ça pue la raclette du cul
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Re: ça pue la raclette du cul
Non, non. Les piliers et la classe doublon avaient été révélés via Twitter sous forme de jeu-concours.
Il me semble que c'était sur la fin du mois de mai. Si certains se sentent de remonter les archives du twitter dofus (a)
Il me semble que c'était sur la fin du mois de mai. Si certains se sentent de remonter les archives du twitter dofus (a)
Jey- Messages : 466
Date d'inscription : 14/04/2014
Re: ça pue la raclette du cul
Il me semble en effet que c'était dans ces eaux là (= ce que dit Jey). Et ce serait juste parfait s'ils donnaient l'info fin mai, vu que les sélections sont plutôt début juillet. Ca permettrait de faire le tournoi sur tout le mois de juin.
Autre solution : regarder les topics du forum Odd Squadd de l'an dernier. Je m'y colle :p
Autre solution : regarder les topics du forum Odd Squadd de l'an dernier. Je m'y colle :p
Chiron-alekto- Messages : 384
Date d'inscription : 10/04/2014
Re: ça pue la raclette du cul
Salut à tous, j'ai fini de lire les 4 pages de débats à propos des entraînements ainsi que du possible tournoi (championnat ?!). Concernant le tournoi, je n'ai rien à dire étant donné que je n'ai aucune expérience dans ce domaine, je me limite à y participer.
Cependant, un point a retenu mon attention, celle de récupérer les ressentis/données des équipes ayant disputé un match d'entraînement ou de tournoi. C'est-à-dire l'explication du résultat d'un match, les faiblesses & forces que les équipes ont pu exploiter durant le combat. Cela pourrait se révéler être une véritable mine d'informations pour contrer telle ou telle composition.
J'ai également une idée pour les matchs d'entraînement. Après en avoir vu un hier, je me suis rendu compte que le combat était une perte de temps une fois que le match était visiblement "terminé" : l'équipe destinée à perdre ne pouvait pas revenir. Dans ce cas pourquoi faire durer le combat, il n'y a aucun intérêt à le continuer.
Pourquoi pas dans ce cas le recommencer ? L'équipe ayant perdu peut alors élaborer une meilleure approche du combat tout comme leurs adversaires et ainsi éviter les fails bêtes qui provoquent une défaite rapide. En ajoutant à cela la récolte d'informations à la fin de l'entraînement, on peut élaborer une sorte de [WikiGoulta] !
Cependant, un point a retenu mon attention, celle de récupérer les ressentis/données des équipes ayant disputé un match d'entraînement ou de tournoi. C'est-à-dire l'explication du résultat d'un match, les faiblesses & forces que les équipes ont pu exploiter durant le combat. Cela pourrait se révéler être une véritable mine d'informations pour contrer telle ou telle composition.
J'ai également une idée pour les matchs d'entraînement. Après en avoir vu un hier, je me suis rendu compte que le combat était une perte de temps une fois que le match était visiblement "terminé" : l'équipe destinée à perdre ne pouvait pas revenir. Dans ce cas pourquoi faire durer le combat, il n'y a aucun intérêt à le continuer.
Pourquoi pas dans ce cas le recommencer ? L'équipe ayant perdu peut alors élaborer une meilleure approche du combat tout comme leurs adversaires et ainsi éviter les fails bêtes qui provoquent une défaite rapide. En ajoutant à cela la récolte d'informations à la fin de l'entraînement, on peut élaborer une sorte de [WikiGoulta] !
Uniique-Vito- Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2014
Re: ça pue la raclette du cul
Comme je le disais dans mon post sur les enseignements de l'entraînement, le souci est que le second combat (dans le cas où on recommence) n'a plus une grande valeur, vu que chaque équipe connait les éléments de l'autre, l'ordre d'ini, et peut donc s'adapter pour contre la stratégie.
Et finalement, je trouve qu'on a pu tirer pas mal d'enseignements du match d'hier, et notamment grâce à la préparation stratégique d'avant match.
Mais c'est sûr qu'il faut stop le combat dès que le résultat est scellé (genre hier, à la mort de l'eni).
Et finalement, je trouve qu'on a pu tirer pas mal d'enseignements du match d'hier, et notamment grâce à la préparation stratégique d'avant match.
Mais c'est sûr qu'il faut stop le combat dès que le résultat est scellé (genre hier, à la mort de l'eni).
Chiron-alekto- Messages : 384
Date d'inscription : 10/04/2014
Re: ça pue la raclette du cul
Je trouve justement que c'est là le but de ce second match, contrer la stratégie. La difficulté du combat serait alors accrue des deux côtés, et on aurait peut-être une difficulté type goulta
Uniique-Vito- Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2014
Re: ça pue la raclette du cul
Hola. Tu peux rajouter mon nom Ulf sur la liste si jamais.
Kiidou- Messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2014
Localisation : Var
Re: ça pue la raclette du cul
laquelle :p?
Ulfarks- Admin
- Messages : 706
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 33
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