Odd Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Goultarminator la liste des postulants

+35
Feec-Niight
Lunae.Goultard
Adn
Airplanes
Sailor-Outlaw
Drunken-sailoir
Asheo
Tyyty
Trakax
saoul
Daydoux
Liprane
Kapulco
-Aerojet-
The-Legions
El-Diabolito
Orchidoclaste
Menlho
St-Joker
Midnight-Xll
costa85
hakureiken
Chiron-alekto
Coeurage
Gytho
Lisa-na
Jey
Evil-puni
Itaak
Le-yopti
Mami-Alzheimer
Vitelles
Asog
Mr-Canop
Ulfarks
39 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Goultarminator la liste des postulants - Page 3 Empty Re: Goultarminator la liste des postulants

Message par The-Legions Dim 14 Juin - 10:18

Salut,

Je tiens a annoncer aussi ma présentation en tant que Sacrieur, classe que je joue depuis mes débuts (8ans) je connais parfaitement le gameplay de ma classe et je suis un grand fan du pvp, durant les mois de juillet et Aout je serais absent du 20 juillet au 4 aout mais sinon je suis la tout les jours si besoin il y a.
En ce qui concerne mon optimisation il me manque juste le vulbis mais aucun de mes stuffs sont basés dessus, j'ai un stuff air un terre un eau (avec variante, un en esquive pm l'autre en esquive PA) la plus part sont basés sur les nouveaux trophées me permettant d'avoir une bonne portée des dégats corrects ainsi qu'une vita et des résistances très belles. Si besoin j'aurais une pano feu (ce qui risque d'être le cas) j'essayerais d'avoir cette dernière la plus opti possible.

The-Legions

Messages : 90
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator la liste des postulants - Page 3 Empty Re: Goultarminator la liste des postulants

Message par Le-yopti Dim 14 Juin - 11:50

aAAh, enfin un Sacrieur qui peut jouer eau, t'as tout compris !!!
Le-yopti
Le-yopti

Messages : 521
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator la liste des postulants - Page 3 Empty Re: Goultarminator la liste des postulants

Message par The-Legions Dim 14 Juin - 12:49

Mes stuff eau sont orienté sur des grosses res, grosse vita et des grosses esquives pa/pm y'a pas mieux comme elem pour combiner le tout, j'espère l'avoir fini sous deux semaines max 3

The-Legions

Messages : 90
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator la liste des postulants - Page 3 Empty Re: Goultarminator la liste des postulants

Message par Le-yopti Dim 14 Juin - 13:05

Le rox aussi, 3 furie à 500 en étant boost c'est toujours bon à prendre :p
Le-yopti
Le-yopti

Messages : 521
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator la liste des postulants - Page 3 Empty Re: Goultarminator la liste des postulants

Message par -Aerojet- Dim 14 Juin - 14:56

Alloah, petite confirmation par rapport à ma présentation en tant que sacrieur au goultarminator VII, tous les modes sont prêts, plus qu'à terminer ma fond marin mais c'est bientôt finis.J'ai également indiqué mes disponibilités pour les entraînements à venir donc si vous avez besoin d'moi vous savez où me trouver.
-Aerojet-
-Aerojet-

Messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator la liste des postulants - Page 3 Empty Re: Goultarminator la liste des postulants

Message par Lisa-na Dim 14 Juin - 21:22

Salut à tous, vous allez m'insulter de noob si je vous dit que je viens de capter qu'il y a plusieurs pages de discutions. Je viens de tous les lires alors c'est bon. Comme vous savez je présente ma steamers Lisa-Na si il y a des sponsors je suis preneur. Je suis une personne de confiance après ça le fait pas quand c'est moi qui le dit pour me préparer j'ai déjà eu une avance de 140M à peu près mais il me manque encore quelque stuff pour me faire mes modes. Actuellement j'ai mode grosse res, mode res crit, stri glour. J'aimerai bien me faire un mode feu soin.  Mon mode actuelle fait déjà très mal une petit foène écume resac envois du lourd déjà. Ayant le BAC dans quelque jours je serais plus dispo à partir de mercredi prochain. http://dofusbook.net/fr/personnage/fiche/200629-nvhfk/1.htm0l pano calculer pour soin avec gardienne et ral des dommages et surtout quand même garder le rox ainsi que l'amulette de Pol ouatnos encore manquant.
Merci d'avance pour ce qui vous est possible.
Lisa-na
Lisa-na

Messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator la liste des postulants - Page 3 Empty Re: Goultarminator la liste des postulants

Message par Le-yopti Lun 15 Juin - 19:38

J'ai toujours dit que j'hésitais où que je ne voulais pas être titulaire, ni remplaçant.

Cependant j'estime qu'il n'y a que Momentum qui puisse jouer Iop sur Goultard, je dis ça mais je sais pas comment il fonctionne au niveau stratégie, choix en combats toussa toussa. Après en deuxième Iop, Dantemoel je veux éviter.

Ducoup, j'aimerai bien participer en tant que remplaçant mais je suis censé partir du 8 au 15 août ce qui veut dire que je ne peux assurer le remplacement que durant les 3 premières rondes et les phases finales s'il y a. Je sais pas si ça vaut le coup d'être remplaçant. Je verrai avec Momentum quand j'en serai plus, et si lui a des infos selon les emplois du temps.


L'autre raison, c'est que je veux aider pour organiser entraînements / préparation de combat ou conseiller pour un match, je sais que c'est ce que je fais le mieux, mais si je suis pas sur le serveur Goultard, ça sert à rien.
Ducoup faut voir, en plus j'suis motivé car je connais très bien la compo Eni Enu Panda Iop.

Si je me libère début août, je m'inscrit. Sinon à voir. C’est juste pour prévenir au càs où, pour que je n'arrive pas comme un cheveux sur la soupe.

Voilà, affaire à suivre ...
Le-yopti
Le-yopti

Messages : 521
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator la liste des postulants - Page 3 Empty Re: Goultarminator la liste des postulants

Message par Kapulco Mar 16 Juin - 6:51

CHALU tout le monde (oui oui t'as pas le monopole chiroux !  Cool  )

J'ai eu vent que vous aviez eu des difficultés à trouver un steamer pour vous entraîner Dimanche.
A partir de ce jeudi soir je suis en vacances et donc dispo quasiment tout le temps pour vos entraînements, n'hésitez pas à me mp IG (/w Kapulco ou /w Tosslo).

Je m'étais désinscrit de la liste étant donné que je ne suis pas disponible en juillet ( du 10 au 30) et que des steams tout à fait convenables étaient inscrits ( physka et menlho).

Maintenant je vois que les prétendants steams ne se bousculent pas et donc comme je l'avais déjà dit lorsque je m'étais désinscrit, si il y a un manque de bons prétendants steams vous pourrez compter sur moi.

Je verrais donc dans quelques jours/semaines si des prétendants pointent le bout de leur nez sinon je confirmerai mon inscription


Dernière édition par Kapulco le Mar 16 Juin - 12:00, édité 1 fois

Kapulco

Messages : 21
Date d'inscription : 12/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator la liste des postulants - Page 3 Empty Re: Goultarminator la liste des postulants

Message par Liprane Mar 16 Juin - 8:14

Yo
Écran de pc cassé #lajoie
Je sais pas quand il reviendra de repqration,ou si jvais devoir en buy un autre.
Je continu de rester present depuis ma PLS, en esperant pouvoir faire l epreuve de rapidite a temps
Voila comme cavous saurez pourquoi jsuis pas co IG
Abientot, jespere



Liprane

Messages : 103
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator la liste des postulants - Page 3 Empty Re: Goultarminator la liste des postulants

Message par Chiron-alekto Mar 16 Juin - 9:22

Liprane, on a un déficit de candidats en : crâ, zobal, sadi, et dans une moindre mesure enu, xel (que Vitelles mais il pourra jouer tout le temps je crois) et steam (enfin maintenant Kapulco se présente). Tu pourras jouer quelle classe ?

Chiron-alekto

Messages : 384
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator la liste des postulants - Page 3 Empty Re: Goultarminator la liste des postulants

Message par Ulfarks Mar 16 Juin - 10:06

zobal avec private et fuit (joue actuellement sur la beta avec la totalité des builds de la team (nos soldare myc cos-mic moi) on a nos gars
te tracasse plus avec zozo pour le moment ^^
Ulfarks
Ulfarks
Admin

Messages : 706
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 33
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator la liste des postulants - Page 3 Empty Re: Goultarminator la liste des postulants

Message par Chiron-alekto Mar 16 Juin - 10:52

Ok ! Y a moyen que Fuitu joue aux entraînements cette semaine ? Me faudrait ses disponibilités je n'arrive pas à le contacter !

Chiron-alekto

Messages : 384
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator la liste des postulants - Page 3 Empty Re: Goultarminator la liste des postulants

Message par Liprane Mar 16 Juin - 12:14

Javais cru poster mais ca a du fail, op telephone.
Du coup jpeux jouer sadi sinon. Askip jsuis buzay avec

Liprane

Messages : 103
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator la liste des postulants - Page 3 Empty Re: Goultarminator la liste des postulants

Message par Daydoux Mar 16 Juin - 19:40

Bonjour a tous !

Pour la troisième année consécutive je me lance dans l'aventure du Goultarminator (qui risque fort d'être ma dernière tentative).
Je pense que mes points forts pour participer au goultarminator sont ma motivation, mon expérience de jeu, le fait de ne pas avoir d'ennemis pour faire parti de l’équipe la plus fluide possible ainsi que la multitude d'objets en ma possession.
En effet, je possède actuellement 92 objets, ce qui me laisse la liberté de choisir entre beaucoup beaucoup de possibilités de stuff.
Entre autre, j'ai:
-un mode roxx
-un mode full invo (je monte a 12)
-un mode full soin (1000 intel)
J'ai dans mon inventaire 16 exos PA/PM/PO/INVO pour avoir le choix afin d'optimiser au mieux mes modes.

Je pense que tout est dit, pour toute autre information /w daydoux

Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation et bonne chance a tous !

Daydoux

Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator la liste des postulants - Page 3 Empty Re: Goultarminator la liste des postulants

Message par Liprane Mer 17 Juin - 13:33

Ah bah un sadi

Liprane

Messages : 103
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator la liste des postulants - Page 3 Empty Re: Goultarminator la liste des postulants

Message par saoul Jeu 18 Juin - 0:39

Bonjour/Bonsoir je m'inscris pour ce goultaminator en tant que pandawa, j'ai tout ce qu'il faut pour cette année ( Stuff/Skill/Maturité ).

saoul

Messages : 16
Date d'inscription : 15/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator la liste des postulants - Page 3 Empty Re: Goultarminator la liste des postulants

Message par Trakax Jeu 18 Juin - 6:50

Saoul-authentikmachintruc ?

Trakax

Messages : 31
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator la liste des postulants - Page 3 Empty Re: Goultarminator la liste des postulants

Message par Mami-Alzheimer Jeu 18 Juin - 11:06

OOOOOOH OUI UN AUTRE PANDA, ça va être marrant (a)

Mami-Alzheimer

Messages : 87
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator la liste des postulants - Page 3 Empty Re: Goultarminator la liste des postulants

Message par Ulfarks Jeu 18 Juin - 14:58

donne moi ton pseudo ig, là jte trouve pas via page perso
Ulfarks
Ulfarks
Admin

Messages : 706
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 33
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator la liste des postulants - Page 3 Empty Re: Goultarminator la liste des postulants

Message par saoul Jeu 18 Juin - 15:42

Saoul-Otantik oublié de mentionner le pseudo.

saoul

Messages : 16
Date d'inscription : 15/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator la liste des postulants - Page 3 Empty Re: Goultarminator la liste des postulants

Message par Tyyty Jeu 18 Juin - 16:13

Je viens pour prévenir que Nailey participe en ECA et Helxia en SACRIEUR si vous pouvez les ajouter dans la liste et sur le forum Merci Smile

Tyyty

Tyyty

Messages : 22
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator la liste des postulants - Page 3 Empty Re: Goultarminator la liste des postulants

Message par Jey Jeu 18 Juin - 17:28

Je savais pas trop encore, mais je me présente avec l'osa.

Jey

Messages : 466
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator la liste des postulants - Page 3 Empty Re: Goultarminator la liste des postulants

Message par Mami-Alzheimer Ven 19 Juin - 12:24

Bonjour,

Pour évitez de faire de la merde en Panda, je décide après plusieurs jours de réflexion de combattre avec mon énutrof. j'attendrai Chiron pour me placer des Matchs avec l'enu.

Cordialement,

Mami.

Mami-Alzheimer

Messages : 87
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator la liste des postulants - Page 3 Empty Re: Goultarminator la liste des postulants

Message par Liprane Ven 19 Juin - 17:19

mais du coup on a pas de panda oO
Et panda mec, gros skill, comment on peut faire de la merde avec un panda...

Liprane

Messages : 103
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator la liste des postulants - Page 3 Empty Re: Goultarminator la liste des postulants

Message par St-Joker Ven 19 Juin - 17:31

Yo Liprane ça va ou quoi :') ?

St-Joker

Messages : 17
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator la liste des postulants - Page 3 Empty Re: Goultarminator la liste des postulants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum