Odd Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Programmation des entraînements

+23
ily-legende
Mempamal
Drunken-sailoir
Evil-puni
Derp
Fuitudestos
Stos
Jey
Kiidou
Aethalia
Impulse
Cappu'
Improviso
Satans
Le-yopti
Ulfarks
Mentalist
Soulpower-Testouille
Iam-panda
Trakax
Malteser
costa85
Chiron-alekto
27 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Programmation des entraînements - Page 2 Empty Re: Programmation des entraînements

Message par Satans Lun 14 Avr - 21:01

Pour mercredi, j'arriverais avec un peu de retard je pense, j'ai un rdv irl. On verra bien Wink.
Satans
Satans

Messages : 8
Date d'inscription : 08/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Programmation des entraînements - Page 2 Empty Re: Programmation des entraînements

Message par Chiron-alekto Lun 14 Avr - 21:33

Totalement d'accord avec Cappu, Impro et Yopti : autant tester jusqu'au bout une compo pour voir vraiment ce qu'elle vaut plutôt que de compenser d'emblée à se disperser sur d'autres possibilités, et ce même si elles paraissent attrayantes de prime abord !

Chiron-alekto

Messages : 384
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Programmation des entraînements - Page 2 Empty Re: Programmation des entraînements

Message par Improviso Mar 15 Avr - 0:24

Ce n'est pas que je m'oppose à créer d'autres choses. Mais voilà quoi. Si on doit le faire, ce sera dans longtemps.

D'ailleurs, je suis pour tester NOS compositions contre d'AUTRES COMPOSITIONS POTENTIELS.
A la manière de nous vs Sacrieur/Féca/Zobal/Sadida par exemple.

Mais si cette compo SFZS avait gagné (dans l'hypothèse) , il ne faut pas tout de suite dire : "ça vaut le coup !"
La team était bien, le pilier, deux supers protectionnistes (féca/zozo) et un désenvouteurs/chieurs/retrait. (bien qu'Enutrof aurait été mieux pour leur composition (dans le rôle du Sadi, en plus chiant), mais ça pénalise trop les autres, donc ça ne vaut pas le coup.
Ce n'est pas dans l'intérêt du serveur.

Le "ça vaut le coup" est l'erreur de chaque année où nous nous diversifions sans réfléchir lorsque nous testons les choix. Là, c'est mieux, et y'a personne pour nous guider vers le n'importe quoi.

Bref, je pense qu'il faut entrainer en ce mercredi (ou dimanche : voir proposition plus bas) la team Eniripsa, contre des compositions modulées à leur niveau. (mais pas trop faible !)
Bien sûr, si les compositions Sacrieur, Osamodas et Xélors sont là, ils peuvent s'entraîner tout autant, contre des compos variées, modulées au plus haut. (car ce sont les teams sur lesquelles on compte)

Je propose dès lors ceci :

Eniripsa / Sadida / Crâ / Ecaflip contre Eniripsa / Roublard / Sram / Pandawa (cette compo est juste une compo créé spécialement pour l'entrainement, pas une compo à Goultard (le serveur))
Eniripsa / Sadida / Crâ / Ecaflip contre Sacrieur / Iop / Crâ / Steamer. (difficulté accrue)
et enfin un troisième test
Eniripsa / Sadida / Crâ / Ecaflip contre Xélor / Sadida / Enutrof / Iop. (une bonne team de gros retrait vache)

Ce sont des teams fortes, chacune, mais sans excès de niveau. (on va pas leur demander d'affronter Osamodas/Steamer/Féca/Eca par exemple)
Les compos choisis sont aléatoires, pas trop faible ni trop trop forte, et avec des piliers différents.

Je pense aussi qu'il serait mieux de bien prévoir l'entraînement, avec du sérieux, au style de dimanche prochain, que chacun ai le temps de dire ouff. (surtout que la MAJ sort demain).


J'espère vraiment que vous serez favorables aux idées de compositions aléatoires contre les teams conçus pour Goultard, par vous-mêmes.

Et il serai bien de prévoir des entraînements prévisibles conçus à l'avance. Nous pourrions donc passer à l'entrainement de la team Osamodas pour le prochain. Avec des teams modulées au plus haut cette fois. (le but étant 3 défaites sur 3 de la team Osamodas préconçu (c'est comme cela qu'on s'améliore)).
J'aime cette prévisibilité et cette organisation, là, on est arrivé, on savait comment on allait combattre (avec qui) et contre qui on allait combattre (contre qui, quoi).
Arriver aux entraînement en sachant qu'elles seront les objectifs de la séquence, c'est agréable.

(Évidement, on peut diversifier les candidats, mais tous les potentiels, s'ils sont sérieux, devront être là pour au moins regarder comment joue son collègue, ça peut aider, si vous finissiez titulaire.)
Improviso
Improviso

Messages : 281
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Région Centre

Revenir en haut Aller en bas

Programmation des entraînements - Page 2 Empty Re: Programmation des entraînements

Message par Ulfarks Mar 15 Avr - 2:58

jte jure, fais plus court, viens en au fait, tu va mtuer à me jeter des pavés au réveil x')
Ulfarks
Ulfarks
Admin

Messages : 706
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 33
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Programmation des entraînements - Page 2 Empty Re: Programmation des entraînements

Message par Le-yopti Mar 15 Avr - 7:02

On peut aussi faire 2 combats à la fois mais ça empêche pas mal de joueur de voir les matchs et de ne pas voir ce qu'il ne va pas ou ce qui va d'ailleurs.


Oui sinon, Mercredi, Samedi, Dimanche. On peut faire des entraînements organisés, mais on peut aussi en faire comme ça sans trop d'organisation les soirs de semaine. mais c'est à l'équipe de s'en occuper.

Bref, continuons ainsi, et améliorons ce qu'on a pu faire jusqu'à maintenant.
Le-yopti
Le-yopti

Messages : 521
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Programmation des entraînements - Page 2 Empty Re: Programmation des entraînements

Message par Mentalist Mar 15 Avr - 7:54

Samedi ou vendredi , je me porte volontaire pour tester Eni/roub/panda/sram

Mentalist

Messages : 114
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Programmation des entraînements - Page 2 Empty Re: Programmation des entraînements

Message par Chiron-alekto Mar 15 Avr - 9:20

Alala y a des feignasses qui ne lisent pas les pavés ici aussi Sad Je te soutiens Impro, étant moi aussi amateur (a)

Non en revanche, si je suis d'accord avec l'idée générale que développe Impro (à savoir tester à fond une-deux compo avant de changer et de tout de suite en essayer une autre, pour éviter de se disperser), je trouve moins intéressant de concentrer nos efforts de la prochaine séance d'entraînement sur ce qui constitue a priori la compo la moins forte des quatre prévues.

Actuellement, on souhaite voir si la série de 4 compositions est pertinente pour le Goultarminator. Elle le sera s'il y a au minimum 2 compositions sur les 4 qui ont le potentiel d'aller loin dans le tournoi.
Pour juger de ce point, il est donc nécessaire de concentrer nos efforts sur les deux-trois compo les plus puissantes de la série, plutôt que sur la team "poubelle" (qui ne l'est pas tant que ça, si l'éca est classe pilier, etc.).


Je propose donc plutôt que l'on teste la compo qui demande le plus d'entraînement pour s'assurer de son efficacité, à savoir sacri/roub/steam/panda.

Ce qui donnerait par exemple :

- sacri/roub/steam/panda VS eni/éca/sadi/crâ (donc la team 4)
- sacri/roub/steam/panda VS Xélor / Sadida / Enutrof / Iop (je reprends une compo que tu as citée, ça permet de tester la compo contre les teams xelor qui peuvent bousiller la stratégie avec RB + péter de loin les bombes)

Et pourquoi pas faire un autre test sur la compo iop/osa/enu/féca, qui n'a été testée qu'une ou deux fois dimanche, si je ne m'abuse.

Chiron-alekto

Messages : 384
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Programmation des entraînements - Page 2 Empty Re: Programmation des entraînements

Message par Le-yopti Mar 15 Avr - 9:23

La team Osa, aurait bien besoin de rencontrer la team XEL, ça donnerait tout de suite les point faible de la team Osa, qui aura certainement beaucoup plus de difficulté qu'avec la team Sacri.

Mais ne nous appuyons pas sur les match précédents, la team Sacri n'était pas encore bien roder dimanche dernier sur son premier match.

Ça c'est beaucoup amélioré par la suite.
Le-yopti
Le-yopti

Messages : 521
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Programmation des entraînements - Page 2 Empty Re: Programmation des entraînements

Message par Jey Mar 15 Avr - 10:30

Et y a pas moyen de faire deux voire 3 combats en simultanés?
Concrètement, je me moque éperdument de comment joue l'équipe Sacri/Roub/Steam/Panda. S'ils jouent mal, des gens bien plus compétents que moi sauront leur expliquer mieux que moi où ça pêche. S'ils jouent bien... bah cool?

Parce que si je comprends bien, pour le moment il s'agit de s'assurer que les compos sont viables contre des potentielles anti-compos non? Pas d'entraîner à fond les potentiels Titu's pour toutes les circonstances.

Parce que bon, si vous voulez faire beaucoup de tests approfondis pour être sûrs que vos compos tiennent la route, vu le temps limité qu'on a, vaudrait mieux éviter de perdre du temps en specta'. Ou alors je suis le seul à penser ça?

Jey

Messages : 466
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Programmation des entraînements - Page 2 Empty Re: Programmation des entraînements

Message par Mentalist Mar 15 Avr - 10:48

J'approuve ce que dit Jey.
Il a peut etre raison , vaudrait mieux tester une compo par un compo , apres je trouve que Enu/feca/iop/osa peut etre prete et definitive , autrement dis pourquoi ne pas la garder?Smile

Mentalist

Messages : 114
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Programmation des entraînements - Page 2 Empty Re: Programmation des entraînements

Message par Impulse Mar 15 Avr - 11:14

La compo Enu Feca Iop Osa n'a été que testée qu'une fois... Et c'étais le premier match de la team sacri/panda/roublard/steamer donc bon dire qu'elle est prête ^^'
La faire jouer contre la team xel comme l'ont proposé plusieurs personnes plus haut, ça serais déjà intéressant car la team osa aura plus de mal.
Impulse
Impulse

Messages : 100
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Programmation des entraînements - Page 2 Empty Re: Programmation des entraînements

Message par Iam-panda Mar 15 Avr - 11:21

Salut, juste pour dire que si jamais vous prévoyez l'entrainement roublard/panda/steam/sacri , je ne serai pas dispo mercredi (par contre ce soir je suis totalement Open) . Sinon, si vous voulez absolument maintenir mercredi soir, contactez Saoul, je pense qu'il sera très content d'assister au match (surtout qu'il est bien opti) .
Voili voilou

Iam-panda

Messages : 81
Date d'inscription : 09/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Programmation des entraînements - Page 2 Empty Re: Programmation des entraînements

Message par Le-yopti Mar 15 Avr - 11:35

J'ai voulu proposer un entraînement aujourd'hui ( ce soir) mais après reflexion, je pense que beaucoup voudrons testé la MàJ.

Je veux bien aidé si il faut en organisé un.
Le-yopti
Le-yopti

Messages : 521
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Programmation des entraînements - Page 2 Empty Re: Programmation des entraînements

Message par Iam-panda Mar 15 Avr - 11:46

Je vais voir si impro/chiik/aethalia sont dispo pour ce soir, autant on ira taper du prisme en 4V5, si on trouve personne en face ^^

Iam-panda

Messages : 81
Date d'inscription : 09/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Programmation des entraînements - Page 2 Empty Re: Programmation des entraînements

Message par Ulfarks Mar 15 Avr - 12:08

les pavés ça fais mal crâne, quel que soit la façon dont il est administré

par contre, l'idée d'en faire plusieurs est bonne, je m'explique, samedi iamtruc m'a mp pour savoir si je filmais, et non, mais si on film, on peu faire plusieurs combats, les juger en DIFFÉRÉ et ajuster, ça ne serais que profitable, donc voilà, quelqu'un sait gérer les logiciel d'enregistrement Mad?
Ulfarks
Ulfarks
Admin

Messages : 706
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 33
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Programmation des entraînements - Page 2 Empty Re: Programmation des entraînements

Message par Le-yopti Mar 15 Avr - 12:10

Je suis habitué à filmer car j'ai une mini chaîne Youtube ^^

Si je suis dans la conversation des combattants je peux l'enregistrer pour l'analyser aussi.
Le-yopti
Le-yopti

Messages : 521
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Programmation des entraînements - Page 2 Empty Re: Programmation des entraînements

Message par Mentalist Mar 15 Avr - 13:01

Moi aussi on a commencer en meme temps avec yopti Smile

Mentalist

Messages : 114
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Programmation des entraînements - Page 2 Empty Re: Programmation des entraînements

Message par Le-yopti Mar 15 Avr - 13:05

Oui ^^.


J'propose que dès qu'on est ouvert on peux aller sur le mumble et si on voit qu'on est assez ou qu'il manque peu de personnes, on va en chercher et go pour un ptit match sympas et bien utile !

Cela peut aussi se faire pour discuter du Goulta', les débats seront bien plus constructifs sur mumble mais suivis par moins de gens :/
Le-yopti
Le-yopti

Messages : 521
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Programmation des entraînements - Page 2 Empty Re: Programmation des entraînements

Message par Cappu' Mar 15 Avr - 13:09

Suffit de faire un résumé écrit de ce qui a été dis à l'audio ?
Bonne chance!!!!! Smile 
Cappu'
Cappu'

Messages : 195
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Programmation des entraînements - Page 2 Empty Re: Programmation des entraînements

Message par Le-yopti Mar 15 Avr - 13:19

Oui tout à fait possible.

Je suis motivé pour tout mais pas pour ça ^^'
Le-yopti
Le-yopti

Messages : 521
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Programmation des entraînements - Page 2 Empty Re: Programmation des entraînements

Message par Ulfarks Mar 15 Avr - 13:34

faudrait demander, voir mettre des commentaires audio, ça peut être intéressant (et si ça saoul on peu couper le son xD)
Ulfarks
Ulfarks
Admin

Messages : 706
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 33
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Programmation des entraînements - Page 2 Empty Re: Programmation des entraînements

Message par Stos Mar 15 Avr - 13:35

Si y'as des entrainement aujourd'hui je serais dispo, pour demain je devrais deco à 19h
Stos
Stos

Messages : 51
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Programmation des entraînements - Page 2 Empty Re: Programmation des entraînements

Message par Le-yopti Mar 15 Avr - 13:36

Okay pour filmer et enregistrer le son je peux le faire, je m'en occupe alors ? avec qui ?
Le-yopti
Le-yopti

Messages : 521
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Programmation des entraînements - Page 2 Empty Re: Programmation des entraînements

Message par Mentalist Mar 15 Avr - 17:12

Ba moi yopti , a partir de vendredi je go filmer tous mes matchs et ceux que j'observent

Mentalist

Messages : 114
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Programmation des entraînements - Page 2 Empty Re: Programmation des entraînements

Message par Le-yopti Mar 15 Avr - 17:21

Okay, j'essaierai de streamer de l'intérieur.
Le-yopti
Le-yopti

Messages : 521
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Programmation des entraînements - Page 2 Empty Re: Programmation des entraînements

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum