Odd Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Goultarminator la liste des postulants

+35
Feec-Niight
Lunae.Goultard
Adn
Airplanes
Sailor-Outlaw
Drunken-sailoir
Asheo
Tyyty
Trakax
saoul
Daydoux
Liprane
Kapulco
-Aerojet-
The-Legions
El-Diabolito
Orchidoclaste
Menlho
St-Joker
Midnight-Xll
costa85
hakureiken
Chiron-alekto
Coeurage
Gytho
Lisa-na
Jey
Evil-puni
Itaak
Le-yopti
Mami-Alzheimer
Vitelles
Asog
Mr-Canop
Ulfarks
39 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Goultarminator la liste des postulants - Page 5 Empty Re: Goultarminator la liste des postulants

Message par Adn Mer 24 Juin - 10:06

J'ai l'impression qu'à vous entendre un dofus change toute la donne Ahah. Non malheureusement j'ai tout sauf le vulbis et le nébuleux, je n'ai pas eu le temps de l'obtenir vu mon temps de jeu restreint ces derniers temps.Apres je ne sais pas si la quête est longue car (si je venais à être élu) la sauvegarde à lieu le 15 juillet.

Adn

Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator la liste des postulants - Page 5 Empty Re: Goultarminator la liste des postulants

Message par Liprane Mer 24 Juin - 11:27

En mono compte un nebuleux avant le 15 tendu du string gros

Liprane

Messages : 103
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator la liste des postulants - Page 5 Empty Re: Goultarminator la liste des postulants

Message par Ulfarks Mer 24 Juin - 11:37

le nébuleux a un avantage tactique certains, cependant je pense qu'avoir une stri c'est pas être apte à goulta :c
Ulfarks
Ulfarks
Admin

Messages : 706
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 33
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator la liste des postulants - Page 5 Empty Re: Goultarminator la liste des postulants

Message par Jey Mer 24 Juin - 11:39

Il a dit "mode principal". Une stri sur crâ, c'est pas aberrant.
Après c'est casse-couilles, personne veut dire ses modes.
Sérieux les mecs, c'est le Goulta' là. On s'en branle si machin vous copie votre stuff. Vous allez dans la catégorie appropriée, et vous mettez vos modes. Askip' c'est comme ça qu'on voit que vous êtes optis, et ça peut vous permettre d'améliorer vos modes.
(et ça vaut pour tout le monde hein. Moi j'ai déjà montré mon mono-mode (a))

Jey

Messages : 466
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator la liste des postulants - Page 5 Empty Re: Goultarminator la liste des postulants

Message par Lisa-na Ven 26 Juin - 12:47

Je suis enfin en vacance mp /w Lisa-na pour me dire quand il y a les entrainements.
Lisa-na
Lisa-na

Messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator la liste des postulants - Page 5 Empty Re: Goultarminator la liste des postulants

Message par Lunae.Goultard Ven 26 Juin - 13:57

Bien le bonjour !


Malgré un très très très grand retard, j'ai décidé de tenter ma chance cette année encore pour le Goultarminator. Ayant tergiversé un peu avec Chiron, celui ci m'a dit de venir indiquer ma présentation ici, je le remercie par ailleurs. Le fait étant que j'étais en pleine période de bac, je n'ai pas pu jouer ces derniers temps. Mais le principal étant que je suis de retour. J'ai participé à la dernière édition du Goultarminator, en tant que Steamer remplaçant. Je pourrais donc apporter mon expérience que j'ai pu avoir durant se tournoi, petite soit-elle, si jamais je suis élu. Concernant mon steamer, je suis clairement moins bien optimisé que l'année dernière, le Vulbis étant partit, mais je pense tout de même avoir ce qu'il faut, à noter : un build Reine/DS en mode principal avec plusieurs variantes, un build axé soutien avec plusieurs variantes dessus également, ainsi que des builds mono-élémentaires, que ce soit avec les nouveaux, ou les "anciens" trophées. Je possède tout les Dofus hormis le Vulbis, le Dolmanax, et le Nébuleux.

En espérant que mon retard n'influe pas sur vos avis quant-à ma présence ici, le fait étant que j'ai également perdu du temps pour affronter Goultard. J'ai donc jusqu'au 5 juillet pour essayer de décrocher un bon score, je l'espère !

Cordialement, Lunae.
Lunae.Goultard
Lunae.Goultard

Messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator la liste des postulants - Page 5 Empty Re: Goultarminator la liste des postulants

Message par Feec-Niight Ven 26 Juin - 16:46

J'me présente aussi pour etre remplacant en tant que féca !

Feec-Niight

Messages : 37
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator la liste des postulants - Page 5 Empty Re: Goultarminator la liste des postulants

Message par lafaucheusses Ven 26 Juin - 19:59

bonjour je postule pour le goultard cette année (roublard)

lafaucheusses

Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator la liste des postulants - Page 5 Empty Re: Goultarminator la liste des postulants

Message par Kapulco Ven 26 Juin - 23:52

Coucou tout le monde,

Je viens confirmer ma présentation pour le goultarminator ! Smile

Je joue la classe Steamer depuis sa sortie et joue en pvp multi très souvent ( percos, prismes, tournois feuillus...)

Actuellement je possède plus ou moins tous les stuffs utiles à un steamer : news trophées, items baleines, vortex, nidas, RDV... me permettant de jouer tous les modes possibles d'un steamer même si je suis pas très fan des modes multi sur steam et que je suis un amoureux du mode eau Very Happy

Kapulco

Messages : 21
Date d'inscription : 12/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator la liste des postulants - Page 5 Empty Re: Goultarminator la liste des postulants

Message par Chiron-alekto Sam 27 Juin - 7:33

Chalut le Kapulco ! Peux-tu jouer : mode bi-élém ou mono-élém terre (visant à exploiter foène-zobal) ? Mode full feu hétype (visant par exemple à permettre au roub de ne pas jouer feu tout en gardant la tactirelle, dans le cas où le steam finit dans une compo roub) ?

Chiron-alekto

Messages : 384
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator la liste des postulants - Page 5 Empty Re: Goultarminator la liste des postulants

Message par lafaucheusses Sam 27 Juin - 7:52

bonjour excusais moi de ma petite précipitation de hier soir ^^', alors je me présente:
Lafaucheusses,joueur pvp comme pvm(une grosse team) je possède une multitude de steuf 3mode chance,3feu,4aire,1terre(pas très utile sur roublard sauf pour les pods) 2multi,et un vulbis, voila je pense avoir fait le tours bien-sur mes mode sont tous polyvalent soin,retrait pm:pa,tacle (356tacle)tank,Ect.....

lafaucheusses

Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator la liste des postulants - Page 5 Empty Re: Goultarminator la liste des postulants

Message par Kapulco Sam 27 Juin - 8:19

Coucou chiroux,

J'ai bien sur un mode terre et un mode feu Hétype ! Wink

Pour ce qui est du bi-éléments ou multi-élément je suis pas très fan chez le steamer, je trouve qu'un mode multi fait perdre énormément en roxe et efficacité au steam, je m'explique :

- un mode feu/XXXX n'a pas vraiment d’intérêt étant donné que le mode feu roxe moins que les autres et a une plus petite PO et que de fait si on décide de mettre un mode feu (ou multi dominance feu) c'est dans l'optique d'un hétype et dans l'optique d'un hétype il vaut mieux un mode full feu

- un mode eau/XXXX, les sorts terre et eau ont une PO plus ou moins identique, quel interet alors de baisser le roxe dans chacun de ces éléments à cause du multi pour finalement ne rien gagner en terme de possibilité d'attaques...Pour ce qui est du mode eau/feu encore une fois j'en vois pas l'intéret mise à part baisser le roxe en eau pour gagner +100 de soin au secourisme ?

- un mode Terre/XXX --> exactement pareil que pour le mode Eau/XXXX


Bref vous l'aurez compris je ne suis pas un grand fan des bi-élément ou multi-élément, maintenant rassurez vous j'ai de quoi les jouer Wink

Pour revenir sur le mode terre avec un zobal, oui pourquoi pas ca peut être sympa ! Maintenant personnellement je privilégie généralement un mode eau à un mode terre sur le steam car ces deux éléments offrent un très gros roxe avec une PO plus ou moins identique mais je privilégie le mode eau car la plupart des gros roxeurs empruntent déjà la voie terre et je trouve dommage de faire jouer le steam dans la voie terre alors qu'il a une aussi grosse force de frappe dans la voie eau ou généralement les res sont moins importantes qu'en terre et qui permet de varier les éléments de roxe d'une team.

Kapulco

Messages : 21
Date d'inscription : 12/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator la liste des postulants - Page 5 Empty Re: Goultarminator la liste des postulants

Message par Lisa-na Sam 27 Juin - 18:07

Chiron moi je peux joué mono élément et bi-élément eau pour zozo foene c'est niquel ce que je voulais proposé en plus.
Lisa-na
Lisa-na

Messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator la liste des postulants - Page 5 Empty Re: Goultarminator la liste des postulants

Message par Le-yopti Dim 28 Juin - 18:52

J''annonce ma participation à la septième Edition du Goultarminator mais je ne vise que la place de remplaçant.

Cependant je ne serai disponible que pour les 3 premières rondes et les phases finales, s'il y a pour notre serveur.

On a pas mal parlé avec Momentum, lui risque de ne pas être là la première semaine (ça dépend s'il part ou pas) mais sera là pour la deuxième et moi c’est le contraire.

J'estime avoir l'optimisation nécessaire à savoir une panoplie Strigide, une panoplie Missiz une panoplie Gein , une panoplie Brouce, une séculaire, une panoplie Nidas (etc), des corps à corps et un Dofus nébuleux ainsi que ocre/tutu/pourpre.
Je possède également tout les croum 26% et les bi-élémentaire (13%/13%) et les nouveaux trophées (et les anciens).


Au niveau de l'expérience, vous me connaissez surement, j'ai participé à 3 tournois goultariens et j'en ai regardé des dizaines.
En ce qui concerne ceux que j'ai fait, pour le premier, mon parcours s'est finit en 1/4 de finale, pour le second il s'est terminé en finale (finale qui a été la seule défaite) et pour le dernier nous avons eu la victoire avec mes coéquipiers (Jey, Fresneytik, Temori-tiger).


Voili voilou.

Malgré mes indispo de la deuxième semaine, je pense que on a aucun iop autre Iop capable d'assurer un rôle au Goulta dans ceux qui se sont présentés.

Mon rôle, je l'espère, sera de soutenir ma team mais aussi de participer vivement aux entraînements et à aux stratégies.

Le-yopti
Le-yopti

Messages : 521
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator la liste des postulants - Page 5 Empty Re: Goultarminator la liste des postulants

Message par Mr-Canop Dim 28 Juin - 21:50

Je suis dégoûter la, j'voulais voir Sabrio au goulta :'(

Mr-Canop

Messages : 79
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator la liste des postulants - Page 5 Empty Re: Goultarminator la liste des postulants

Message par cloudi Lun 29 Juin - 18:09

NNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Sabrio Reviennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt

Bon c'est cool mais dans tous les cas jpense que momentum va jouer tous les jouer décisif
cloudi
cloudi

Messages : 25
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 26
Localisation : vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator la liste des postulants - Page 5 Empty Re: Goultarminator la liste des postulants

Message par Le-yopti Lun 29 Juin - 18:16

S'il peut jouer tous les matchs ça m'arrange oui Smile
Le-yopti
Le-yopti

Messages : 521
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator la liste des postulants - Page 5 Empty Re: Goultarminator la liste des postulants

Message par Airplanes Mer 1 Juil - 16:10

Je suis dispo tout les soirs pour match d'entrainement même si je pense que je ne serais ni remplaçant ni titu osa hésitez pas a me contacter.
Airplanes

Airplanes

Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator la liste des postulants - Page 5 Empty Re: Goultarminator la liste des postulants

Message par etzet Jeu 2 Juil - 10:58

Y'a eu un oubli pour les pandawa : mon panda Nice-Night !!!!!!!!!!

j'ai fait le même nombres de tours que joker et j'aimerai bien être son remplaçant pour ma première participation au goulta Smile

J'ai discuté avec lui je me suis fait un nouveau mode feu/hétype jai un autre mode eau (12pa 6pm 6po) et un autre terre/feu rox erhy

etzet

Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator la liste des postulants - Page 5 Empty Re: Goultarminator la liste des postulants

Message par Feec-Niight Jeu 2 Juil - 16:31

Après avoir grandement reflechi, je décide de ne pas inscrire mon panda Nice-Niight mais bien mon Féca Feec-Niight pour participer au goulta !
Merci

Feec-Niight

Messages : 37
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator la liste des postulants - Page 5 Empty Participation au Goultarminator

Message par Fullmest Jeu 2 Juil - 16:41

Bien le bonjour !
Voilà, je suis un Elio 200 et j'aimerai me présenter goultar en tant qu'Elio que se soit en remplacement ou titulaire. Je n'es jamais participé à un Goultarminator mais j'ai la motivation et assès d'expérience pour pouvoir y participer, je vous remercie !

Cordialement, Fullmest.

Fullmest

Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator la liste des postulants - Page 5 Empty Re: Goultarminator la liste des postulants

Message par Chiron-alekto Jeu 2 Juil - 22:40

Bonsoir ! Est-ce que tu pourrais nous renseigner sur les stuffs que tu possèdes ? Quels éléments peux-tu jouer ? Quelle tête ont tes stuffs en général (pdv, rés, stats...) ?

Chiron-alekto

Messages : 384
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator la liste des postulants - Page 5 Empty Re: Goultarminator la liste des postulants

Message par Sailor-Outlaw Ven 3 Juil - 8:48

Bonjour à tous,

Suite à quelques soucis irl, j'annonce ne plus pouvoir participer au matchs et je retire donc ma candidature du goulta' (Si vous souhaitez davantage d'infos mp moi mais j'estime ces soucis suffisamment importants pour ne pas avoir à faire passer le jeu devant).
J'aurais vraiment aimé participer au goulta et je m'excuse aussi auprès de tous les joueurs avec ou contre lesquels j'ai joué pour ce changement de situation.

Pour ceux qui auraient voté pour moi je vous propose de voter pour kapulco, parce que j'estime qu'il a le sens du steam et que c'est le plus à même de représenter le serveur de mon point de vue.

Sur ce bonne continuation à tous et bonne chance pour le goulta' !

------

Tips pour kapulco

-> je t'ai vu essentiellement jouer un mode donc je me permets de te donner quelques conseils sur le mode eau étant donné que j'en suis aussi un très grand fan.
Ta ceinture barbé à alterner avec une glaciale pour l'ini et l'équilibre des res air/eau.
L'anneau fond marin offre 10% feu mais je trouve le pilo plus intéressant pour ses 2PO et les res neutre contre sram/sacri iop ou même féca toujours utile. Le pilo donne 50 pui donc meilleur rox à l'embu aussi même si tu focalises ton stuff sur le full eau l'embu du steam sert toujours (à discuter après mais le gain de PO vraiment intéressant surtout si tu joues tacti).
Au final le plus intéressant de la fond marin reste le casque et les bottes mais trop difficiles à coupler avec le reste d'une bonne pano eau (perso pas trouvé encore de stuff viable), étant donné que le kidibonnet fait déjà bien son taff.
La pano cryo très intéressante aussi pour le gain d'initiative et l'esquive PA, avec amu et anneau, pour compenser la perte pm de ta ouatnos tu peux prendre trophée pm 50 pui (en remplacement d'un pourpre ou d'un puissance tu perds que 30 pui c'est pas la mort), ou tout simplement voilamibe (facile au vu du PO/PM dessus à l'over de 2% res eau).
Pour les bottes je préfère les sandales circulaires du kimbo aux sinistro pour les 10dos et pas de malus do terre et les res eau, étant donné que tu joues eau si ta harpo vient a te rox, c'est pas plus mal d'avoir les res correspondantes (si tu ne pars pas sur un bonus pano sinistro bien sûr).
Enfin voila j'espère que tu pourras garder quelques conseils quand même dans le tas, après on fait toujours avec les moyens qu'on a ^^. Bon courage à toi pour la suite !

Sailor-Outlaw

Messages : 16
Date d'inscription : 21/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator la liste des postulants - Page 5 Empty Re: Goultarminator la liste des postulants

Message par Kapulco Ven 3 Juil - 16:50

Coucou Sailor,

C'est vraiment dommage que tu puisses pas participer mais j'imagine que tu as de bonnes raisons.

Pour les conseils merci je prend note, j'en applique déja certains, d'autres que je vais sans doute appliquer par la suite Wink

Kapulco

Messages : 21
Date d'inscription : 12/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator la liste des postulants - Page 5 Empty Re: Goultarminator la liste des postulants

Message par Fullmest Sam 4 Juil - 22:17

Chiron-alekto a écrit:Bonsoir ! Est-ce que tu pourrais nous renseigner sur les stuffs que tu possèdes ? Quels éléments peux-tu jouer ? Quelle tête ont tes stuffs en général (pdv, rés, stats...) ?

Je suis capable de jouer full air, feu, soin, et air/feu/eau avec la malveilleurs je tourne en général autour des 4500 à 5000 et mes résistances dans chacun des modes sont acceptables.

Fullmest

Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator la liste des postulants - Page 5 Empty Re: Goultarminator la liste des postulants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum