Odd Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Les compos

+30
Trakax
Derp
Nick.
Milleetune
Fuitudestos
Jey
Gytho
Aethalia
Chiron-alekto
ily-legende
Xzoobal-x
Improviso
Soulpower-Testouille
Drunken-sailoir
Satans
Iam-panda
Kiidou
hakureiken
costa85
Tallm
Menlho
Impulse
Stos
Ichi'
Cappu'
Mr-Canop
Malteser
Mentalist
Le-yopti
Ulfarks
34 participants

Page 2 sur 33 Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant

Aller en bas

Les compos - Page 2 Empty Re: Les compos

Message par Stos Lun 7 Avr - 20:28

Bonjour

pour se qui concerne les classes pilier je ne pense pas que l'eni mérite d’être une cette année, vu les soin des ecas et steamers.
revenons à notre sujet, l'ans dernier l'équipe gagnante a battus 2 team composer d'Eca Sram, première victoire ils avaient tros de bol mais la 2eme ils l'ont mériter, moralité Sram Eca est une bonne compo rox ero soin mais faut les couplés à un debuf (Jiva l'ans dernier Eni Sram Eca Enu sans l'état indéplaçable des tourelles ils auraient gagner), ce que je veux dire c'est contre des classe tel que Osa, Feca, Zozo, sans débuf c'est dure dure (pas impossible)
ce que je propose:

Sacri,Zozo,Roublard,Panda (Yep, ça reste une superbe compos, mais faut du skil et une coordination absolue entre les 4 )
Xel,Feca,Eca,Sadi
Eni,Iop,Enu,Steam
Osa,Sram,Cra,(Feca, je pense que c'est Feca qui seras doublon cette année)

Je pense aussi que Sram iras bien avec un Roublard, et un Osa

c'est mon humble avis si vous avez besoin de testé les différente compo je suis dispo
Stos
Stos

Messages : 51
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les compos - Page 2 Empty Re: Les compos

Message par Cappu' Lun 7 Avr - 20:51

iop/enu dans l'eni, une poubelle en plus, ohyeah.
osa/cra/sram/feca, juste le sram/crâ pour taper même avec les boosts osa, jtrouve ça faiblard, ça a pas trop de capacité pour se défendre sur une map cac. Vu que les cras si y'a pas une map avantage, c'est totalement inutile, malheureusement, le crâ peut être cool, mais.. Il faut la map, et sans la map, ben ++ flèche cheat

Qui plus est, à mon humble avis, ça sera plus l'eca en doublon, pourquoi ? Ils l'ont pas up pour rien (cf : sram l'an passé).

Sinon, je suis désolé pour les confrères eni/sadi/cra qui nous écoute ? Ah comment ça y'a personne ? Bouarf. Je pense que les concurrents seront faible dans ses 3classes vu le peu d'intérêt des personnes environ opti.

Ah et, le truc qui m'a fais HURLER sur le forum, jey qui dis qu'on peut se faire prêter des stuffs, tu peux te faire prêter, si tu joues comme un boulet en koli en 10/5, tu vas pas apprendre à jouer en seulement quelques combats en 11/6 avec un stuff totalement différent.
Le stuff ça se prête, pas le skill. M'bref, m'bref m'bref.

Sinon, à la limite, un rappel, ça fais pas de mal.
Debuffeur : Sadida/Enu/Panda/Osa
érodeur : Iop/Eca/Sram/roublard

Si on enlève le sadida, qui malgré son debuff, handicape ÉNORMÉMENT la team en ayant, peu de frappe, des poupées presque totalement useless.
Le panda ne peut pas aller avec le feca, il reste donc l'osa ou l'enu. ça fais maigre, donc en théorie pour avoir une compo correct sur le feca,
il faudrait Sacri/Feca/Iop/Enu, ou Osa/Feca/Eca/xxx
Autrement dis, le feca prend tout quoi. :/

Par exemple Djaul, ils avaient fais 3 bonnes/1 poubelle.
Pour en revenir simplement, c'était :
Osa/Steam/Iop/Enu
Sacri/Roublard/Zobal/Panda
Xel/Feca/Eca/Sram
Eni/crâ/sadida/sram

Pourquoi pas ? Pourquoi essayer de caser un eni un cra ou un sadida, qui sera représenter faiblement et surement avec un niveau de pvp faible en essayant A TOUT PRIT de faire 4 équilibrés alors que 2 ou 3 suffiront ?
Cappu'
Cappu'

Messages : 195
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les compos - Page 2 Empty Re: Les compos

Message par Le-yopti Lun 7 Avr - 21:01

Le combat gagné par Silouate A vs Jiva B n'est pas comparable car uniquement les deux premiers tours ont mis en difficulté Silouate A ( avec son sram), A cause d'une corrup/Pelle, suivis d'une retraite.Si la corrup avait été modifiée avant Jiva se serait fait ratatiné.  Donc CE n'est pas comparable ^^'


Après sur le point du débuff je suis d'accord.

Sacri-Zozo-Roublard-Panda c'est trop connu, il n'y a aucun moyen de trop surprendre l'adversaire. Bref, trop contrable.

Un autre point sur la team Xel-Eca-Féca-Sram, L'éca à lui seul arrive à poser son érosion très facilement. Le potentiel du sram est trop gâcher je trouve.

D'autre part je n'ai eu aucun avis sur une compo que j'ai énoncé qui permet d'avoir 3 bonnes team :

Osa-Sram-Panda-Roublard ( elle requiert un énorme skill cependant).

Elle contient cependant une grosse synergie. Double érosion et Double debuff ( voire triple), Possibilité de retournement de situation et une maitrise complète du placement sur le terrain.

Synergies présentes : Sram/Osa  Osa/Panda  Panda/Roublard  

Panda/Sram.

Seul problème ---> l'entrave.

A côté on peut faire de bonnes équipes avec le Iop/sacri/Enu/Zozo/Eca/Féca/Xel/Sadi

J'attends vos avis, tout ceci est à tester prochainement si j'en vois l'envie je pourrai me charger d'organiser un peu ça.
Le-yopti
Le-yopti

Messages : 521
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les compos - Page 2 Empty Re: Les compos

Message par Cappu' Lun 7 Avr - 21:05

Le-yopti a écrit:
Un autre point sur la team Xel-Eca-Féca-Sram, L'éca à lui seul arrive à poser son érosion très facilement. Le potentiel du sram est trop gâcher je trouve.

Réseau raulebaque ++ ?
Cappu'
Cappu'

Messages : 195
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les compos - Page 2 Empty Re: Les compos

Message par Le-yopti Lun 7 Avr - 21:05

Le féca et l'eca sont deux classes quasi passent partout à mon goût même si plus éfficace avec certains.
Le-yopti
Le-yopti

Messages : 521
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les compos - Page 2 Empty Re: Les compos

Message par Le-yopti Lun 7 Avr - 21:07

Cappu' a écrit:
Le-yopti a écrit:
Un autre point sur la team Xel-Eca-Féca-Sram, L'éca à lui seul arrive à poser son érosion très facilement. Le potentiel du sram est trop gâcher je trouve.

Réseau raulebaque ++ ?



Difficile à placer si en face ça sait jouer. En phase finale aucun réseau n'a été mis en place hormis 1 ou 2 et encore je pense pas à moins que ma mémoire me joue des tours.
Le-yopti
Le-yopti

Messages : 521
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les compos - Page 2 Empty Re: Les compos

Message par Cappu' Lun 7 Avr - 21:10

On parle pas de phase finale, mais de phase de poule, malheureusement. Notre optique est de passer les poules, pas de penser à comment gagner les phases finales, du moins, c'est la mienne
Cappu'
Cappu'

Messages : 195
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les compos - Page 2 Empty Re: Les compos

Message par Malteser Lun 7 Avr - 21:10

Go faire 3 bonnes team et une poubelle si personne n'est contre (si je suis titu ça me dérangerait pas d'être dans la poubelle puisqu'il faut participer à l'effort de guerre).

Malteser
Malteser

Messages : 117
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les compos - Page 2 Empty Re: Les compos

Message par Ulfarks Lun 7 Avr - 21:12

l'an dernier est un autre goulta, les conditions des sorts était différent et des couplage de sorts (do po déro rémi etc) qui ont alors disparue, je pense pas que prendre le précédent goulta comme base soit intéressant, ça peu donner des idées, mais pas s'appuyer dessus, pas avec les changements qu'il y a eu, et ceux qui vont venir (j'adore faire le moralisateur qui ne propose rien, enfin j'assume ^^')

pour les compos, je pense qu'une compo feca sadi osa sram peut être vicieuse, ça manque de roxe certes, mais le vice est là, ça force la team adverse à miser sur l'esquive, ce qui diminue aussi leur potentiel offensif (et s'il le font pas ils feront rien xD) de façon drastique ce qui avec les boubou feca/osa permet un antifocus par excellence, si le sram cale un bon réseau on peu arriver à un os, beaucoup de si, mais franchement, je suis un mec qui a l'habitude de jouer avec ce qui lui tombe sous la main (koli aléatoire powa) donc surement pas un bon conseil xD
Ulfarks
Ulfarks
Admin

Messages : 706
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 33
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Les compos - Page 2 Empty Re: Les compos

Message par Cappu' Lun 7 Avr - 21:13

Compo à match nul Sad tu veux pas qu'on avance Ulffff
Cappu'
Cappu'

Messages : 195
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les compos - Page 2 Empty Re: Les compos

Message par Malteser Lun 7 Avr - 21:17

Cappu je viens de me rappeler, le mode xel/féca heal que tu vends depuis le départ, tu l'as déjà joué y a 2-3 ans non ? x)
Malteser
Malteser

Messages : 117
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les compos - Page 2 Empty Re: Les compos

Message par Cappu' Lun 7 Avr - 21:18

Ouais, mais c'était à l'époque du spam cac, les combats étaient pas pareil, c'est d'autant plus viable actuellement.

M'bref, faudrait éviter les compos à match nul :/ parce que ça rapporte pas de point et ça avance pas.. Quand on met osa/sadi ensemble, tu sais d'avance que le combat va pas avancer :c


Ps : le 3ème sur le podium du Goultarminator 2013, c'était une compo xel/feca/iop/eca  Rolling Eyes 

Voilà voilààà
Cappu'
Cappu'

Messages : 195
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les compos - Page 2 Empty Re: Les compos

Message par Le-yopti Lun 7 Avr - 21:20

J'suis dans l'optique qu'une grosse compo comme l'est Xel-féca-sram-éca ne se restreint pas à avoir comme objectif seulement passer les phases de poules.

Sinon on peut parler du rox mais même s'il ne faut pas trop s'appuyer sur les performances de l'année précédente, On voit que la team de Silouate A avait pour seul roxor le Sram et 2 petits frappeurs même si on peut dire que le féca était un bon roxor d'appui l'année passée.
Le-yopti
Le-yopti

Messages : 521
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les compos - Page 2 Empty Re: Les compos

Message par Cappu' Lun 7 Avr - 21:23

Silouate ils ont gagnés le Goultarminator uniquement par DDOS. Ils auraient du sortir contre Menalt A avec leurs osa/steam/zobal/iop full dopou, voir même contre Ulette A.

Pour preuve, ils ont perdu contre la Rykke A en phase de poule qui étaient Sacri/Feca/Iop/Zobal avec le iop a 100% dopou.


Dernière édition par Cappu' le Lun 7 Avr - 21:24, édité 1 fois
Cappu'
Cappu'

Messages : 195
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les compos - Page 2 Empty Re: Les compos

Message par Ulfarks Lun 7 Avr - 21:24

c'était juste pour expliquer pourquoi je donnerais pas d'avis mais jugerais, j'ai des idées de merde en compo, mais jle sais, maintenant vous aussi ^^
Ulfarks
Ulfarks
Admin

Messages : 706
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 33
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Les compos - Page 2 Empty Re: Les compos

Message par Le-yopti Lun 7 Avr - 21:27

Cappu un moyen de me convaincre avec ta chère compo Smile

C'est de me dire ce que tu ferais avec le reste ^^.

Histoire de ne pas trop s'appuyer sur le Xel-féca-éca-sram Very Happy

Je propose qu'on fasse tous de même avec les compos que nous soutenons.


Rappel: 2 Très bonnes team -1 bonne et une poubelle
1 Enorme - 2 bonnes et une poubelle
3 bonnes - 1 poubelle


Prendre en compte l'impact d'une compo quasi jamais joué.

Dur de savoir à quoi s'attendre ---- > Xel-féca-éca-sram 3/4 team de l'année précédente jouaient avec la même base de stratégie.

Le-yopti
Le-yopti

Messages : 521
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les compos - Page 2 Empty Re: Les compos

Message par Malteser Lun 7 Avr - 21:27

Par contre, ouai les DDOS c'était un truc fâcheux l'année prochaine, faudra faire en sorte de bien se protéger.
Malteser
Malteser

Messages : 117
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les compos - Page 2 Empty Re: Les compos

Message par Cappu' Lun 7 Avr - 21:28

Cappu' a écrit:Par exemple Djaul, ils avaient fais 3 bonnes/1 poubelle.
Pour en revenir simplement, c'était :
Osa/Steam/Iop/Enu
Sacri/Roublard/Zobal/Panda
Xel/Feca/Eca/Sram
Eni/crâ/sadida/sram

Ps : Jolie & brutal changement de forum xD
Cappu'
Cappu'

Messages : 195
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les compos - Page 2 Empty Re: Les compos

Message par Le-yopti Lun 7 Avr - 21:31

Menalt A était pour moi favorite au départ mais ayant pris connaissance du DDOS particulièrement attaché à eux je me suis rabattu sur le skill de Silouate A.

Ulette A n'aurait pas gagné c'est quasi - certain à Moins que vraiment 0 0 0 0 0  0 boulettes de leur part.

Quoi que j'y réfléchi avec la map.

Bref les do pou ne sont plus ce qu'ils étaient.

Hormis ta team Xel-féca-éca-sram où je suis assez septique. je suis quasi-totalement d'accord avec Cappu sur le reste.  ( capitaine de serveur).

PS: Ca change de l'araignée x)
Le-yopti
Le-yopti

Messages : 521
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les compos - Page 2 Empty Re: Les compos

Message par Ulfarks Lun 7 Avr - 21:33

oui je test des skin, celui ci est sympa mais un peu trop large et trop à gauche sur les écrits Mad
les do po n'existe pas, je pense qu'il faut juger TOUTE les team qui ne jouait pas sur ça et même si elles ont perdus, elles peuvent donner des idées
Ulfarks
Ulfarks
Admin

Messages : 706
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 33
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Les compos - Page 2 Empty Re: Les compos

Message par Malteser Mar 8 Avr - 9:55

Cappu était pas capitaine parce qu'il n'y avait qu'un seul steam pour qui voter et que forcément il a eu plus de voix (puisque chez les féca ça se partageait plus). Est-ce que ça changerait cette année ? A part Chiik je vois pas de steam viable et je sais pas s'il se présente. Même chose chez les roub, aux dernières nouvelles Ei veut pas le faire.
Malteser
Malteser

Messages : 117
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les compos - Page 2 Empty Re: Les compos

Message par Cappu' Mar 8 Avr - 11:24

Ah, ben si ce genre de chose arrive, on devra malheureusement sacrifier 2 teams, donc faire 2 bonnes, puisque le steam & le roublard, s'il est pas team sacri, il a peu d'intérêt, du moins, le steam peut aller avec l'osa avec le iop/enu mais dans ces cas-là, ça sera zobal a la place de steam, et sacrifice de la team sacri, si l'ont part sur une des bases que j'ai dites :s
Cappu'
Cappu'

Messages : 195
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les compos - Page 2 Empty Re: Les compos

Message par Mentalist Mar 8 Avr - 11:39

Mortaliana prendra son roub.
En steam Noragami est assez viable je trouve.

Mentalist

Messages : 114
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les compos - Page 2 Empty Re: Les compos

Message par Cappu' Mar 8 Avr - 11:44

Norogami, honnêtement, il peut jour correctement bien, mais putain son égo quoi, le mec il ramène un modo de rykke juste pour faire sa loi, jamais vu ça. Sinon, il est 10/6 en mono pano, c'est comme je l'ai dis, il va pas apprendre à jouer en 12/6 avec plusieurs panos du jour au lendemain avec des prêts.. Si prêt on lui fait, il est jeune sur le serveur, peu connu, peu de confiance donc ^^
Cappu'
Cappu'

Messages : 195
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les compos - Page 2 Empty Re: Les compos

Message par Impulse Mar 8 Avr - 11:53

Je tiens juste à dire que c'est pas un modo de rykke qu'il a ramener (mais d'hécate), et concernant les prêts on m'a dit que sa guilde l'aiderais.
Mais bon je suis d'accord, puis n'avoir qu'une strigide c'est handicapant.
Impulse
Impulse

Messages : 100
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les compos - Page 2 Empty Re: Les compos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 33 Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum