Odd Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Programmation des entraînements

+23
ily-legende
Mempamal
Drunken-sailoir
Evil-puni
Derp
Fuitudestos
Stos
Jey
Kiidou
Aethalia
Impulse
Cappu'
Improviso
Satans
Le-yopti
Ulfarks
Mentalist
Soulpower-Testouille
Iam-panda
Trakax
Malteser
costa85
Chiron-alekto
27 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Programmation des entraînements - Page 3 Empty Re: Programmation des entraînements

Message par Ulfarks Mar 15 Avr - 19:09

cool Surprised
c'est ça l’essence du goulta, créer des liens <3
Ulfarks
Ulfarks
Admin

Messages : 706
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 33
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Programmation des entraînements - Page 3 Empty Re: Programmation des entraînements

Message par Chiron-alekto Mar 15 Avr - 21:22

Le but est bien de tester les compo et non pas d'éprouver les titu potentiels ni même de les entraîner.
Mais tester une compo ne peut se faire correctement que si elle est répétée dans plusieurs rencontres, lorsqu'elle nécessite une grosse coordination entre les partenaires (c'est particulièrement le cas pour steam/panda/roub/sacri), de façon à voir ce que cela pourrait donner sur le long terme.

De même, si l'on veut tester une compo, il vaut mieux prendre les meilleurs de chaque classe de façon à évacuer un maximum de fails pour pouvoir vraiment juger de la qualité intrinsèque de l'équipe. Si on fait tester une compo par des joueurs qui n'ont pas l'habitude du 4v4 et de combats entre joueurs très optimisés, on risque ainsi de ne pas utiliser au maximum le potentiel de chaque compo, et donc d'avoir un test biaisé.

Donc je suis tout à fait pour que des combats soient organisés en simultanés, mais les résultats ne pourront être utilisés pour jauger des compo que si les participants sont tous de qualité.

Et je reste sur mon idée qu'il faudrait continuer à concentrer le tir sur les deux compos principalement testées dimanche (compo osa-féca-enu-iop et steam-sacri-panda-roublard).

Chiron-alekto

Messages : 384
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Programmation des entraînements - Page 3 Empty Re: Programmation des entraînements

Message par Mentalist Mer 16 Avr - 5:59

D'accord avec Chiron

Mentalist

Messages : 114
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Programmation des entraînements - Page 3 Empty Re: Programmation des entraînements

Message par Le-yopti Mer 16 Avr - 19:19

Bonjour,
Le Week-End approchant à grand pas, je lance le post pour recueillir les personnes nécessaire à un bon entraînement.
(je lance juste le sujet, je ne serais pas présent en jeu du 20 au 24 Avril).


Donc pour l'entraînement, il faudrait au moins 2 teams (oui, oui je sais c'est logique).  Very Happy 

Si on part, pour un approfondissement des teams Sacri et Osa, il serait donc bien d'avoir aussi la team Xel pour qu'elle affronte les deux autres.

Je pense qu'il faudrait se donner rendez-vous à 15h dimanche ayant pour objectif de faire 3 matchs. Osa vs Sacri  -  Osa vs Xel  -  Sacri vs Xel

La team éni aura aussi le droit à son entraînement, mais c'est moins utile que ceux des autres teams (xel-sacri-osa).


Donc faites passer le message autour de vous pour avoir des joueurs. Si possible on peut faire des matchs en simultanés.




D'autre part, Mentalist, si tu film pourras tu m'envoyer l'enregistrement si tu film, que je puisse faire un montage-résumé de tout ce qu'on aura pu dire sur les teams sur un série de 5 entraînements ( 5 dimanches, enfin vous me comprenez x) ).
PS: je t'ai pas demandé, mais si tu film, post les pas sur ta chaîne, on va pas tout montrer non plus. (Je dis ça au cas où tu en avais l'intention ^^).


Bref, sinon J'ai une deuxième proposition, c'est que : comme nous le faisons actuellement, nous pouvons organiser un entraînement par Week-End, mais durant la semaine, je vous porpose que les team se prennent en charge et aillent taper du Perco/Prismes/Autres teams (chacune des équipes seraient responsables de son entraînement durant les semaines).



Bref, voilà tout. Bonne soirée
Le-yopti
Le-yopti

Messages : 521
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Programmation des entraînements - Page 3 Empty Re: Programmation des entraînements

Message par Mentalist Mer 16 Avr - 20:01

Pas de souci , je suis fier de voir que le serveur avance a grand pas.
Ne souhaitez vous pas , dimanche , retester la team iop/feca/osa/enu contre une team du genre xel/panda/sram/roub , cette compo me parait interessante .
Je ne voudrai pas m'avancer mais peut etre a la fin des vacs faudrait t'il avoir trouver les 4 compos ?Smile

Mentalist

Messages : 114
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Programmation des entraînements - Page 3 Empty Re: Programmation des entraînements

Message par Kiidou Mer 16 Avr - 20:34

Alors je m'excuse d'avance, mais ayant un tournoi de basket de vendredi à lundi je serais dans l'impossibilité de faire les matchs d'entraînements.
Je reviens lundi dans la soirée, je ne pense pas me co donc je vous direz à mardi.
Vous pourriez prendre Uniique-vito (pas sûr de l'orthographe) pour l'entraînement de la team osa/féca/iop/énu ou bien Picsah qui se présente également.

Ou dans le meilleur des cas, ce sera mon frère qui sera sur le compte, mais libre à lui de faire ou non l'entraînement! En revanche, je ne vous garantie pas le même niveau de jeu :troll:

Kiidou

Messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2014
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Programmation des entraînements - Page 3 Empty Re: Programmation des entraînements

Message par Soulpower-Testouille Jeu 17 Avr - 5:35

Perso je suis en famille pour le week end de Pâques donc je ne pourrais pas être présent ! Demandez donc à Chiik ou Silmarion (pas sur de l'orthographe).

Soulpower-Testouille

Messages : 34
Date d'inscription : 11/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Programmation des entraînements - Page 3 Empty Re: Programmation des entraînements

Message par Iam-panda Jeu 17 Avr - 7:49

Pour l'entrainement de ce Dimanche, nous utiliserons mumble, comme le week end dernier : même serveur
Je propose de faire une liste exhaustive des gens qui pourront être présent ce jour là, afin de voir les compos à tester :
-Iam-panda
-Mentalist
-Ulfarks
-Impulse
-Improviso
-Satans
-Pika
-Cappucino
-Evil-puni?
-Derpinox
-Drunken sailor
- Jey
-
-
-


Dernière édition par Iam-panda le Ven 18 Avr - 12:50, édité 5 fois

Iam-panda

Messages : 81
Date d'inscription : 09/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Programmation des entraînements - Page 3 Empty Re: Programmation des entraînements

Message par Fuitudestos Jeu 17 Avr - 8:49

Perso je serait la, mais je suis pas du tout opti, par contre je me peut me contenter de filmer mais je suis pas sur d'avoir le son avec, (zobal)

Fuitudestos
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Programmation des entraînements - Page 3 Empty Re: Programmation des entraînements

Message par Mentalist Jeu 17 Avr - 9:39

Mentalist sera présent , j'en profiterai pour voir si ce steuf est bien en pvpm Smile

Mentalist

Messages : 114
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Programmation des entraînements - Page 3 Empty Re: Programmation des entraînements

Message par Impulse Jeu 17 Avr - 10:58

Impulse Dofouss présent
Impulse
Impulse

Messages : 100
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Programmation des entraînements - Page 3 Empty Re: Programmation des entraînements

Message par Ulfarks Jeu 17 Avr - 12:23

frais et dispo pour ce dimanche Wink
Ulfarks
Ulfarks
Admin

Messages : 706
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 33
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Programmation des entraînements - Page 3 Empty Re: Programmation des entraînements

Message par Chiron-alekto Jeu 17 Avr - 13:46

Je serai présent aussi en tant qu'observateur :p (sauf si une météorite tombe sur la maison d'Impro et qu'il vous faut un remplaçant roublard xD)

Chiron-alekto

Messages : 384
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Programmation des entraînements - Page 3 Empty Re: Programmation des entraînements

Message par Satans Jeu 17 Avr - 13:50

Pour dimanche, je devrais normalement être disponible, je dis normalement car j'ai des invités qui viennent chez moi pour les fêtes. Je devrais être co, mais il y aura surement des moments où je devrais afk.
Satans
Satans

Messages : 8
Date d'inscription : 08/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Programmation des entraînements - Page 3 Empty Re: Programmation des entraînements

Message par Derp Jeu 17 Avr - 13:56

Bonjour les amis.

Après mure réflexion j'ai décider d'être sérieux cette année au goultarminator.
Et participer correctement, sans faire mes petits trool.

Au passage : petite chose a mettre au clair par rapport a l'année dernière.
Juste après être élu titulaire mes amis mon appeler et m'on proposer d'aller 2 semaine dans le Sud.
Donc j'ai laisser mes log a mon petit frère (11 ans). Donc tous ce qui s'est passer...
J'ai juste fait le 1er match (dont on a gagner) puis j'ai pas pu faire la suite du goulta...

Voila sinon pour dimanche je suis dispo Smile
Votre sacrieur bien aimé Derpinox

Derp

Messages : 21
Date d'inscription : 17/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Programmation des entraînements - Page 3 Empty Re: Programmation des entraînements

Message par Evil-puni Jeu 17 Avr - 14:04

Oui bien sur

Evil-puni

Messages : 18
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Programmation des entraînements - Page 3 Empty Re: Programmation des entraînements

Message par Jey Jeu 17 Avr - 14:48

Super crédible Derp' x). En tous cas si c'est vrai, t'as le droit de tabasser ton petit frère o/.

Perso Dimanche je suis là. Y aura une coupure vers 12h-13h et vers 19h-20h (paraît que je dois manger), mais sinon dispo toute la journée.
Par contre j'ai que mon mode hétype de prêt, donc si vous voulez tester l'osa sous un angle différent, je passe mon tour.

Jey

Messages : 466
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Programmation des entraînements - Page 3 Empty Re: Programmation des entraînements

Message par Kiidou Jeu 17 Avr - 15:49

Petite rectification! Mon frère sera finalement disponible si vous le souhaitez et jouera donc l'énutrof.

Kiidou

Messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2014
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Programmation des entraînements - Page 3 Empty Re: Programmation des entraînements

Message par Drunken-sailoir Jeu 17 Avr - 16:03

Salut!
Si vous avez besoin d'un steamer pour X raison dimanche (si j'ai bien compris) vous pouvez me mp, je serais dispo Very Happy et j'ai skype au passage
Drunken-sailoir
Drunken-sailoir

Messages : 23
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Programmation des entraînements - Page 3 Empty Re: Programmation des entraînements

Message par Iam-panda Jeu 17 Avr - 16:20

Histoire de faciliter les choses, Veuillez installer Mumble sur votre PC. Merci
Ps: même serveur que la dèrnière fois. je balancerai le les coordonnées du serveur en temps voulu

Iam-panda

Messages : 81
Date d'inscription : 09/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Programmation des entraînements - Page 3 Empty Re: Programmation des entraînements

Message par Mempamal Jeu 17 Avr - 18:38

Je ne serait malheureusement pas dispo ce dimanche. (Compet) Serait-il possible d'organiser quelques matchs lundi?
Mempamal
Mempamal

Messages : 12
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

Programmation des entraînements - Page 3 Empty Re: Programmation des entraînements

Message par Le-yopti Jeu 17 Avr - 18:49

Avec les vacances, serait-il plus simple de mettre en place des matchs ?
Le-yopti
Le-yopti

Messages : 521
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Programmation des entraînements - Page 3 Empty Re: Programmation des entraînements

Message par Iam-panda Jeu 17 Avr - 18:56

Pour la map, je pensais à la map du port , en [8;-6] map proposée par le-yopti, qu'en pensez vous?

Iam-panda

Messages : 81
Date d'inscription : 09/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Programmation des entraînements - Page 3 Empty Re: Programmation des entraînements

Message par Mentalist Jeu 17 Avr - 18:57

Pourquoi pas les map koli?Smile

Mentalist

Messages : 114
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Programmation des entraînements - Page 3 Empty Re: Programmation des entraînements

Message par Le-yopti Jeu 17 Avr - 19:40

On a pas accès aux map Kolizéum.

PS: Le canal Entraînement Goultarminator a été supprimé du mumble.

On m'a mp hier pour me dire qu'il faudrait éviter de dire à tout le monde les codes pour le mumble de SLIP :/
Le-yopti
Le-yopti

Messages : 521
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Programmation des entraînements - Page 3 Empty Re: Programmation des entraînements

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum