Odd Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Les différents types de stuff par compo en débat

+20
Mempamal
Aerojet
Satans
Jey
Aethalia
Soulpower-Testouille
The-Legions
Improviso
Tallm
ily-legende
Trakax
Kiidou
Ichi'
Le-yopti
Mentalist
hakureiken
Iam-panda
Malteser
Cappu'
Ulfarks
24 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Les différents types de stuff par compo en débat - Page 3 Empty Re: Les différents types de stuff par compo en débat

Message par Malteser Ven 11 Avr - 17:22

Trakax président.
Malteser
Malteser

Messages : 117
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les différents types de stuff par compo en débat - Page 3 Empty Re: Les différents types de stuff par compo en débat

Message par Cappu' Ven 11 Avr - 17:23

Le seul réseau que j'me souviens.. C'est celui d'oto mustam y'a 2ans, et ils ont même pas gagnés en ayant OS un adversaire. :')

Sinon, pendant nos combats TdA, on était tombé sur xelor/enu/sram, le sram a posé masse morte répu sur nos cases de départ en une dizaine de tours pendant qu'on faisait un tour de la map, et il a fallu du double de thom + d'un chafer lancier pour que le réseau soit complétement cassé et qu'au raulebaque, juste thom se prenne un répu mortel en ré avançant vers les adversaires. Dur comme résultat :s
Cappu'
Cappu'

Messages : 195
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les différents types de stuff par compo en débat - Page 3 Empty Re: Les différents types de stuff par compo en débat

Message par hakureiken Ven 11 Avr - 18:04

10tours beaucoup trop aussi, là avec trak nous parlons d'un réseau éclair, fait en 3tours (c'est peu tout de même 3tours) qui est certe cassable, mais faut avoir les moyens, et assez dur d'avoir les moyens de briser un reseau (planter une cawotte etc, mais faut s'approcher du coup, risqué)

hakureiken

Messages : 112
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les différents types de stuff par compo en débat - Page 3 Empty Re: Les différents types de stuff par compo en débat

Message par Le-yopti Ven 11 Avr - 18:49

De toute façon nous avons largement les moyens de le tester que ce soit pendant le tournois ou le championnat ou encore les entraînements.

J'suis sûr que c'est très efficace mais je doute de son efficacité contre des gens skillé Smile
Le-yopti
Le-yopti

Messages : 521
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les différents types de stuff par compo en débat - Page 3 Empty Re: Les différents types de stuff par compo en débat

Message par Mentalist Sam 12 Avr - 8:29

Si on arrive a placer et a maintenir l'adversaire pendant 10 tours , le reseau sera fatal.

Mentalist

Messages : 114
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les différents types de stuff par compo en débat - Page 3 Empty Re: Les différents types de stuff par compo en débat

Message par Mentalist Sam 12 Avr - 8:38

3 tour c'est chaud quand meme xD surtout avec le spurnois feu :p

Mentalist

Messages : 114
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les différents types de stuff par compo en débat - Page 3 Empty Re: Les différents types de stuff par compo en débat

Message par Le-yopti Sam 12 Avr - 9:16

En strigide un Sournois/répu/mortel fait du -1000 Smile


Le-yopti
Le-yopti

Messages : 521
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les différents types de stuff par compo en débat - Page 3 Empty Re: Les différents types de stuff par compo en débat

Message par Malteser Sam 12 Avr - 9:34

Un réseau sur du deux tours pourrait-il OS un ennemi ? J'avais un pote qui en faisait que sur du 2 tours et qui roxait très fort alors qu'il était ni 200 ni opti.
Malteser
Malteser

Messages : 117
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les différents types de stuff par compo en débat - Page 3 Empty Re: Les différents types de stuff par compo en débat

Message par Trakax Sam 12 Avr - 9:43

Sur 2 tours, c'est impossible dans la mesure où la technique s'établie sur 3 tours : c'est à dire Xelor premier pour +2PA, sram en second pour invi cash le Xel, le Xel TP tour 2 dans le camp adverse sur une case de départ, et enfin le raulbaque tour 3. Le Sram aura donc 2 tours complets pour faire le reseau plus le 3 ème pour le finaliser et envoyer l'adversaire dedans : 6 mortels + 2 repu + 2 sournois + 1 masse et concentration tour 3 (si j'ai bien fais mon dessin et que je sais compter, en 13PA/tour ça passe).
Les degâts montent très haut en strigide, comme le disait Haku, à presque 7k dégâts.

Après cette technique n'est pas faisable sur TOUTES les maps face à TOUTES les compos. Typiquement face à un sacri, un panda ou encore un éca (perception), on oublie.
Et puis le bémol, c'est qu'en 4v4, même avec un OS, le xel se retrouve dans le camp adverse face à 3 personnages.

Trakax

Messages : 31
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les différents types de stuff par compo en débat - Page 3 Empty Re: Les différents types de stuff par compo en débat

Message par hakureiken Sam 12 Avr - 12:09

en 2tour on va dire le xel joue avant le sram donc tour 1 le sram mortel/repuls/mortel/masse (ou alors sournois +autruit le xel s'il a 12PA de base et on 11), tours 2 il repul/sournois/mortel/mortel (et autruit s'il a 12PA et pas fait tour 1 sinon rien ^^) tours 3 le xel se TP dans la team ennemie et se place sur la case exacte de la personne focus (osa, eca, sram ... bref à jugé au plus "chiant" donc) le sram fait donc encore repul/sournois/mortel/mortel, tours 4 le xel se rembo et RB, c'est là que doit venir l'entrainement et autre, par exemple el réseau doit être aligné avec la position de départ du xel (trop chiant sinon vous vous en doutez bien) mais aussi avec un peu jugote, ne pas coop celui jouant entre le xel et sram (et donc gérer les init pour que le sram joue juste après le xel) sinon ça a de grande chance de tomber à l'eau, et comme vous le voyez avec ça le sram au tours 4 va concen +peur (et p-e continuer avec 1sournois et 1mortel ou 1repul et 1mortel, voir 2AM bref à ses envie et possibilité) et là c'est le carnage, 6mortel, 3repul, 2sournois +11concentration chakra (puisque ça pop à chaque piège, et que repul est bien comptabilisé) rien concentration chakra tape 2 000, les 6mortels de mémoire faisait 3 600 dégats, les 2sournois 600, les 3repul 300 donc 6 500 avec le stuff fait par trakax (500 de plus avec le mien, mais il a été fait uniquement pour réseau et donc néglige pas mal de chose) bref vous voyez ce que ça donne du 6k mini dégats au tours 4.

pour répondre en déclenchant un réseau tours 2 nous aurions donc mortel/repuls/mortel/masse, repul/mortel/sournois/concentration donc 3mortels, 2repuls, 1surnois, 6concentration = 1 800+200+300+1 200 donc 3 500 dégats dès le tour 2 (et si on le fait se déclenche uniquement au tours 3 nous avons 1sournois/1repul/2mortel et donc ça passe à 3 000+300+600+2000 et donc 5 900dégats possible au tours 3 du sram^^

hakureiken

Messages : 112
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les différents types de stuff par compo en débat - Page 3 Empty Re: Les différents types de stuff par compo en débat

Message par ily-legende Sam 12 Avr - 15:49

pour les soigneurs il faudra tester la baguette Malléfisk pour voir si elle est mieux que hétype ou pas

ily-legende

Messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les différents types de stuff par compo en débat - Page 3 Empty Re: Les différents types de stuff par compo en débat

Message par Cappu' Sam 12 Avr - 15:50

moins bien sauf si tu joues en théodoran, donc tu tappes pas avec, donc l'hétype est mieux vu que tu tappes peut importe la pano vu que c'est de l'intell pur
Cappu'
Cappu'

Messages : 195
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les différents types de stuff par compo en débat - Page 3 Empty Re: Les différents types de stuff par compo en débat

Message par Tallm Sam 12 Avr - 16:21

Oui, faudra absolument qu'on aille test la baguette maléfisk, le soin en crit risque d'être abuzé avec le stuff opti qui va avec.  Cool 
Tallm
Tallm

Messages : 30
Date d'inscription : 08/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les différents types de stuff par compo en débat - Page 3 Empty Re: Les différents types de stuff par compo en débat

Message par Cappu' Sam 12 Avr - 16:30

sur un stuff sécu nil de base, le soin hétype est > au malléfisk, qui plus est, le malléfisk tappe fort sur ton allié, donc tu perds encore du soin comparé à l'hétype ou c'est pas une ligne intell, donc tu tapperas forcement moins fort.
Déjà test sorry, le malléfisk est viable qu'en théodoran, mais la théodoran, sapu.
En plus, pour 5PA et 9PO l'hétype fais autant voir plus si y'a un gros jet cc que la malléfisk pour 8PA et 6PO. Et encore, si on compte que la ligne soin.
Cappu'
Cappu'

Messages : 195
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les différents types de stuff par compo en débat - Page 3 Empty Re: Les différents types de stuff par compo en débat

Message par Tallm Sam 12 Avr - 16:34

Après sa va dépendre de la map nn (map de contact/distance) ? Mais de ton point de vue, j'comprends, c'est vrai que l'hétype est plus safe et offre plus d'avantages  Exclamation 
Tallm
Tallm

Messages : 30
Date d'inscription : 08/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les différents types de stuff par compo en débat - Page 3 Empty Re: Les différents types de stuff par compo en débat

Message par Cappu' Sam 12 Avr - 16:36

Au TdA (oui je sais j'en parle beaucoup) durant nos longues phases d'entrainement on était tombé sur une map plutôt moyenne, sans être trop petite non plus, pourtant, Kiidou il a balancé 4 ou 5 coups d'hétypes à 9PO, mais vraiment à la PO max. S'il avait eu la Malléfisk, on aurait pas pu gagner ce combat-là. ^^
(cf, si tu me lis, panda/zob/sram (y) )


La malléfisk c'est comme le thanos, si tu la joues, tu tappes pas ou trèèèès peu. C'est trop désavantageant comparé à l'hétype ou tu montes à 700/800/900 intell et tu peux taper relativement fort aux sorts sans pour autant devoir en subir les conséquences sur ton soin, alors que la grosse ligne à 11 à 15 en vdv, ça monte à 350/400 pour du soin a 800.. Alors qu'a l'hétype, tu peux certes sortir un coup à 800 en mauvais jet, mais le dégats eau à côté sera à quoi ?.. 150/200 (cf, si tu me lis Kiidou, dédicasse à ton -36 en jet chance, plus jamais de killhétype salo xD)
Cappu'
Cappu'

Messages : 195
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les différents types de stuff par compo en débat - Page 3 Empty Re: Les différents types de stuff par compo en débat

Message par Ulfarks Sam 12 Avr - 17:36

j'aime la baguette pourtant j'aime les stuffs masse heals ^^, je reste fidèle au thanos perso (et la theodoran pète :p)
Ulfarks
Ulfarks
Admin

Messages : 706
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 33
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Les différents types de stuff par compo en débat - Page 3 Empty Re: Les différents types de stuff par compo en débat

Message par Cappu' Sam 12 Avr - 17:41

[19:41] Cappucino attaque avec Le Thanos. Coup critique !
[19:41] Poutch Sylargh : -425 PV.
[19:41] Poutch Sylargh : +1096 (262 + 278 + 278 + 278) PV.
[19:41] Cappucino attaque avec Le Thanos. Coup critique !
[19:41] Poutch Sylargh : -487 PV.
[19:41] Poutch Sylargh : +1049 (278 + 293 + 231 + 247) PV.
[19:42] Cappucino attaque avec Le Thanos.
[19:42] Poutch Sylargh : -361 PV.
[19:42] Poutch Sylargh : +740 (216 + 154 + 185 + 185) PV.

tu enlèves la moitié que tu soignes quoi xD
ps : c't'un stuff masse intell avec que dale en +soin, un stuff like Malléfisk quoi. ^^

[19:43] Cappucino attaque avec Arc Hétype.
[19:43] Poutch Sylargh : -105 PV.
[19:43] Poutch Sylargh : +1431 PV.
après 8 coups d'hétypes sans CC
[19:44] Cappucino attaque avec Arc Hétype. Coup critique !
[19:44] Poutch Sylargh : -267 PV.
[19:44] Poutch Sylargh : +1565 PV.

Les dégats sont maigres comparé au thanos, et le soin est certes pas aussi régulier, mais à de la portée ^^
et 8/5, ça gache pas un tour entier quasiment. :/

Ah et ps Tallm, si tu avais lu le sujet en entier, tu aurais vu qu'on en avait déjà parlé page 1, pareil pour Ily....
Cappu'
Cappu'

Messages : 195
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les différents types de stuff par compo en débat - Page 3 Empty Re: Les différents types de stuff par compo en débat

Message par Ulfarks Sam 12 Avr - 18:44

suffit de le jouer sans être full feu, juste aux bonus soin/intel, au fm tu fais sauter les do feux de la pano :p (les joies d'un zozo je suppose ^^)quelque pb et pouf
Ulfarks
Ulfarks
Admin

Messages : 706
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 33
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Les différents types de stuff par compo en débat - Page 3 Empty Re: Les différents types de stuff par compo en débat

Message par Cappu' Sam 12 Avr - 18:48

donc tu tappes pas dans ton combat ? Donc un tappeur en moins ? Autant jouer hétype et être un tappeur annexe. Surtout que certaines classes (qui a dit le xelor ?) peut faire du rayon obscure*3 a + de 350 facile tout en étant hétype. Alors qu'en ayant que dale en do feu/intell.. Ben.. ça prive du tappeur. Après j'ai dis le xel mais on pourrait voir la même dans le compo Sacri, certes priver d'un tappeur c'est pas très grave, mais ça peut toujours servir d'avoir quelqu'un derrière qui peut finir un adversaire au cas ou.
Après c'est mon avis, je sais que j'ai la instaquartzthanos. Mais je la conseille pas trop.
Parce que pour gagner un combat, il faut tapper, pas chatouiller l'adversaire !
Cappu'
Cappu'

Messages : 195
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les différents types de stuff par compo en débat - Page 3 Empty Re: Les différents types de stuff par compo en débat

Message par Tallm Sam 12 Avr - 19:18

Cappu a écrit:Ah et ps Tallm, si tu avais lu le sujet en entier, tu aurais vu qu'on en avait déjà parlé page 1, pareil pour Ily....

Désolé ma poule, j'suis en full blocus, ce dimanche j'essayerais d'engloutir vos pavés !
Tallm
Tallm

Messages : 30
Date d'inscription : 08/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les différents types de stuff par compo en débat - Page 3 Empty Re: Les différents types de stuff par compo en débat

Message par Cappu' Sam 12 Avr - 19:28

Euh.. Ok.. Ma poule?..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cappu'
Cappu'

Messages : 195
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les différents types de stuff par compo en débat - Page 3 Empty Re: Les différents types de stuff par compo en débat

Message par Ulfarks Sam 12 Avr - 19:37

trophé do po ma biche Wink, ce stuff permet un roxe à 5xx la boliche, 3xx la libé et du thanos jusqu'à 10xx ^^
donc ouais je l'aime bien Mad
Ulfarks
Ulfarks
Admin

Messages : 706
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 33
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Les différents types de stuff par compo en débat - Page 3 Empty Re: Les différents types de stuff par compo en débat

Message par Cappu' Sam 12 Avr - 19:43

pour un ZOBAL, pas pour les 14 autres classes Ulf xD (bon le feca peut-être).
Un peu d'objectivité Mr le Modérateur Forum!
Cappu'
Cappu'

Messages : 195
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les différents types de stuff par compo en débat - Page 3 Empty Re: Les différents types de stuff par compo en débat

Message par Ulfarks Sam 12 Avr - 19:56

bah oui, mais toi t'a dis thanos mauvais en jugeant par ta classe, j'ai voulus joué au con aussitôt, désolé x') (on critique pas mon super bâton xD)
Ulfarks
Ulfarks
Admin

Messages : 706
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 33
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Les différents types de stuff par compo en débat - Page 3 Empty Re: Les différents types de stuff par compo en débat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum