

Liste des participants par classe - Page 3 Empty Re: Liste des participants par classe

Message par Le-yopti Mer 25 Juin - 21:18

Désolé mais blood, est un énorme rageux en kolizéum ^^

Du moins il y a de ça 2 mois. Et l'opti n'est pas hyper grande.

Le-yopti
Le-yopti

Messages : 521
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liste des participants par classe - Page 3 Empty Re: Liste des participants par classe

Message par Improviso Mer 25 Juin - 22:29

Pour le cas Derpinox, si il arrête. Le mec est destuff. Juste pour taper goultard il a farm pas mal de personnes "tu as un trophée air ?".

Edit : Je ne parle pas de hack, il vends ses stuffs évidément.
Improviso
Improviso

Messages : 281
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Région Centre

Revenir en haut Aller en bas

Liste des participants par classe - Page 3 Empty Re: Liste des participants par classe

Message par costa85 Jeu 26 Juin - 13:21

Derpboom (roub) le co-teamer de derpinox veut faire le goulta je crois peut-etre que derp lui a filer tous ces stuffs

costa85

Messages : 42
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 25
Localisation : dans un trou paumer

Revenir en haut Aller en bas

Liste des participants par classe - Page 3 Empty Re: Liste des participants par classe

Message par Chiik-steam Jeu 26 Juin - 13:53

C'est le même sur Derpboom .. le co teameur joue le Iop

Chiik-steam

Messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liste des participants par classe - Page 3 Empty Re: Liste des participants par classe

Message par costa85 Jeu 26 Juin - 13:57

ah ok =x

costa85

Messages : 42
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 25
Localisation : dans un trou paumer

Revenir en haut Aller en bas

Liste des participants par classe - Page 3 Empty Re: Liste des participants par classe

Message par Mentalist Mar 1 Juil - 21:57

On m'a donc oublié au tableau ? Ou je n'ai d'après vous pas l'opti nécessaire pour participer ?

Mentalist

Messages : 114
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liste des participants par classe - Page 3 Empty Re: Liste des participants par classe

Message par Dede-fourbie Mer 2 Juil - 8:45

Tu trouve que j'ai pas l'opti nécessaire enfoiré x')

Dede-fourbie

Messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liste des participants par classe - Page 3 Empty Re: Liste des participants par classe

Message par Mentalist Mer 2 Juil - 8:55

Nan je parle pour moi xD

Mentalist

Messages : 114
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liste des participants par classe - Page 3 Empty Re: Liste des participants par classe

Message par Dede-fourbie Mer 2 Juil - 9:21

je parlais à Chiron ^^'

Dede-fourbie

Messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liste des participants par classe - Page 3 Empty Re: Liste des participants par classe

Message par Hindia Mer 2 Juil - 20:50

Après relecture je pensais avoir confirmé, (chose faite sur le serveur off et non ici), je valide mon envie de participer à vos cotés à ce tournoi

Hindia

Messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liste des participants par classe - Page 3 Empty Re: Liste des participants par classe

Message par Jey Jeu 3 Juil - 10:04

Mentalist a écrit:On m'a donc oublié au tableau ? Ou je n'ai d'après vous pas l'opti nécessaire pour participer ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Y a quoi qui a changé?

Jey

Messages : 466
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liste des participants par classe - Page 3 Empty Re: Liste des participants par classe

Message par Chiron-alekto Jeu 3 Juil - 19:45

@Dede : je ne savais pas si tu avais plusieurs stuffs ou pas, donc je ne t'avais pas mis en gras ^^

@Mentalist : Tu avais dit toi même ne pas vouloir participer. Etre un bon représentant au goultarminator, ce n'est d'ailleurs pas qu'une question d'optimisation !

Chiron-alekto

Messages : 384
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liste des participants par classe - Page 3 Empty Re: Liste des participants par classe

Message par Mentalist Ven 4 Juil - 11:18

Oui et je suis revenu sur ma décision Smile
Le moins bon sram 12/6/6 stufs de ouf et tout sera toujours meilleur que le sram le plus fort en 9/4/3
Donc l'optimisation y est pour beaucoup :p

Mentalist

Messages : 114
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liste des participants par classe - Page 3 Empty Re: Liste des participants par classe

Message par Improviso Ven 4 Juil - 14:43

Finalement, Liprane s'est réinscrit, fait un effort chiron ou on est mort, inscrit toi.

Et pour le texte, MP moi sur dofus dès que possible, je t'aiderai Smile
Improviso
Improviso

Messages : 281
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Région Centre

Revenir en haut Aller en bas

Liste des participants par classe - Page 3 Empty Re: Liste des participants par classe

Message par Chiron-alekto Ven 4 Juil - 20:02

Ce serait vraiment le comble et une honte totale et absolue si je devais venir sur Dofus pour qu'on m'explique comment écrire un texte ! Je vais stop de suite mes études si c'est le cas ! x) Mais merci de ta proposition :p

Et je ne vois pas le problème si Liprane est inscrit : s'il est second à l'épreuve de rapidité, ça ne veut pas dire qu'il le sera à la fin de l'épreuve de popularité, et s'il a fait le second temps, c'est qu'il doit savoir jouer pas trop mal (?). Mais je ne le connais pas du tout !

Chiron-alekto

Messages : 384
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liste des participants par classe - Page 3 Empty Re: Liste des participants par classe

Message par Improviso Ven 4 Juil - 21:14

Non, enfin, comme tu veux, ce n'est pas "écrire le texte" que je voulais te conseiller.

Tu es grand, tu sais le faire.

Mais Lunae sait très bien écrire et je sais ce qu'il a écrit et ça ne l'aidera pas du tout à être titulaire Steamer. ^^

Fin, écrit ce que tu veux. Vu la motivation d'aujourd'hui, je me retire complètement de l'organisation du tournois, du choix des compositions, des entraînements. Je reste inscrit mais je m'empêchais un peu des choses IRL pour être sûr d'être là aux dates demandées (1/3/5/7) et c'est terminé, donc il est possible qu'il y'est un désinscription soudaine (en dernière minute (le 13 juillet quoi)) ou que ce soit mon remplaçant qui jouera ! (dans ce cas, vous serez prévenus VRAIMENT à l'avance, mais si je reste inscrit, m'étonnerai que le remplacement joue, vous inquiétez pas)

Je ne m'investierai plus beaucoup pour ce Goultarminator (#Goulta6) qui part comme chaque année, quand le serveur sera dans l'ensemble motivé à avancer, je le verrai bien et reviendrai apporter peut-être ma pierre à l'édifice.

Bon courage pour la suite !
Improviso
Improviso

Messages : 281
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Région Centre

Revenir en haut Aller en bas

Liste des participants par classe - Page 3 Empty Re: Liste des participants par classe

Message par Trakax Ven 4 Juil - 21:17

"Je ne comprend vraiment pas cette attitude, pourquoi tant d'investissement pour se retirer du tournoi ? Vraiment cette attitude c'est n'importe quoi, nanana, nanana et nanana"

Trakax

Messages : 31
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liste des participants par classe - Page 3 Empty Re: Liste des participants par classe

Message par Malteser Ven 4 Juil - 23:56

Bonsoir tous,

Je m'étais assez éloigné du fofo après m'être honteusement fait voler toute ma tune parce qu'à cause de cela, à priori, ça signifiait que je ne ferai pas le goultarminator.
Maintenant, je regarde les xel qui s'inscriront potentiellement et je vois qu'il manque une à deux personnes (ne jaugeant Suisun que sur une discussion de moins de deux minutes). Je veux donc savoir si vous voulez que je m'inscrive au tournoi en tant que xel, en sachant que pour le moment je n'ai absolument aucune opti et que si c'est votre souhait, je ne m'y mettrai que maintenant. C'est à dire que je ferai les trois modes soutien que j'avais préparé il y a quelques mois ainsi qu'un mode ''rox'' si j'en ai les moyens mais que ce seront des modes avec lesquels je n'aurai quasiment jamais joué et je sais que ça en rebute plus d'un.
Voila, à vous de me dire, je me plierai à votre volonté. Sachez que certaines personnes m'ont déjà dit que je pouvais compter sur elles, on verra bien comment ça se passera mais si vous ne voulez pas de moi je ne demanderai pas leur aide.
Malteser
Malteser

Messages : 117
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liste des participants par classe - Page 3 Empty Re: Liste des participants par classe

Message par Improviso Sam 5 Juil - 0:34

Trakax a écrit:"Je ne comprend vraiment pas cette attitude, pourquoi tant d'investissement pour se retirer du tournoi ? Vraiment cette attitude c'est n'importe quoi, nanana, nanana et nanana"

Je laisse tomber les archarnements au travail inutiles vu que personne ne veut bosser la victoire.

Je ne laisse toujours pas tomber le serveur, j'essaierai d'être un titulaire Roublard de qualité, et je ferai de mon mieux, qu'importe le résultat !
Je ne laisse pas tomber ma classe et mon serveur dans cette terrible épreuve, sauf si IRL il se passe un truc. (Maintenant, IRL prime sur IG. Avant, IG primait pas sur IRL, mais j'adaptais un peu IRL par les dates goulta de l'IG).

Par tes disponibilités, toi, tu ne peux pas affronter par Xélor cette terrible épreuve qu'est le Goultarminator! C'est tant pis pour la classe, et pour le serveur ! :'(

Actuellement, l'image que j'ai c'est une compétition (comme le Football) où les joueurs (comme au Foot) aimeraient gagner... avec la nette impression que lorsqu'il faut passer en entraînement j'entends "Non, je veux rester au lit, j'ai mal au pied" avec un bon crashas sur la feuille des entraînements du jour, posé sur la table de nuit ! Sad
Triste vision. Merci Nick-Shooty, je te vois dans ma tête crasher sur la feuille. :'( xDD (c'pas de ta faute, des fois, j'ai les idées bancal ptdr!)
Improviso
Improviso

Messages : 281
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Région Centre

Revenir en haut Aller en bas

Liste des participants par classe - Page 3 Empty Re: Liste des participants par classe

Message par Dede-fourbie Sam 5 Juil - 1:44

à Chiron Je suis quelqu'un de très mystérieux :p

Dede-fourbie

Messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liste des participants par classe - Page 3 Empty Re: Liste des participants par classe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum