Odd Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Liste des participants par classe

+23
Trakax
Hindia
Dede-fourbie
Mentalist
costa85
Mr-Canop
Daydoux
Nick.
Iam-panda
Fuitudestos
Kiidou
Improviso
Mami-Alzheimer
Chiik-steam
Jey
Impulse
Cappu'
Stos
hakureiken
Soulpower-Testouille
Le-yopti
Ulfarks
Chiron-alekto
27 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Liste des participants par classe - Page 4 Empty Re: Liste des participants par classe

Message par Ulfarks Sam 5 Juil - 8:13

haha, moi jvoulais aller au lit car j'avais mal partout, jme sent pas visé :3
Ulfarks
Ulfarks
Admin

Messages : 706
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 33
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Liste des participants par classe - Page 4 Empty Re: Liste des participants par classe

Message par Malteser Sam 5 Juil - 13:09

Azy je viens bien vos avis Sad
Malteser
Malteser

Messages : 117
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liste des participants par classe - Page 4 Empty Re: Liste des participants par classe

Message par Jey Sam 5 Juil - 13:15

Ouais bah ouais. Mieux vaut un xelor en carton comme toi que des xelors en carton comme les autres (a).
De toute façon, s'optimiser c'est jamais perdu! Inscris-toi et fonce t'optimiser, c'est tout bénéf' dans tous les cas!

Jey

Messages : 466
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liste des participants par classe - Page 4 Empty Re: Liste des participants par classe

Message par Malteser Sam 5 Juil - 18:12

J'ai eu la confirmations de quelques personnes qui pensent que je devrais aussi m'inscrire, je vais donc le faire en faisant le maximum pour réunir ce qui sera nécessaire.
Malteser
Malteser

Messages : 117
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liste des participants par classe - Page 4 Empty Re: Liste des participants par classe

Message par Malteser Sam 12 Juil - 22:09

Déso du double post, juste pour prévenir que Frelon vient de s'inscrire.
Malteser
Malteser

Messages : 117
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liste des participants par classe - Page 4 Empty Re: Liste des participants par classe

Message par Mentalist Sam 12 Juil - 22:37

Aie faut pas qu'il soit capitaine

Mentalist

Messages : 114
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liste des participants par classe - Page 4 Empty Re: Liste des participants par classe

Message par Jey Dim 13 Juil - 6:05

++ Malteser, j'vote Frelon, bye.

Jey

Messages : 466
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liste des participants par classe - Page 4 Empty Re: Liste des participants par classe

Message par Ulfarks Dim 13 Juil - 7:02

perso je (avis personnel) reste sur mon malt + suisun, si derp parlait des mauvais agissement de mami ou over je pense que l'on pourrait parler de ceux de frelon à une plus grande échelle
candidat pas crédible, basta ^^ (avis perso je le redis xD)
Ulfarks
Ulfarks
Admin

Messages : 706
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 33
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Liste des participants par classe - Page 4 Empty Re: Liste des participants par classe

Message par Le-yopti Dim 13 Juil - 9:44

En aucun cas il faut voter Frelon, il est encore pire que Derpinox, si vous n'êtes pas d'accord bah ils sont au même niveau tout les deux. Il faut absolument éviter qu'il soit capitaine aussi.
Le-yopti
Le-yopti

Messages : 521
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liste des participants par classe - Page 4 Empty Re: Liste des participants par classe

Message par Povers Dim 13 Juil - 10:39

Il est clair pour ces deux personnages qu'ils seront 5eme dans mes votes.
Povers
Povers

Messages : 9
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liste des participants par classe - Page 4 Empty Re: Liste des participants par classe

Message par Trakax Dim 13 Juil - 11:08

Mmh, je me retire complètement de l'organisation de ce Goultarminator depuis plusieurs jours maintenant, mais je désire tout de même le bien du serveur.
Pour cela, je voulais savoir si vous vouliez que j'inscrive mon Xelor (si je ne me trompe pas j'ai jusqu'à ce soir) en précisant que je ne jouerai pas les matchs, dans l'espoir de regrouper des votes et ainsi "disqualifier" Frelon ?
Non pas que je change d'avis, non je ne jouerai aucun match, cependant voir passer des tricheurs, menteurs et voleurs me dégoûte quelque peu.

Je soumet cette idée, dîtes moi ce que vous en pensez (en pensant bien que si je suis deuxième ou même premier dans les votes, je ne jouerai pas et ce serait donc se priver d'un potentiel remplaçant).

Trakax

Messages : 31
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liste des participants par classe - Page 4 Empty Re: Liste des participants par classe

Message par Jey Dim 13 Juil - 11:12

Je vois pas l'intérêt, en fait.
Je doutes sincèrement que ça aide à faire passer le xelor qu'on veut.

Jey

Messages : 466
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liste des participants par classe - Page 4 Empty Re: Liste des participants par classe

Message par Mami-Alzheimer Dim 13 Juil - 11:18

On parle des vols et des comportements pour un goultarminator maintenant ? aucun rapport , on joue pour un serveur pas pour les joueurs qui representent .

Mami-Alzheimer

Messages : 87
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liste des participants par classe - Page 4 Empty Re: Liste des participants par classe

Message par Ulfarks Dim 13 Juil - 11:32

si on devait faire comme ça la moitié des joueurs inscrit serait viré je crois XD, mais ouais, on va quand même éviter frelon cet année ^^, malt et suisun feront l'affaire, plus que malt et un remplaçant pas là
Ulfarks
Ulfarks
Admin

Messages : 706
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 33
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Liste des participants par classe - Page 4 Empty Re: Liste des participants par classe

Message par Impulse Dim 13 Juil - 11:34

Vu les problèmes que suisun a rencontré pour le tournoi feuillu (toujours absent), vous lui faites confiance pour le goulta ?
Je sais pas trop, si c'est pour qu'il soit titu et qu'il play aucun match ^^'
M'enfin on verra !
Impulse
Impulse

Messages : 100
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liste des participants par classe - Page 4 Empty Re: Liste des participants par classe

Message par Mami-Alzheimer Dim 13 Juil - 11:34

Oui ! tout à fais d'accord avec toi !

Mami-Alzheimer

Messages : 87
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liste des participants par classe - Page 4 Empty Re: Liste des participants par classe

Message par hakureiken Dim 13 Juil - 12:31

mami, le comportement d'une personne est extrèmement importante pour ce genre d'événement, même si nous ne pouvons pas parler en canal général sur le serveur du goulta (si j'me trompe pas) hors combat, ça limite les insultes ou autre venant de certains rageux, et aussi un gars qui va s'inscrire mais jamais participier (genre trakax, même si lui on sait la raison pour sa demande là) alors qu'on comptait sur cette personne justement ... bah voilà quoi, même si je préfère avoir 2xels plutôt qu'un xel et trak (ça fait 1xel uniquement, donc s'il a un problème = niqué)

suisun c'est pas un sacri? faut j'arrête de fumer la moquette *_*

edit: ah ok merci imp' x')


Dernière édition par hakureiken le Dim 13 Juil - 12:34, édité 1 fois

hakureiken

Messages : 112
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liste des participants par classe - Page 4 Empty Re: Liste des participants par classe

Message par Impulse Dim 13 Juil - 12:33

suisun= team il a présenté son zobal et son xel
Impulse
Impulse

Messages : 100
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liste des participants par classe - Page 4 Empty Re: Liste des participants par classe

Message par Frelon Dim 13 Juil - 13:51

Vous oubliez le goulta 5 ou ma team malgré la grande faiblesse qu'elle avait (manque d'optimisation etc) a fait le meilleur parcours de goultard si je me souviens. J'ai seulement loupé un match et je n'avais malheuresement pas le choix. Je ne prétend pas être plus fort qu'un autre, j'ai perdu beaucoup suite au ban de mon xelor "frelon" c'est pour ça d'ailleurs que j'ai autant attendu pour m'inscrire car je voulais être sûr que personne ne le méritait plus que moi (sinon j'aurais cédé ma place). Maintenant certaines personnes se trompent sur mon compte, je suis pas là pour prouver que j'ai la plus grosse, si je suis titulaire j'assumerais autant que si je suis remplaçant. Si je ne suis pas élu je ferais de même et si suite à vos votes le résultat de cette année est moins bon, vous l'assumerez.


Dernière édition par Frelon le Dim 13 Juil - 14:09, édité 1 fois

Frelon

Messages : 15
Date d'inscription : 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liste des participants par classe - Page 4 Empty Re: Liste des participants par classe

Message par Jey Dim 13 Juil - 14:05

Si on te choisit en titu' et que le résultat est dégueulasse, on devra quand même assumer? Sad. C'est un peu de l'arnaque ton plan là.

Jey

Messages : 466
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liste des participants par classe - Page 4 Empty Re: Liste des participants par classe

Message par Frelon Dim 13 Juil - 14:13

C'est une possibilité mais ta bien compris ou je voulais en venir. Certaine personne sont prête à voté pour n'importe qui plutôt que moi parceque j’appartiens à Grobe. Pourtant je n'est en aucun cas ruiné se tournois. J'ai même subit comme certain les composition crée en cercle clôt à la dernière minute ou presque.

Frelon

Messages : 15
Date d'inscription : 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liste des participants par classe - Page 4 Empty Re: Liste des participants par classe

Message par Le-yopti Dim 13 Juil - 14:15

Ralalalla, blablabla, tu ne t'es pas investi, même pas suivi ce qu'on a dit, enfin je pense, même pas approuver les compos, participer à aucun entraînement et comme tu dis "TA" team de l'année dernière a eu des combats quasi pas préparés.

Le-yopti
Le-yopti

Messages : 521
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liste des participants par classe - Page 4 Empty Re: Liste des participants par classe

Message par Jey Dim 13 Juil - 14:26

T'étais au Goulta' l'an dernier yopti? Je me souviens pas  Rolling Eyes .

Sérieusement, j'apprécie pas particulièrement Frelon ni Derpinox, mais vous vous acharnez tellement sur eux que je me sens obligé de les défendre.

Je crois que personne n'est parfait, et personne n'est irréprochable. Je suis pratiquement sûr que pratiquement tous les problèmes que vous imputez à Frelon et Derpinox, sont pas uniquement de leur faute. Mais bon. Bouc-émissaiiiiiiiiire.

Jey

Messages : 466
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liste des participants par classe - Page 4 Empty Re: Liste des participants par classe

Message par Ulfarks Dim 13 Juil - 14:28

Frelon a écrit:C'est une possibilité mais ta bien compris ou je voulais en venir. Certaine personne sont prête à voté pour n'importe qui plutôt que moi parceque j’appartiens à Grobe. Pourtant je n'est en aucun cas ruiné se tournois. J'ai même subit comme certain les composition crée en cercle clôt à la dernière minute ou presque.

subit des votes à huit clos? tu parle de l'an dernier ou cet année Mad?

Le-yopti a écrit:Ralalalla, blablabla, tu ne t'es pas investi, même pas suivi ce qu'on a dit, enfin je pense, même pas approuver les compos, participer à aucun entraînement et comme tu dis "TA" team de l'année dernière a eu des combats quasi pas préparés.


comme dis josé, le poulet en batterie il nait crevé, il mange crevé il se couche crevé, on s'est jamais prit pour des coqs de compète qui ont la belle vie et ont aussi finit couic XD (puis si je me rappel bien, au début nous étions la team espoir suite à nos deux win ^^, et à ce moment personne parlait de notre prépa XD)
Ulfarks
Ulfarks
Admin

Messages : 706
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 33
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Liste des participants par classe - Page 4 Empty Re: Liste des participants par classe

Message par Frelon Dim 13 Juil - 14:37

Mais qui es-tu en fait ? Tu donnes ton avis mais j'ai l'impression que tu n'es au courant de rien.. Te serais-tu perdu sur le net pour atterrir sur ce forum ?

Les compos ont été changées le soir même avant la validation par 4 ou 5 personnes.. Dans ma team j'ai pu seulement rentrer en contact ulfarks étant donné que les autres ne voulaient pas venir sur skype ou étaient "occupés"

Frelon

Messages : 15
Date d'inscription : 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liste des participants par classe - Page 4 Empty Re: Liste des participants par classe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum