Odd Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les différents types de stuff par compo en débat

+20
Mempamal
Aerojet
Satans
Jey
Aethalia
Soulpower-Testouille
The-Legions
Improviso
Tallm
ily-legende
Trakax
Kiidou
Ichi'
Le-yopti
Mentalist
hakureiken
Iam-panda
Malteser
Cappu'
Ulfarks
24 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Les différents types de stuff par compo en débat - Page 6 Empty Re: Les différents types de stuff par compo en débat

Message par Improviso Ven 18 Avr - 17:14

C'est simple en faite, le Steamer n'est même pas à même parfois de nous faire survivre alors l'hétype d'un, c'est pire ^^

Sram ça se dévoile comme pas deux maintenant ^^
Improviso
Improviso

Messages : 281
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Région Centre

Revenir en haut Aller en bas

Les différents types de stuff par compo en débat - Page 6 Empty Re: Les différents types de stuff par compo en débat

Message par Improviso Sam 19 Avr - 3:58

Pour ce qui est du Roublard, je prépare :

Familiers, Dragodindes Caméléones et Montilliers :

- Croum 26% Neutre
- Croum 26% Terre
- Croum 26% Air
- Croum 26% Feu
- Croum 26% Eau
- Croum 13% Neutre 13% Terre
- Croum 13% Neutre 13% Air
- Croum 13% Neutre 13% Feu
- Croum 13% Neutre 13% Eau
- Croum 13% Terre 13% Air
- Croum 13% Terre 13% Feu
- Croum 13% Terre 13% Eau
- Croum 13% Air 13% Feu
- Croum 13% Air 13% Eau
- Croum 13% Feu 13% Eau
- Toukankre 44 Résistance Air
- Toukankre 44 Résistance Feu
- Toukankre 44 Résistance Eau
- Toukankre 44 Résistance Terre
- Toukankre 44 Résistance Neutre
- Pioute 90 Intelligence
- Pioute 90 Chance
- Pioute 90 Force
- Pioute 90 Agilité
- Petit Chacha Blanc 880 Initiative
- Dragoune Rose 55 Sagesse
- Péki 440 Vitalité
- Kanigloups 20 Dommage Eau
- Bulbuisson 20 Dommage Terre
- Blérodoudou 20 Dommage Air
- Bisouglours 20 Dommage Feu
- Chachyène 1 PM 22 Fuite
- Brûlih
- Kompost
- Siroko
- Dehluge
- Kwatless
- KramKram
- Dragodinde Ebène / Prune
- Dragodinde Pourpre / Prune
- Dragodinde Orchidée / Prune
- Dragodinde Indigo / Prune
- Dragodinde Emeraude / Prune
- Dragodinde Emeraude / Rousse
- Dragodinde Prune


Pour les Trophées & DOFUS :

- Dofus Emeraude 200 Vitalité
- Dofus Turquoise 20 Coups Critiques
- Dofus Ocre 1 PA
- Dofus Pourpre 80 Puissance
- Dofus des Glaces 20 Dommage Air, 20 Dommage Feu, 20 Dommage Eau, 20 Dommage Neutre, 20 Dommage Terre
- Dolmanax 50 Agilité, 50 Force, 50 Chance, 50 Intelligence
- Dofus Cawotte 60 Sagesse
- Ravageur Air Majeur 12 Dommage Air
- Ravageur Eau Majeur 12 Dommage Eau
- Ravageur Feu Majeur 12 Dommage Feu
- Saccageur Feu Majeur 20 Dommage Feu -8% Terre
- Saccageur Air Majeur 20 Dommage Air -8% Feu
- Saccageur Eau Majeur 20 Dommage Eau -8% Neutre
- Adamantin Majeur 48 Résistance Poussée
- Rempart Majeur 12 Résistance Critique
- Cuirassé Eau Majeur 24 Résistance Eau
- Cuirassé Feu Majeur 24 Résistance Feu
- Cuirassé Neutre Majeur 24 Résistance Neutre
- Cuirassé Terre Majeur 24 Résistance Terre
- Cuirassé Air Majeur 24 Résistance Air
- Bastion Majeur 32 Résistance Critique -32 Dommage Critique
- Inflexible Majeur 96 Résistance Poussée -32 Tacle
- Muraille Eau Majeur 40 Résistance Eau -8% Neutre
- Muraille Feu Majeur 40 Résistance Feu -8% Terre
- Muraille Terre Majeur 40 Résistance Terre -8% Air
- Muraille Neutre Majeur 40 Résistance Neutre -8% Eau
- Muraille Air Majeur 40 Résistance Air -8% Feu
- Robuse Majeur 80 Puissance -12 Coups Critiques
- Équilibriste Majeur 100 Agilité -200 Vitalité
- Astucieux Majeur 100 Intelligence -200 Vitalité
- Forcené Majeur 100 Force -200 Vitalité
- Taquin Majeur 100 Chance -200 Vitalité
- Furibond Majeur 60 Force
- Savant Majeur 60 Intelligence
- Joueur Majeur 60 Chance
- Acrobate Majeur 60 Agilité
- Robuste 40 Puissance -6 Coups Critiques
- Ralentisseur Majeur 12 Retrait PM
- Entraveur Majeur 24 Retrait PM -24 Esquive PA
- Engourdisseur Majeur 12 Retrait PA
- Paralyseur Majeur 24 Retrait PA -24 Esquive PA
- Fugitif Majeur 16 Esquive PM
- Evanescent Majeur 32 Esquive PM -32 Esquive PA
- Evanescent 16 Esquive PM -16 Esquive PA
- Insaisissable Majeur 16 Esquive PA
- Imprenable Majeur 32 Esquive PA -32 Esquive PM
- Imprenable 16 Esquive PA -16 Esquive PM
- Tacleur Majeur 16 Tacle
- Bloqueur Majeur 32 Tacle -32 Fuite
- Turbulant 1PA -1PM
- Voyageur 1PM -30 Tacle -30 Fuite
- Examinateur 1PO
- Survivant Majeur 160 Vitalité
- Précurseur Majeur 800 Initiative -100 Vitalité
- Initiateur Majeur 400 Initiative
- Initiateur 200 Initiative
peu de trophées normaux prévus, à l'exception de l'Initiateur, du Robuste, de l'Evanescant et de l'Imprenable.

Pour les stuffs :

- Air : 2 Composantes :

  • Granduk (3) / Cycloide (2) / Klime (2) / Alliance Gloursonne (1) [=> Exos ; PA : Alliance Gloursonne ; PM : Aucune ; PO : Anneau Cycloide.]
    Items à Initiative Doublés : - Masque Granduk ; - Cape de Klime
  • Barbétoal (3) / Cycloide (3) / Marteau des Anciens Steamers (1) / Alliance Gloursonne (1) [=> Exos ; PA : Alliance Gloursonne ; PM : Anneau Cycloide ; PO : Aucune]
    Items à Initiative Doublés : - Marteau des Anciens Steamers


- Feu : 2 Composantes Proches :

  • Séculaire (2) / Otomai (3) / Voile d'Encre (1) / Kralano (1) / Bague Gloursonne (1) [=> Exos ; PA : Kralano ; PM : Bague Gloursonne ; PO : Aucune]
    Items à Initiative Doublés : - Épée Otomai ; - Ceinture Séculaire
  • Séculaire (3) / Otomai (2) / Voile d'Encre (1) / Kralano (1) / Bague Gloursonne (1) / Arc Hétype (1) [=> Exos ; PA : Kralano ; PM : Bague Gloursonne ; PO : Aucune]
    Items à Initiative Doublés : - Ceinture Séculaire


- Eau : Une Composante seulement prévu :

  • Danathor (3) / Gloursonne (3) / Sinistrofu (2) [=> Exos ; PA : Alliance Gloursonne ; PM : Bague Gloursonne ; PO : Aucune]
    Items à Initiative Doublés : - Amulette Danathor ; - Chapeau de Danathor ; - Bottes de Sinistrofu
  • Une deuxième alternative, qu'elle soit proche ou complètement différente (exos compris) doit être trouvé. J'ai besoin de vous.


- Terre Une Composante seulement prévu :

  • Brouce (3) / Missiz Frizz (2) / Cape au Logis (1) / Bêche Asse ou Baguette Hernelle / Amulule ou Amulette Strigide[=> Exos ; PA : Anneau de Brouce ; PM : Anneau de Missiz Frizz ; PO : Aucune]
    Items à Initiative Doublés : Aucun.
  • Une deuxième alternative n'est pas nécessaire et n'est pas recherchée.


- Bi-Élémént : Aucun stuff prévu.
La variante 2 du stuff "Air" comprends 600 Chance, presque. (pour 1170 Agilité). Même si les Tromblons montent sur DOFUS Book à 38x, ce n'est évidemment pas la voie choisie. Mais pour une tentative de dommage tour 2, cela sera très très pratique pour faire beaucoup plus de dommage (rajout de %combo grâce à la deuxième bombe, et bons dommages de celles ci en plus !) (le fameux 700x3 tour 2 peut se transformer en 700 (mur Agilité) + 1000x2 (Boom des Agis) + 500 (Boom de la Eau) tour 2).
(ainsi que pour éroder au besoin)

- Items en vrac :
- Gélano PA / PM
- Cape des Justiciers.

Je ne connais pas vraiment le jet du Pourpre, c'est un estimé, ne criez donc pas au" ô Fake", je n'ai pas annoncé son futur jet ici.

Il me manque un 2ème stuff eau, j'ai besoin de votre aide. Soyez imaginatif ! Si il y'a un autre élément (du genre 500/600), ça peut être pas mal. Mais faudrait 1100 Chance Minimum, pour que je puisse jouer convenablement des bombes. Autre élément ou non.
Il peut être complètement différent du premier, exos compris. Imagination powa donc ! Libre à vous !

Il faudrait quand même que quelque chose le distingue du premier ! (Pour le stuff 2 AIR, il comprend beaucoup beaucoup de résistances, et un peu de chance, par exemple, le distinguant du premier. J'aimerai quelque chose qui distingue le stuff 2 eau que vous allez me concocter (xDD) du premier ^^)

Voilà, j'ai à peu près fait le topo de ce que j'aurai, plus précisément que sur le FORUM OFFICIEL, s'il manque des trucs selon vous, il faut le dire, maintenant !
Beaucoup de choses sont prêtes, pas mal sont à faire, mais sont pas trop difficiles ce que j'ai à faire (croum/touk, et certains trophées donc à l'aise blaise quoi) (et le stuff barbétoal, mais prévu déjà ce week-end donc Smile)

Bref, voilà ce que j'aurai, mais manque peut-être des choses, et manque un deuxième stuff eau différent du premier ! C'est là que vous intervenez ![/quote]


Dernière édition par Improviso le Lun 5 Mai - 13:59, édité 14 fois
Improviso
Improviso

Messages : 281
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Région Centre

Revenir en haut Aller en bas

Les différents types de stuff par compo en débat - Page 6 Empty Re: Les différents types de stuff par compo en débat

Message par Ulfarks Sam 19 Avr - 9:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

barbo pas mal ^^
Ulfarks
Ulfarks
Admin

Messages : 706
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 33
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Les différents types de stuff par compo en débat - Page 6 Empty Re: Les différents types de stuff par compo en débat

Message par Fuitudestos Sam 19 Avr - 11:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Perso j'aime assez bien ce stuff mais sa manque peut être de res

Fuitudestos
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les différents types de stuff par compo en débat - Page 6 Empty Re: Les différents types de stuff par compo en débat

Message par Le-yopti Sam 19 Avr - 12:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il peut se transformer en mode feu :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le-yopti
Le-yopti

Messages : 521
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les différents types de stuff par compo en débat - Page 6 Empty Re: Les différents types de stuff par compo en débat

Message par Improviso Sam 19 Avr - 14:02

J'aime bien Yopti, je prends note !
Improviso
Improviso

Messages : 281
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Région Centre

Revenir en haut Aller en bas

Les différents types de stuff par compo en débat - Page 6 Empty Re: Les différents types de stuff par compo en débat

Message par Trakax Sam 19 Avr - 14:25

Un Full Cryo/Glaciale, des Bottes Refois et une Masse Ossiale, avec en ligne de Trophus : Ocre - Pourpre - Dolmanax - DDG - Robuste Majeur et un Emeraude.
Eventuellement switch le DDG et/ou l'Emeraude pour un trophé ini et/ou esquive PA et/ou PM.
Jouer no CC sur un roublard me paraît le mieux, ça maximise les dégâts des murs de bombes et on ne gagne que 5% d'éro en CC sur le tromblon.

Plus de 1000 de chance avec 200 de base (3 pour 1 au delà, c'est trop, vaut mieux maxer la vita pour les bombes) en conservant 650 d'intelligence. Une vita très très bonne et le 11/6/4 en dinde armure sans Vulbis. Des % res pas dégueux, mais pas ouf non plus (25% feu (élément prioritaire) et 32% air quand même).

Ca me parait très bon en stuff bi élément, z'en pensez quoi ?

P.S : Grosse grosse flemme de faire un screen, dizoulay' !

Trakax

Messages : 31
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les différents types de stuff par compo en débat - Page 6 Empty Re: Les différents types de stuff par compo en débat

Message par Improviso Sam 19 Avr - 18:11

Bah, le Pulsar sans CC est dommage, le Dernier Souffle aussi, c'est dommage sans CC.

La petite différence de Tromblon ne t'inquiète pas, mais ça aussi c'est chiant. J'adore jouer CC moi.

Je sais qu'il faut de la vitalité pour des bombes, mais j'adore les dommages de celles-ci, quand tu as plus d'élémentaire. Smile Mais au Goulta, ça se change à souhait, donc c'est plus simple de faire des tests là bas. (niveau stats, je parle.)

C'est prometteur en tout cas ! J'ai pris note et je fais les essais sur DB ce soir.
Improviso
Improviso

Messages : 281
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Région Centre

Revenir en haut Aller en bas

Les différents types de stuff par compo en débat - Page 6 Empty Re: Les différents types de stuff par compo en débat

Message par Gytho Dim 20 Avr - 19:28

Si j'avais les moyens de me payer une deuxième paire d'exo voila ce que je me serait fait en stuff eau 11/6 :

Danathor (3) Glaciale (2) Botte circulaire du kimbo(1)
Arme :Arc ontamporim(1) Rapière au glyphe(1) Epée gloursonne(1)
[=> Exo ; PA Alliance gloursonne ; PM Anneau glacial ; PO (amuse toi sur les bottes) ]

item a double initiative : Coiffe Danathor, Amulette danathor

Intérêt de ce stuff : Résistances critique qui embêtent les types en strigide, potentiel de dommages important.

Gytho

Messages : 84
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les différents types de stuff par compo en débat - Page 6 Empty Re: Les différents types de stuff par compo en débat

Message par costa85 Lun 21 Avr - 9:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
petit stuff que je viens de créer a l'instant =) pour sram terre/feu mode 12/5 mais on peut aussi être en 11/6 si on enlève le turbulant

costa85

Messages : 42
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 25
Localisation : dans un trou paumer

Revenir en haut Aller en bas

Les différents types de stuff par compo en débat - Page 6 Empty Re: Les différents types de stuff par compo en débat

Message par hakureiken Lun 21 Avr - 15:02

35cc, 1invoc => oublie le =)

hakureiken

Messages : 112
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les différents types de stuff par compo en débat - Page 6 Empty Re: Les différents types de stuff par compo en débat

Message par Fuitudestos Mar 22 Avr - 16:21

Au vue de la compo xel/zozo/sram/eca, je verrais bien ce type de stuff sur le zozo : ◄ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ► seulement on est obliger de mettre 126 de force de base pour pouvoir mettre la pelle mais du coup on passe sous la barre des 5000 de vita, on pourrais remplacer la dd armures par un péki mais on perd du roxx et des res, malgré la vita qui pourrait être meilleur, il y a quand même d'assez grosses res, un roxx assez présent et on retrouve bien le coté ral, perso j'aime assez ce stuff mais j'aimerais quand même bien savoir vos avis

EDIT : On peut aussi mettre la pikoplie en entier auquel cas 101 de force de bases suffise, mais on perd en vita, en roxxx, en esquives mais la contre les res sont "lisser"


Dernière édition par Fuitudestos le Mer 23 Avr - 13:50, édité 1 fois

Fuitudestos
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les différents types de stuff par compo en débat - Page 6 Empty Re: Les différents types de stuff par compo en débat

Message par Aerojet Mer 23 Avr - 9:46

Salouté Fuitu, ton stuff est pas mal du tout pour un opti retrait pm /roxx mais chez le zobal, pour moi le stuff le plus interessant en étant terre sera celui ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Même si il manque cruellement d'esquive PA ,les trophés sont là pour reddresser la barre.
Avec ce stuff, le roxx est moindre en cc qu'avec la strigide, mais no cc il est meilleur, les res sont très bonnes dans tout les éléments et surtout il a 5100 pdv avec un kram kram, avec un petit over vita + peki 440 tu arrive donc à 5500 pdv et avec de bonnes res qui plus est.
Après ce n'est qu'une proposition de stuff, libre à vous de ne pas la prendre en compte ou de la modifier. ^^
Aerojet
Aerojet

Messages : 17
Date d'inscription : 15/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les différents types de stuff par compo en débat - Page 6 Empty Re: Les différents types de stuff par compo en débat

Message par Fuitudestos Mer 23 Avr - 9:54

J'avais fait ce stuff unique pour le retrait Pm ^^ si on tient pas compte du retrait pm la strigide/glours casque missiz et voile est meilleur de mon point de vu, mais c'est vrai que le stuff que tu propose est bien même si comme tu dit sa manque beaucoup d'esquives pa, et par rapport a la strigide y'a des res cri en plus

Fuitudestos
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les différents types de stuff par compo en débat - Page 6 Empty Re: Les différents types de stuff par compo en débat

Message par Aerojet Mer 23 Avr - 9:59

C'est vrai, mais jouer uniquement sur des cc peut être couteux, d'autant plus que malgré la faible esquive PA il y a tout de même 71 d'esquive PM , chose que tu n'as pas nécessairement avec la strigide, après j'ai regardé le roxx full boost (fougue, furia, masque psycho) et à la bêche on peut atteindre les 1300 en moyenne no cc, et 1600 quasiement en cc. ^^
Aerojet
Aerojet

Messages : 17
Date d'inscription : 15/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les différents types de stuff par compo en débat - Page 6 Empty Re: Les différents types de stuff par compo en débat

Message par Fuitudestos Mer 23 Avr - 10:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ►Je te laisse juger par toi meme, et dans la pano que tu propose tu est quand meme presque all 1/2 cc mais c'est vrai qu'on perd en esquives pm, mais la on derive, j'avais proposer mon 1er stuff pour le combo retrait pa/pm qui incite les adversaires a choisir quel esquives il veulent mettre et se retrouve devant un crucial dileme ( Ce faire ral pm par le zozo, ou ral pa par le xel?) et meme il essayerais d'opti les 2 esquives en meme temps, vu les enormes retrait qu'on pourrait avoir sa servirait a rien et se ferait legu de tout les coter, j'avais fait ce stuff uniquement pour sa, car de toute facon Ulf avez poster d'assez beau stuff roxx avant

Fuitudestos
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les différents types de stuff par compo en débat - Page 6 Empty Re: Les différents types de stuff par compo en débat

Message par Aerojet Mer 23 Avr - 10:27

Je vois ce que tu veux dire, de tout de façon comme je l'ais dit ce n'est que ma proposition de stuff terre, libre à vous de la prendre en compte où non. ^^
Aerojet
Aerojet

Messages : 17
Date d'inscription : 15/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les différents types de stuff par compo en débat - Page 6 Empty Re: Les différents types de stuff par compo en débat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum