Odd Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

ça pue la raclette du cul

+7
Mentalist
Asog
Le-yopti
Soulpower
Mr-Canop
cloudi
Ulfarks
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

ça pue la raclette du cul - Page 3 Empty Re: ça pue la raclette du cul

Message par Jey Dim 10 Mai - 12:37

Non, non. Les piliers et la classe doublon avaient été révélés via Twitter sous forme de jeu-concours.
Il me semble que c'était sur la fin du mois de mai. Si certains se sentent de remonter les archives du twitter dofus (a)

Jey

Messages : 466
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

ça pue la raclette du cul - Page 3 Empty Re: ça pue la raclette du cul

Message par Chiron-alekto Dim 10 Mai - 13:51

Il me semble en effet que c'était dans ces eaux là (= ce que dit Jey). Et ce serait juste parfait s'ils donnaient l'info fin mai, vu que les sélections sont plutôt début juillet. Ca permettrait de faire le tournoi sur tout le mois de juin.

Autre solution : regarder les topics du forum Odd Squadd de l'an dernier. Je m'y colle :p

Chiron-alekto

Messages : 384
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

ça pue la raclette du cul - Page 3 Empty Re: ça pue la raclette du cul

Message par Chiron-alekto Dim 10 Mai - 13:56

ça pue la raclette du cul - Page 3 1431266149-test

Chiron-alekto

Messages : 384
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

ça pue la raclette du cul - Page 3 Empty Re: ça pue la raclette du cul

Message par Uniique-Vito Ven 15 Mai - 19:35

Salut à tous, j'ai fini de lire les 4 pages de débats à propos des entraînements ainsi que du possible tournoi (championnat ?!). Concernant le tournoi, je n'ai rien à dire étant donné que je n'ai aucune expérience dans ce domaine, je me limite à y participer.

Cependant, un point a retenu mon attention, celle de récupérer les ressentis/données des équipes ayant disputé un match d'entraînement ou de tournoi. C'est-à-dire l'explication du résultat d'un match, les faiblesses & forces que les équipes ont pu exploiter durant le combat. Cela pourrait se révéler être une véritable mine d'informations pour contrer telle ou telle composition.

J'ai également une idée pour les matchs d'entraînement. Après en avoir vu un hier, je me suis rendu compte que le combat était une perte de temps une fois que le match était visiblement "terminé" : l'équipe destinée à perdre ne pouvait pas revenir. Dans ce cas pourquoi faire durer le combat, il n'y a aucun intérêt à le continuer.

Pourquoi pas dans ce cas le recommencer ? L'équipe ayant perdu peut alors élaborer une meilleure approche du combat tout comme leurs adversaires et ainsi éviter les fails bêtes qui provoquent une défaite rapide. En ajoutant à cela la récolte d'informations à la fin de l'entraînement, on peut élaborer une sorte de [WikiGoulta] !

Uniique-Vito

Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

ça pue la raclette du cul - Page 3 Empty Re: ça pue la raclette du cul

Message par Chiron-alekto Ven 15 Mai - 21:32

Comme je le disais dans mon post sur les enseignements de l'entraînement, le souci est que le second combat (dans le cas où on recommence) n'a plus une grande valeur, vu que chaque équipe connait les éléments de l'autre, l'ordre d'ini, et peut donc s'adapter pour contre la stratégie.
Et finalement, je trouve qu'on a pu tirer pas mal d'enseignements du match d'hier, et notamment grâce à la préparation stratégique d'avant match.
Mais c'est sûr qu'il faut stop le combat dès que le résultat est scellé (genre hier, à la mort de l'eni).

Chiron-alekto

Messages : 384
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

ça pue la raclette du cul - Page 3 Empty Re: ça pue la raclette du cul

Message par Uniique-Vito Ven 15 Mai - 21:46

Je trouve justement que c'est là le but de ce second match, contrer la stratégie. La difficulté du combat serait alors accrue des deux côtés, et on aurait peut-être une difficulté type goulta

Uniique-Vito

Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

ça pue la raclette du cul - Page 3 Empty Re: ça pue la raclette du cul

Message par Kiidou Sam 16 Mai - 11:14

Hola. Tu peux rajouter mon nom Ulf sur la liste si jamais.

Kiidou

Messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2014
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

ça pue la raclette du cul - Page 3 Empty Re: ça pue la raclette du cul

Message par Ulfarks Sam 16 Mai - 11:35

laquelle :p?
Ulfarks
Ulfarks
Admin

Messages : 706
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 33
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

ça pue la raclette du cul - Page 3 Empty Re: ça pue la raclette du cul

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum