Odd Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Programmation des entraînements

+23
ily-legende
Mempamal
Drunken-sailoir
Evil-puni
Derp
Fuitudestos
Stos
Jey
Kiidou
Aethalia
Impulse
Cappu'
Improviso
Satans
Le-yopti
Ulfarks
Mentalist
Soulpower-Testouille
Iam-panda
Trakax
Malteser
costa85
Chiron-alekto
27 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Programmation des entraînements - Page 5 Empty Re: Programmation des entraînements

Message par Cappu' Dim 20 Avr - 14:42

ps : oui je sais je suis pas venu bouuhbouuuh blabla. Comme l'a dit mon très cher Ulf
[15:06] de Ulfarks : de toute on aurait due être moins cons, sortis maj, 2 semaine de non entrainement c'était prévisible ^^'

Comme je l'ai dis je participerais aux autres entrainements, et si vous êtes pas content c'est pareil  Neutral 
ça n'enlève rien à ma motivation pour ce tournois ni rien du tout, juste, j'ai besoin de passer ce donjon pour les nouveaux items (et notamment la Malléfisk) et quoi de mieux que de l'avoir cette semaine pour la tester dimanche prochain ?

Je serais présent à tout les autres, donc inutile de m'en vouloir et de m'envoyer des ménaces en mp  Rolling Eyes
Cappu'
Cappu'

Messages : 195
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Programmation des entraînements - Page 5 Empty Re: Programmation des entraînements

Message par Ulfarks Dim 20 Avr - 15:30

moi même je farm enutrosor (je viens de faire l’acquisition du familier)
me faut la pano eau air et la terre air ^^'
Ulfarks
Ulfarks
Admin

Messages : 706
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 33
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Programmation des entraînements - Page 5 Empty Re: Programmation des entraînements

Message par Chiron-alekto Dim 20 Avr - 20:56

Mouééééééééééé.

Je sais pas si 2-3 heures d'entraînement allaient retarder tant que ça votre avancement dans les donjons, mais boooooon :p

On est pas à une séance d'entraînement prêt de toute ^^ Mais essayez de prévenir la prochaine fois, vu que vous êtes deux titu potentiels, ça nous permettra de mieux nous organiser (par rapport aux compo à tester etc.).

Chiron-alekto

Messages : 384
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Programmation des entraînements - Page 5 Empty Re: Programmation des entraînements

Message par Cappu' Dim 20 Avr - 21:06

Perso, on fait le Nidas à 2, donc je dois me fixer sur ces horaires, donc si 2/3h c'est énorme vu qu'on peu de temps pour le faire et qu'on est dessus depuis 2/3 jours ! :s
Cappu'
Cappu'

Messages : 195
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Programmation des entraînements - Page 5 Empty Re: Programmation des entraînements

Message par Ulfarks Dim 20 Avr - 23:16

j'avais prévenue zoobal ^^'
Ulfarks
Ulfarks
Admin

Messages : 706
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 33
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Programmation des entraînements - Page 5 Empty Re: Programmation des entraînements

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum