Odd Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Goultarminator la liste des postulants

+35
Feec-Niight
Lunae.Goultard
Adn
Airplanes
Sailor-Outlaw
Drunken-sailoir
Asheo
Tyyty
Trakax
saoul
Daydoux
Liprane
Kapulco
-Aerojet-
The-Legions
El-Diabolito
Orchidoclaste
Menlho
St-Joker
Midnight-Xll
costa85
hakureiken
Chiron-alekto
Coeurage
Gytho
Lisa-na
Jey
Evil-puni
Itaak
Le-yopti
Mami-Alzheimer
Vitelles
Asog
Mr-Canop
Ulfarks
39 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Goultarminator la liste des postulants - Page 4 Empty Re: Goultarminator la liste des postulants

Message par Chiron-alekto Ven 19 Juin - 18:41

Y a St-joker et overchéplusquoi (désolé xDD) en panda, donc à voir ! :p

Chiron-alekto

Messages : 384
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator la liste des postulants - Page 4 Empty Re: Goultarminator la liste des postulants

Message par Le-yopti Ven 19 Juin - 23:07

St et Saoul, sachant que saoul, il a fait une graaaaaaannde pause je crois ( de quelques mois) donc faut voir s'il s'est remis dans le bain.

En roublard, on m'a dit que Ei-boom s’est inscrit (j'ai pas vérifié). Et en steamer, Tosslo a dit qu'il pourrait (faudra bien un remplaçant).

Je propose que l'on fasse jouer aux entraînements, ceux qui se présentent mais que l'on connait peut être moins. Moi par exemple j'aimerai voir jouer St-joker, sachant que c'est peut-être une classe qui jouera avec le Iop j'veux bien voir.

Pareil pour Lisa-na.

Faut le dire si vous voulez voir des gens aux entraînements ! Ça permet, soit de gagner en confiance soit de se préparer à un petit manque ça et le minimiser.


Il va aussi falloir qu'on établisse une liste comme l'année dernière, je suis persuadé que ça un petit impact toujours bon à prendre. A nous d'amplifier l'impact en faisant circuler cette liste.

Pour ça faudrait avoir une présentation de chacun et de ses modes une fois les inscriptions quasiment terminées.
Le-yopti
Le-yopti

Messages : 521
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator la liste des postulants - Page 4 Empty Re: Goultarminator la liste des postulants

Message par Chiron-alekto Sam 20 Juin - 7:15

1) Pour la liste

Je pensais idem ouvrir un sondage comme l'an dernier lorsqu'on commencera à avoir de la visibilité sur les inscrits (dans, mettons, une semaine et demie).
Pour éviter les polémiques comme l'an dernier, je propose que la liste ne mentionne que les deux premiers après le scrutin + éventuellement un cinquième pour une personne qui ferait un très bon temps mais qui ne se serait jamais manifestée sur le forum ou l'offi ni voulu participer aux entraînements ou grosse mentalité de merde. Mais il ne faudrait attribuer cette cinquième place qu'avec parcimonie, car le but est que la liste soit la moins contestée possible. Et faudrait que quelqu'un de neutre la publie sur le forum officiel (genre Ulfarks qui ne se présente pas au Goultar).


2) Sur les personnes à faire jouer :

- En steam on a vu que Kapulco pour l'instant, Haystyy a toujours eu un problème à la dernière minute

- En sacri, Aerojet et The-legions ont déjà fait un entraînement, faudra faire jouer Helxia et Evil-puni (mais horaires pas pratiques) la prochaine fois

- En roub, faudra demander à Ei-boom pour le prochain (il était inscrit hier) vu que j'ai déjà fait deux entraînements

- En panda, St-joker en effet en toute urgence

- En eni, y en a plein encore à train. Doc s'entraîne cet aprem, mais ensuite, la liste est longue.

- En sadi, Daydoux, qu'il faut rajouter à la liste des candidats

- En xel, Liprane

- En zobal, Private-ryan

Chiron-alekto

Messages : 384
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator la liste des postulants - Page 4 Empty Re: Goultarminator la liste des postulants

Message par Asheo Sam 20 Juin - 8:28

Bonjour bonjour,
Je me suis motivé, un peu tardivement certes, à m'inscrire pour le goulta de cette année. Je ne vise pas forcément le poste de titulaire, être remplaçant, c'est déjà pas trop mal pour une première fois.
Si vous avez des questions ou des interrogations vis à vis de mon inscription, n'hésitez pas à me mp.

Asheo

Messages : 23
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator la liste des postulants - Page 4 Empty Re: Goultarminator la liste des postulants

Message par Lisa-na Sam 20 Juin - 8:34

Hey tlm, en faite j'ai le BAC après le BAC je suis total dispo normalement.
Lisa-na
Lisa-na

Messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator la liste des postulants - Page 4 Empty Re: Goultarminator la liste des postulants

Message par Le-yopti Sam 20 Juin - 9:33

Pour moi l'impératif c’est faire jouer Lisa et St-joker et Mami aussi.

En Eni, j'pense tout le monde a pu voit doc au tournoi si vous avez besoin de voir aller sur le forum LFV, il y a les replay. (Car marche aussi pour voir mempamal, moi, Asheo etc ...).



J'aimera aussi que TOUS les représentant fasse une présentation (mode ne particulier, il vont pas écrire leur skill).

On a beau dire 2/3 mode ça suffit, faut au moins les nouveaux trophées, pourpre émeraude, tutu ocre.

Puis par exemple en Enutrof, j'veux pas que du nidas ^^' (faut de la sinistro/brouce) ET un item baleine du style anneau ou au pol ouantos.
Le-yopti
Le-yopti

Messages : 521
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator la liste des postulants - Page 4 Empty Re: Goultarminator la liste des postulants

Message par Le-yopti Sam 20 Juin - 9:34

Faudra créer sur fofo un partie, j'irai mp ulf
Le-yopti
Le-yopti

Messages : 521
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator la liste des postulants - Page 4 Empty Re: Goultarminator la liste des postulants

Message par Ulfarks Sam 20 Juin - 9:36

poussons le truc yopti, j'aimerais que tout les participants fasse la présentation qu'ils feront pour leur candid, ainsi pour ceux qui manque d'idées ont pourrais approfondir le texte =)
par contre jviens d'ajouter fuitu qui a bien repris le jeu (foutus beta heroique par contre) et est donc la personne (sauf surprise) à qui je confierais les builds de team (soldare/myc/cos/nos/moi) ce qui représente ... aucune idée :d
Ulfarks
Ulfarks
Admin

Messages : 706
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 33
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator la liste des postulants - Page 4 Empty Re: Goultarminator la liste des postulants

Message par Jey Sam 20 Juin - 10:12

La liste on la fera entre la fin de l'épreuve de rapidité et le début de l'épreuve de popularité (Le 6 Juillet donc. On aura 24h pour voter et distribuer la liste. Faudra pas vous louper les cocos :°). Ca serait con qu'on se décide pour quelqu'un et qu'au final, il passe pas, parce qu'un type a rush le Goultard la veille au soir et l'a sorti du top 5 ^^^^^^^^^.

Au niveau des joueurs à "tester", j'ai envie de dire euh lol nope.
On teste les compos (au passage, je veux bien toujours avoir votre avis sur l'autre sujet Smile), et après les joueurs de chaque classe s'arrangent entre eux hein. Airplanes a fait les deux derniers entraînement Osa, ça m'aurait bien fait chier qu'on dise "Ah non mais faut prendre Mr-Canop/Jey-nii/El-Diabolito/Midniight-Xl pour changer". Si quelqu'un veut s'entraîner, il est capable de se manifester. S'il est pas capable de se manifester, qu'est-ce qu'il vient faire au Goulta'? Perso, je suis pas là pour tenir les gens par la main, si quelqu'un veut jouer, il peut discuter avec son homologue pour jouer à sa place.

Jey

Messages : 466
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator la liste des postulants - Page 4 Empty Re: Goultarminator la liste des postulants

Message par Drunken-sailoir Sam 20 Juin - 10:45

Salut ! ( je me goure pas de sujet j'espère )

En voyant la détresse de manque de steamer, je peux être remplacent si il le faut ^^, sachant que je serais très surement lvl 200 avant les débuts du goultarminator.

Mon stuff 200 sera assez OP (j'aime pas me vanter mais faut bien construire la phrase).
Donc au début du mois de juillet si c'est la cata" au niveau des steamers, je répondrais présent si vous avez besoins de moi.

Drunken-sailor et non pas drunken-sailoir x)^^

Drunken-sailoir
Drunken-sailoir

Messages : 23
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator la liste des postulants - Page 4 Empty Re: Goultarminator la liste des postulants

Message par Mr-Canop Sam 20 Juin - 11:21

"Mon stuff 200 sera assez OP (j'aime pas me vanter mais faut bien construire la phrase)."

Théoriquement tu ne te vante pas puisque tu affirmes que tu n'auras qu'un seul stuf, et tu ne vas pas avec un stuf pourris au goulta quoi donc il est forcement OP ! Et voila un stuf pour un Steam c'est... Très maigre !

Mr-Canop

Messages : 79
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator la liste des postulants - Page 4 Empty Re: Goultarminator la liste des postulants

Message par Drunken-sailoir Sam 20 Juin - 11:24

héhé ta raison ^^ canop.

Mais justement je n'aurais pas qu'un seul stuff ^^ ( beaucoup de combinaisons à faire avec le stuff 200 que je vais avoir ^^)
Drunken-sailoir
Drunken-sailoir

Messages : 23
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator la liste des postulants - Page 4 Empty Re: Goultarminator la liste des postulants

Message par Chiron-alekto Sam 20 Juin - 12:13

@Jey : en fait, plus que de tester des personnes, c'est aussi une question d'équité. La plupart des personnes que j'ai citées se sont effectivement manifestées (m'ont demandé de faire un entraînement), et pour cause : faire les entraînements te donne une certaine visibilité par rapport aux autres candidats, et peut te servir pour l'épreuve de popularité, j'imagine. Donc comme l'organisation des entraînements se doit d'être neutre, faut faire tourner un minimum les participants.

Chiron-alekto

Messages : 384
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator la liste des postulants - Page 4 Empty Re: Goultarminator la liste des postulants

Message par costa85 Dim 21 Juin - 12:52

Salut je viens annoncer que je me suis fait voler le compte de mon osa donc si vous croiser mon osa c'est le voleur du compte pas moi Mad

costa85

Messages : 42
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 25
Localisation : dans un trou paumer

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator la liste des postulants - Page 4 Empty Re: Goultarminator la liste des postulants

Message par Chiron-alekto Dim 21 Juin - 13:43

Es-tu Encienfull-costa ? Et du coup, niveau goultarminator, tu ne comptes plus le faire ?

Si vous pouviez faire en sorte que vos noms de compte forum soient identiques à vos noms de persos IG, ça serait cool :/

Chiron-alekto

Messages : 384
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator la liste des postulants - Page 4 Empty Re: Goultarminator la liste des postulants

Message par costa85 Dim 21 Juin - 13:54

Oui c'est moi, et niveau goultarminator bah je peut simplement plus le faire vu que je n'ai plus le compte de mon osa un pote m'a filer un ancien compte pour que je me refasse mon nouveau perso c'est un sram 163 il s'appelle hankal

costa85

Messages : 42
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 25
Localisation : dans un trou paumer

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator la liste des postulants - Page 4 Empty Re: Goultarminator la liste des postulants

Message par Ulfarks Dim 21 Juin - 14:46

c'est lui (42 msg, inscrit en 2014)
Ulfarks
Ulfarks
Admin

Messages : 706
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 33
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator la liste des postulants - Page 4 Empty Re: Goultarminator la liste des postulants

Message par Sailor-Outlaw Dim 21 Juin - 17:03

Bonjour à tous !

Etant donné le faible nombre de steamers qui se présentent sur notre serveur je viens renforcer les rangs ! Je joue la classe depuis quasiment sa sortie et je pense donc avoir acquis une assez bonne technique et optimisation.

bonne chance à tous !

Sailor-Outlaw

Messages : 16
Date d'inscription : 21/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator la liste des postulants - Page 4 Empty Re: Goultarminator la liste des postulants

Message par Chiron-alekto Dim 21 Juin - 17:37

Bonjour à toi !

Pourrais-tu nous décrire un peu plus précisément ton optimisation ? Quels éléments couvrent tes stuffs ? As-tu suffisamment d'exo, de dofus etc. ? Merci d'avance Smile

Chiron-alekto

Messages : 384
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator la liste des postulants - Page 4 Empty Re: Goultarminator la liste des postulants

Message par Sailor-Outlaw Dim 21 Juin - 21:41

En ce qui concerne mon optimisation je joue principalement mono élement, je trouve que le steamer multi perd de son intérêt et du rox, je préfère exploiter au maximum les capacités de cette magnifique tourelle qu'est la harponneuse :3.
Je possède exo pa/pm dofus ocre (je n'ai pas de vulbis). Je possède un tutu mais je n'aime pas jouer 1/2 au vu du nombre de joueurs qui ont de grosses res crit, je préfère miser sur le rox simple.
Mon élément préféré est l'élément eau je possède également un mode eau/feu et un mode feu que je finis de préparer. Mon optimisation se tourne beaucoup autour des nouveaux trophées et des stuffs baleine. Il me manquerait accessoirement un mode terre.

Sailor-Outlaw

Messages : 16
Date d'inscription : 21/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator la liste des postulants - Page 4 Empty Re: Goultarminator la liste des postulants

Message par Lisa-na Dim 21 Juin - 22:13

Re tout le monde, alors ma steam est axé terre principalement et eau, j'ai un mode stri glour, et autre axé sur de gros rox en CC, néanmoins vu la tendance des res crit le rox diminue fortement.
C'est pour celà que j'ai fait moi même un stuff res crit avec du reine et des autres items basé sur de la grosse rez une énorme PO, ainsi qu'un bon rox avec ou sans dague srambad. Ma foène pourais être util avec une classe comme un iop ou encore zobal. Je suis bien remplie de dofus il ne me manque que le nébuleux, le vulbis et le malveilleur qui sont pas très utile dans mon stuff. Je suis prêt au niveau exo et fm chaque stuff over res crit ou vita. Je suis pvp si jamais, grade 4 actuellement.
Lisa-na
Lisa-na

Messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator la liste des postulants - Page 4 Empty Re: Goultarminator la liste des postulants

Message par Airplanes Lun 22 Juin - 18:59

Mes dispo pour la semaine, tout les soirs et après-midi à partir de 16h sauf, le mercredi, jeudi seulement à partir de 19h et le vendredi soir pas dispo Smile voilà Airplanes Osa 200

Airplanes

Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator la liste des postulants - Page 4 Empty Re: Goultarminator la liste des postulants

Message par Adn Mar 23 Juin - 22:42

Bonjour/Bonsoir personnellement Adn-blaze je pense tenter ma chance pour le goultarminator, en tant que Cra 12/6 comme mode principale Strigide Smile

Adn

Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator la liste des postulants - Page 4 Empty Re: Goultarminator la liste des postulants

Message par The-Legions Mar 23 Juin - 23:18

est-ce que tu as un nébuleux ? Ou meme d'autres modes ? Etant donné que cra est la meilleur classe avec un nébu je trouve ça presque obligatoire sur un cra, après ça reste mon avis

The-Legions

Messages : 90
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator la liste des postulants - Page 4 Empty Re: Goultarminator la liste des postulants

Message par Le-yopti Mer 24 Juin - 6:49

Je trouve aussi que c'est nécessaire.

Il faut aussi un mode full feu.
Le-yopti
Le-yopti

Messages : 521
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator la liste des postulants - Page 4 Empty Re: Goultarminator la liste des postulants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum